Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    historique des diplômes nécessaires pour enseigner en primaire

    avatar
    Invité
    Invité


    historique des diplômes nécessaires pour enseigner en primaire  Empty historique des diplômes nécessaires pour enseigner en primaire

    Message par Invité Ven 17 Juin - 19:11

    Y a-t-il quelqu'un qui aurait cet historique?
    Depuis quelle date le BAC est nécessaire?
    Si vous avez des détails je suis inéressée!
    Merci
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    historique des diplômes nécessaires pour enseigner en primaire  Empty Re: historique des diplômes nécessaires pour enseigner en primaire

    Message par vixine92 Ven 17 Juin - 21:34

    Le niveau de recrutement pour enseigner au cours du temps :
    1969 --> baccalauréat
    1979 --> DEUG
    1990 --> licence
    2011 --> master 2
    avatar
    Invité
    Invité


    historique des diplômes nécessaires pour enseigner en primaire  Empty Re: historique des diplômes nécessaires pour enseigner en primaire

    Message par Invité Ven 17 Juin - 22:04

    historique des diplômes nécessaires pour enseigner en primaire  181465 Et donc avant 1969 c'était bien le certificat d'étude? Lorsque j'ai fait un bref historique en AEF J'ai dit qu'après le certificat d'étude en 1882 on est passé au BAC bien + tard(sans préciser de date car je ne savais pas) puis à la licence en 1990 et master actuellement; l'IEN m'a fait comprendre qu'il fallait + qu'un certif au début du XX et que je devais donc vérifier depuis quelle date le Bac était nécessaire; donc ce n'est pas si vieux que ça comme elle semblait le prétendre.

    Contenu sponsorisé


    historique des diplômes nécessaires pour enseigner en primaire  Empty Re: historique des diplômes nécessaires pour enseigner en primaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:42