Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+20
Dadou
Axel.c
farctus
Prunelle
Mini
pompoire
nono25
Lilou
grouicnco
elvenn
audrey29
mumlaure
Sarayane
Tam
clairebois
béné
piupiette
Ceeliinee
vixine92
Marie
24 participants

    Soutenir financièrement le forum


    Lilou
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Lilou Lun 10 Fév - 9:42

    Marie a écrit:Suite au sondage du printemps dernier, j'ai décidé de mettre en place ce système de "dons" que tout membre peut effectuer via allo pass ou paypal pour aider au bon fonctionnement de ce forum.

    Je rappelle que l'argent servira uniquement pour l'instant à agrandir les possibilités de stockage de documents sur la plateforme (et donc la possibilité pour chaque membre de mettre en ligne plus de documents sur le forum).

    L'argent ne va -malheureusement  Wink - pas directement sur mon compte bancaire mais bien sur un compte virtuel interne à forumactif. Il est converti en "crédits" que je peux utiliser à ma convenance pour du stockage, pour supprimer la publicité ou encore pour avoir un nom de domaine.
    Le sondage ayant montré que la publicité ne vous gênait pas plus que ça et le nom de domaine étant offert par forumactif grâce à l'activité de notre forum, il n'y a donc que le stockage pour l'instant qui reste un problème Wink

    POUR DONNER, RDV ICI : CLIC !

    Il faut cliquer sur CLIC (ci dessus) et suivre les instructions.
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par grouicnco Lun 10 Fév - 10:38

    OUPS, merci!

    Fait
    nono25
    nono25
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par nono25 Lun 10 Fév - 19:43

    Je m'en occupe pendant les vacs !
    pompoire
    pompoire
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par pompoire Lun 10 Fév - 20:55

    Fait!
    avatar
    Invité
    Invité


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Invité Ven 14 Fév - 12:26

    Fait!!!!
    Me revoilà et je ne sais plus ou poster car le forum a un peu changé.
    Je sors un peu le bec de l'eau après un vie perso un peu compliquée.
    En attendant de savoir ou poster je tiens à remercier ce forum qui m'a beaucoup aidé pour avoir le concours et un métier que j'adore!
    Je suis aussi ravie de voir que plein de bébés sont nés...allez je vais lire un peu les posts.
    Des bises à toutes (tous!?)
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Ceeliinee Ven 14 Fév - 15:17

    Fait à l'instant, désolé pour le retard mais je suis complétement à la masse et je zappe tout en ce moment
    Mini
    Mini
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Mini Ven 14 Fév - 16:11

    fait
    tu nous diras si ca suffit parce que j'ai pas mis grand chose mais le mois prochain je peux refaire un virement...faut juste me le rappeller parce que moi aussi mémoire de poisson rouge!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Ven 14 Fév - 19:29

    ce que tu as donné suffit mini
    avatar
    Invité
    Invité


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Invité Lun 17 Fév - 12:43

    idem pour moi Marie...comme je suis une revenante j'ai mis histoire de dire coucou je suis de retour. Mais si il faut plus dis moi en MP.
    Et sinon, il n'y a plus les blabla du jour et tout?!
    avatar
    Invité
    Invité


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Invité Lun 17 Fév - 12:46

    ça y est j'ai compris je crois ça a changé. Il faut venir régulièrement
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Mer 19 Fév - 8:51

    Vos dons ont bien été enregistrés. Je vous ai transférées dans le groupe "soutien du forum" d'ailleurs.




    Je ferai un bilan des dons le mois prochain.
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par béné Mer 19 Fév - 8:57

    fait à l'instant, j'avais oublié  Embarassed
    nono25
    nono25
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par nono25 Ven 7 Mar - 21:54

    J'avais zappé .... j'avais dit que je le ferai durant les vacances.... J'espère que ça a marché ?!
    Prunelle
    Prunelle
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Prunelle Ven 7 Mar - 21:54

    J'avais zappé aussi, je m'en occupe demain !
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Sam 8 Mar - 8:44

    c'est pris en compte nono.

    ce qui me fait penser qu'il faut que je vous fasse un topo
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Sam 8 Mar - 8:58

    Dons depuis le début de l'année : + 10620 crédits


    Ajout de temps pour l'espace stockage : 12 mois supplementaires (30/08/15) -2400 crédits

    Suppression de la publicité pour les membres : 12 mois supplémentaires (23/11/15) -1387 crédits

    Désactivation des copyrights Forumactif (ce qui permet de personnaliser un peu plus le forum) : 12 mois supplémentaires (16/03/15) -1265 crédits


    Pour l'instant je n'augente pas la capacité de stockage car nous utilisons 110Mo sur les 220Mo disponibles (69Mo pour les fichiers joints et 42Mo pour la galerie de photos -accessibles qu'aux blablateurs actifs)


    Restent actuellement 6076 crédits. (Ce qui est largement suffisant pour l'instant)
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Tam Sam 8 Mar - 9:23

    Donc en gros tu nous fais signe quand il y aura besoin dans 12 mois et quelques  Very Happy
    nono25
    nono25
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par nono25 Dim 9 Mar - 8:48

    ok !!! ;-)

    En effet, il reste encore pas mal de crédits ! Merci pour le topo Marie !
    avatar
    Invité
    Invité


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Invité Ven 8 Aoû - 18:12

    Coucou!
    Bon bah j'ai envie de dire après des mois où j'avais dit que je le ferai...Ayé je l'ai fait cheffe! Tu me diras si ça suffit Wink et surtout si tu l'as reçu Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Invité Sam 9 Aoû - 1:55

    Voilou, j'ai également apporté ma pierre à l'édifice  Wink
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Sam 16 Aoû - 17:05

    dons pris en compte Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Invité Lun 1 Sep - 19:33

    super!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Lun 27 Juil - 17:08

    Up !
    Prunelle
    Prunelle
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Prunelle Lun 27 Juil - 17:19

    J'attends de toucher mon salaire, et je fais ça Wink
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par béné Dim 2 Aoû - 14:28

    Fait .
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par farctus Dim 2 Aoû - 21:04

    Je fais ça fin de semaine.
    C est mieux de donner 5, 10, 15 eutos plus? Un ordre d idée car je ne me rends pas cpt du tt

    Contenu sponsorisé


    Soutenir financièrement le forum - Page 2 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:52