Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France

    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France Empty Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France

    Message par Invité Mar 8 Avr - 12:34

    Bonjour,

    J'ai lu qu'il y avait du nouveau au sujet de EANAF, quelqu'un saurait-il m'en dire un peu plus svp ? je ne trouve pas grand chose sur eduscol ... et mon bouquin n'est pas à jour ...

    Merci d'avance
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France Empty Re: Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France

    Message par vixine92 Mar 8 Avr - 19:27

    Je sais qu'on ne parle plus de CLIN mais d'UPE2A.

    Maintenant je ne sais pas traduit l'acronyme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France Empty Re: Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France

    Message par Invité Mar 8 Avr - 21:30

    Super merci beaucoup ! j'ai pu trouver plus de choses avec ce terme. Pour info ça veut dire Unités Pédagogiques pour Elèves Allophones Arrivants
    Merci encore
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France Empty Re: Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France

    Message par Invité Mar 8 Avr - 23:02

    millooo a écrit:Super merci beaucoup ! j'ai pu trouver plus de choses avec ce terme. Pour info ça veut dire Unités Pédagogiques pour Elèves Allophones Arrivants
    Merci encore
    Est ce que ça concerne le 1er ou le second degré ?
    Merci
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France Empty Re: Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France

    Message par audrey29 Mar 8 Avr - 23:25

    vixine, je ne savais pas qu'on ne parlait plus de clin

    merci pour l'info  Wink et merci millooo pour la signification du sigle
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France Empty Re: Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France

    Message par Invité Mer 9 Avr - 9:57

    Ca concerne les deux d'après ce que j'ai lu sur le site du CASNAV de Paris

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France Empty Re: Mise à jour CASNAV et enfants allophones nouvellement arrivés en France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:35