Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
vixine92
aminerale
Circé
béné
8 participants

    nombres entiers, relatifs et premiers


    vixine92
    Modo
    Modo


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par vixine92 Mar 28 Juin - 18:43

    Comme Circé, j'ai trouvé l'exercice sur les bases très difficile ... à partir du moment où sont arrivé les nombre 2-lacunaires ou 1-lacunaires. J'ai bidouillé un truc et attends de voir mes notes ...
    avatar
    Invité
    Invité


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par Invité Mar 28 Juin - 18:49

    J'ai regardé, j'avoue que cette histoire de 1 et 2 lacunaire,j'aurais aussi bidouillé mais j'ai regardé la correction et là faudra reprendre ....j'ai rien compris affraid Par contre les autres étaient faciles. Bref c'est un coup de chance, moi en avril dernier j'ai réussi entièrement l'exercice qui avait la coquille et qu'ils ont enlevé au final (coquille qui n'en était pas une, bref j'avais le sujet avec la dite "erreur"),et si cela n'était pas arrivé je serais au moins allée aux oraux alors "chance" seras-tu là en septembre Rolling Eyes scratch


    Dernière édition par lys le Mer 29 Juin - 9:28, édité 1 fois
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par Antoine Mar 28 Juin - 22:07

    l'exercice sur les bases était quand même vraiment difficile à partir du moment où ça parle de 1 et 2 lacunaires, j'ai regardé la correction hier pour me remettre dedans et Suspect . Sinon le reste je trouvais que c'était assez simple, mais je vais peut-être pleurer quand je vais voir mes notes, qui ne devraient pas tarder.
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par clairebois Mer 29 Juin - 1:07

    pioufette a écrit:merci je vais me pencher la dessus quand la chaleur se calmera !!!!!!!!! nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 181465

    Tu peux aussi utiliser un tableau de numération dans lequel tu précises les puissances de ta base dans chaque colonne. Si tu veux un exemple, j'ai résolu ces exos de cette façon. Il suffit que tu demandes et je mets sur le forum le scan de ce que j'ai fait.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par Tam Mer 29 Juin - 7:23

    clairebois a écrit:
    pioufette a écrit:merci je vais me pencher la dessus quand la chaleur se calmera !!!!!!!!! nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 181465

    Tu peux aussi utiliser un tableau de numération dans lequel tu précises les puissances de ta base dans chaque colonne. Si tu veux un exemple, j'ai résolu ces exos de cette façon. Il suffit que tu demandes et je mets sur le forum le scan de ce que j'ai fait.
    Moi je veux bien nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 762882
    avatar
    Invité
    Invité


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par Invité Mer 29 Juin - 9:29

    moi z'aussi nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 762882
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par béné Mer 29 Juin - 14:09

    suis partante !
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par clairebois Mer 29 Juin - 21:42

    Bon, j'ai dû finalement faire l'exo car je croyais l'avoir déjà fait, mais en fait, c'était un autre du même style que je vous propose après.
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par clairebois Mer 29 Juin - 21:48

    Voici donc l'énoncé de celui que j'ai fait. Quand vous voudrez la correction (et si vous la voulez) faites signe. Bon courage

    Ah ! Bah, je ne peux pas l'envoyer, voici ce qui m'est répondu : " Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 50 Ko) "
    Comment je dois faire pour l'envoyer ???
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par Marie Mer 29 Juin - 21:50

    clairebois a écrit:Voici donc l'énoncé de celui que j'ai fait. Quand vous voudrez la correction (et si vous la voulez) faites signe. Bon courage

    Ah ! Bah, je ne peux pas l'envoyer, voici ce qui m'est répondu : " Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 50 Ko) "
    Comment je dois faire pour l'envoyer ???

    https://www.vivelecrpe.com/t1451-joindre-une-piece-jointe-a-son-commentaire-c-est-desormais-possible

    autre possibilité > vous vous envoyer vos mails par MP et tu leur envoies par mail.
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par clairebois Mer 29 Juin - 21:57

    Merci Marie, mais tu les trouves où ces icones ?
    Je n'ai pas pu bcp dormir après avoir travaillé cette nuit donc il va falloir me macher le travail (ou m'expliquer longtps...) lol!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par Tam Mer 29 Juin - 22:38

    clairebois a écrit:Merci Marie, mais tu les trouves où ces icones ?
    Je n'ai pas pu bcp dormir après avoir travaillé cette nuit donc il va falloir me macher le travail (ou m'expliquer longtps...) lol!

    Tu trouves ces icones quand tu cliques sur "répondre" et pas sur "réponse rapide".

    Sinon, je passe par cet hébergeur, gratuit, suffit de s'inscrire.
    https://www.archive-host.com/
    Puis après tu fais copier, coller ton lien.

    Si d'autres questions, je répondrai demain désolé, vais me coucher là .....
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par clairebois Jeu 30 Juin - 10:48

    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Img39712
    Trop fort, j'ai réussi. Comme quoi, rien ne vaut une bonne nuit de sommeil nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 14687
    Bon travail

    Contenu sponsorisé


    nombres entiers, relatifs et premiers - Page 2 Empty Re: nombres entiers, relatifs et premiers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:58