Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Tounga
Antoine
Tam
Nainess
Marie
9 participants

    Mise à jour Dimanche 14 août

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Dim 14 Aoû - 13:18

    Le forum doit vous paraitre un peu en bazar. Je n'ai pas terminé la mise à jour que je souhaite faire.
    Le forum sera donc de nouveau fermé, je l'espère peu de temps, dans l'après-midi.

    Merci de votre patience
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Dim 14 Aoû - 16:12

    Bon le problème est pas encore réglé, je regarderais encore ce soir et demain mais j'essaierai de ne plus trop fermer le site.

    Désolé encore pour le dérangement
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Nainess Dim 14 Aoû - 16:31

    Pas mal le petit truc sur la gauche!
    Bon courage pour ce qu'il reste à faire, ça n'a pas l'air simple
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Dim 14 Aoû - 17:30

    oui ça nous permet de voir quelle pipelette est Emy lol! lol! lol!

    Non mais sans rire bon courage Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Dim 14 Aoû - 17:33

    Oh non !!! Pfff c'est moi la plus papotte !!! lol! bon ben dans la "vraie vie" c'est pareil hein, je parle tout le temps, tout le temps lol! à une époque les copains de chéri se moquaient même de moi Mise à jour Dimanche 14 août 14687

    Sinon c'est très simpa ces p'tites choses à gauche Mise à jour Dimanche 14 août 3554500131 Bravo Marie Mise à jour Dimanche 14 août 2698908354
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Tam Dim 14 Aoû - 18:11

    Moi j'aime pô .........................Embarassed
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Dim 14 Aoû - 19:01

    alors tous les avis m'intéressent
    pourquoi tu n'aimes pas Tam ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Dim 14 Aoû - 19:08

    Ben alors, j'ose quand même avouer que moi non plus Embarassed , c'est le cadre restreint qui me gêne. Puis je sais pas comment dire, mais ça semble plus fouillis parce qu'il y a plein d'infos au même premier coup d'oeil!

    Heu, peut-être que c'est aussi parce que ch'suis plus toute jeune, faut pas trop chambouler mes habitudes non plus! Mise à jour Dimanche 14 août 890156



    Mais c'est pas une critique hein, car ça doit quand même pas être simple de pouvoir contenter tous les utilisateurs! scratch



    En tout cas, Marie, ça n'enlève rien au fait que tu tombes un sacré boulot pour que ce forum soit le plus fonctionnel possible! Mise à jour Dimanche 14 août 904595


    Dernière édition par adeline le Dim 14 Aoû - 19:22, édité 1 fois
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Tam Dim 14 Aoû - 19:18

    Marie a écrit:alors tous les avis m'intéressent
    pourquoi tu n'aimes pas Tam ?

    Pour être très honnête, j'aime pas, car le premier cadre dit que je m'appelle Tam (ok, au cas où j'oublie, ça peut être pratique ...), ensuite "Les derniers sujets" peut être pratique, mais ça encombre mon champ visuel et surcharge la page (puis si je fais "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je les vois aussi, pas au premier coup d'oeil et faut cliquer dessus, mais bon), puis en dessous la recherche (ça à la limite c'est utile, mais je savais qu'elle était dans la barre audessus aussi ...), puis pour finir, je n'ai pas besoin de savoir que je suis la 2e plus bavarde après Emy !!

    Voilà.

    Mais c'est surtout que visuellement ça me 'perturbe' d'avoir plein d'écritures sur la gauche et moins de place pour le message qui m'intéresse.

    Voilà.

    Mais, fait pour la majorité, je m'adapterai, no soucy !!



    PS Le fait d'avoir enlevé Chev'al, ça fait plus de place pour les messages ! Il me manque un peu, mais c'est plus visible.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Dim 14 Aoû - 19:27

    Ben voilà c'est ça, je me demandais ce qui manquait aussi, c'est chev'al qui a disparu!



    Et pareil, je m'habituerai!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Dim 14 Aoû - 19:38

    En fait y a rien de "terminé" là, c'est un test.... et justement j'attendais de voir les différents avis. donc je prends je prends Wink je vais pas me vexer si vous aimez pas Wink d'ailleurs, qui dit que j'aime moi ? Wink

    adeline a écrit:Ben alors, j'ose quand même avouer que moi non plus Embarassed , c'est le cadre restreint qui me gêne. Puis je sais pas comment dire, mais ça semble plus fouillis parce qu'il y a plein d'infos au même premier coup d'oeil!
    Heu, peut-être que c'est aussi parce que ch'suis plus toute jeune, faut pas trop chambouler mes habitudes non plus! Mise à jour Dimanche 14 août 890156
    Mais c'est pas une critique hein, car ça doit quand même pas être simple de pouvoir contenter tous les utilisateurs! scratch


    Est ce que si la nouvelle colonne était sur la droite au lieu de la gauche, tu penses que ce serait moins perturbant pour toi ?

    Tam a écrit:
    Marie a écrit:alors tous les avis m'intéressent
    pourquoi tu n'aimes pas Tam ?

    Pour être très honnête, j'aime pas, car le premier cadre dit que je m'appelle Tam (ok, au cas où j'oublie, ça peut être pratique ...), ensuite "Les derniers sujets" peut être pratique, mais ça encombre mon champ visuel et surcharge la page (puis si je fais "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je les vois aussi, pas au premier coup d'oeil et faut cliquer dessus, mais bon), puis en dessous la recherche (ça à la limite c'est utile, mais je savais qu'elle était dans la barre audessus aussi ...), puis pour finir, je n'ai pas besoin de savoir que je suis la 2e plus bavarde après Emy !!

    Voilà.

    Mais c'est surtout que visuellement ça me 'perturbe' d'avoir plein d'écritures sur la gauche et moins de place pour le message qui m'intéresse.

    Voilà.

    Mais, fait pour la majorité, je m'adapterai, no soucy !!

    PS Le fait d'avoir enlevé Chev'al, ça fait plus de place pour les messages ! Il me manque un peu, mais c'est plus visible.

    Oki
    donc le cadre profil > inutile
    derniers sujets > intéressant mais surcharge
    recherche > intéressant mais doublon
    meilleurs posteurs > inutile

    Cheval, je l'ai enlevé, et je sais que ça va être controversé... je vais voir les avis qui vont tomber...
    En fait j'ai le projet de remettre des illustrations en haut, mais plus petites, et qui ont un rapport avec les sujets principaux du forum. J'attends une autorisation de diffusion et je vais voir.
    Si j'ai pas l'autorisation, ou si tout le monde veut m'étriper suite à la disparition de ch'val, ben je me plierai à la volonté du peuple Wink

    Mais n'hésitez pas à me dire ce qui ne vous plait pas (ou vous plait d'ailleurs)
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Nainess Dim 14 Aoû - 20:11

    Moi je n'ai pas le cadre "profil" scratch (enfin tu l'as peut être déjà retiré^^)

    J'aime le cadre "derniers sujets" car je vais direct aux derniers messages, sinon avant je tombais sur la 1ere page des sujets et fallait que je retrouve moi même celle où je m'étais arrêtée...Mais peut être pour faire moins surchage pour les filles tu peux mettre genre les 3 ou 5 derniers sujets, et après on cherche de nous même?

    L'image de ch'val manque c'est sûr, ou alors oui mettre une autre image, mais là ça fait très vide Embarassed

    Les posteurs actifs moi ça ne me gêne pas Wink
    Et le "recherche" en effet ça fait doublon avec en haut! Mais dans celui en haut, on peut faire une recherche interne ET sur google? Car sinon celui là est bien Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Dim 14 Aoû - 20:38

    Marie a écrit:Est ce que si la nouvelle colonne était sur la droite au lieu de la gauche, tu penses que ce serait moins perturbant pour toi ?

    Heu, tu pourrais essayer pour que je me rende compte!Mise à jour Dimanche 14 août 890156



    Je plaisante, mais j'ai un peu du mal à m'imaginer! Embarassed Il me semble que c'est pas ça le problème. A mon avis, ce serait pareil.



    Ca me fait très plaisir que prennes mon avis et veuilles que ça me convienne le plus possible! Mise à jour Dimanche 14 août 904595 Mais j'suis certainement un peu compliquée aussi! J'adore quand c'est bien clair et bien carré, (comme ce forum d'ailleurs, où on sait toujours où aller pour poster ou trouver ce qui nous intéresse!)

    Puis, ce qui me parait de trop, semble bien utile à beaucoup! Donc de toute façon, je m'adapterai!

    Merci en tout cas!
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Dim 14 Aoû - 20:52

    ahhhhhhh mais c'est ça que j'arrivais pas non plus à mettre le grappin dessus sur ce qui me perturbait, hormis le cadre à droite !! y manque la bestiole !!! affraid je l'aimais bien moi et pour être franche c'est quand je l'ai vu en train d'hennir avec le nom du forum que je me suis décidée à m'inscrire. Vu le duo ça pouvait être qu'un forum sympa avec des gens peu être un peu cinglés comme moi (et euh c'est gentil ce que je dis faut pas le prendre mal) lol!
    En tout cas marie je comprends que tu fasses ce que tu peux, c'est pas facile tout ces trucs là et j'en serais bien incapable.
    Du coup petite question, le cadre à gauche avec derniers sujets corresponds aux derniers messages depuis notre derniers passages ou ça n'a rien à voir ? un peu perdue scratch scratch
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Nainess Dim 14 Aoû - 20:56

    En fait ce sont les derniers messages déposés dans les sujets du plus récent au plus vieux, que tu les ais lus ou non (en fait tu ne verras que le dernier message dans tel post, sur max 10 posts différents apparemment)
    Je ne sais pas si j'explique bien lol!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Dim 14 Aoû - 20:58

    maty > alors précisément ce cadre donne les 10 derniers posts à avoir eu un message.

    adeline > bon ben j'arrive pas à mettre à droite Laughing ça regle le problème Laughing (je réessayerai demain Wink à tete reposée )
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Dim 14 Aoû - 21:12

    Moi tout ce qu'il y a à gauche, j'aime bien ça modernise le forum.
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Antoine Dim 14 Aoû - 21:31

    Moi, j'aime bien, rien qui me perturbe particulièrement. Plus moyen de rater la recherche. Sinon je vote pour un retour du cheval.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Tam Dim 14 Aoû - 23:22

    Marie, essaie à droite .... comme je suis droitière, peut-être que ça me gênerait moins ???



    Puis Nainess, j'ai mis ce site en favorits quand j'étais sur la page des nouveaux messages et maintenant quand je l'ouvre, je tombe directement sur la page avec les derniers messages non lus. Pratique !!
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Nainess Lun 15 Aoû - 0:23

    Oui mais là ce que j'aime c'est qu'on peut y avoir accès même quand on est dans un sujet, on voit que quelqu'un a répondu sur un autre et on y a accès direct Wink
    Tounga
    Tounga
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Tounga Lun 15 Aoû - 7:34

    Je vote pour le retour de ch'val ! En plus petit si tu veux Marie mais le forum sans ch'val c'est plus vraiment notre fofo Mise à jour Dimanche 14 août 762882
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 8:19

    C'est vrai qu'il manque une petit quelque chose Mise à jour Dimanche 14 août 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 9:21

    Ce que j'adore c'est quand on arrive sur le fofo, on peut se connecter à gauche, pas besoin de cliquer sur connexion en haut comme avant.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Tam Lun 15 Aoû - 9:47

    C'est con, mais ça me va mieux à droite ........ scratch lol!



    Puis, j'ai compris ce que tu veux dire Nainess !!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Lun 15 Aoû - 9:48

    ah ben j'allais te demander justement Laughing

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour Dimanche 14 août Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:40