Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+20
Dadou
Axel.c
farctus
Prunelle
Mini
pompoire
nono25
Lilou
grouicnco
elvenn
audrey29
mumlaure
Sarayane
Tam
clairebois
béné
piupiette
Ceeliinee
vixine92
Marie
24 participants

    Soutenir financièrement le forum


    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par farctus Dim 2 Aoû - 21:04

    Je fais ça fin de semaine.
    C est mieux de donner 5, 10, 15 eutos plus? Un ordre d idée car je ne me rends pas cpt du tt
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Ceeliinee Dim 2 Aoû - 21:05

    Je donnerai au prochain re lancement dans quelques mois. La c'est un peu short financièrement
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par grouicnco Lun 3 Aoû - 8:58

    Est-ce que ça peut attendre que je touche mon premier salaire? C'est un peu chaud les marrons en ce moment.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Lun 3 Aoû - 9:31

    Oula les filles, vous stressez pas hein. 
    Oui ça peut attendre. 
    On donne ce qu on peut. Et quand on peut. 
    Et on n est pas obligé de donner. 

    Juste qu il faudra que d ici quelques mois je rajoute des crédits pour l hebergement des pièces jointes.
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par grouicnco Lun 3 Aoû - 9:43

    Ok, je fais ça début octobre alors.
    Axel.c
    Axel.c
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Axel.c Mer 3 Aoû - 10:34

    J'ai une question, pourquoi ne pas utiliser la Dropbox aussi, ça coûte carrément moins cher pour le stockage des données, c'est gratuit pour tout ce qui est des dossiers. Je ne sais pas si tu connais ce système. Et tout le monde peut mettre dessus, je pense que tu peux avoir un système de mdp pour le rendre privé.
    Mais c'est vraiment top cet outil. Si ça vous tente j'peux voir comment mettre ça en place, pour les transferts, si des gens ont des cours et tout.
    (je ne sais pas si le message est au bon endroit, je ne savais pas où le mettre, sorry^^)
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Lun 8 Aoû - 15:11

    Bonjour Axel

    En fait il y a un systeme de dropbox pour les candidats aux CRPE qui travaillent en groupe.

    Là on parle de tous les documents qui sont mis en ligne directement dans les discussions. Ils sont tellement divers et variés que la gestion serait compliquée je pense via dropbox (ou un autre système). ça serait un peu fourre-tout. Il est plus pratique de trouver le document directement en ligne sur le forum.
    mais il n'y a rien d'obligatoire, et beaucoup de membres passent par des hébergeurs externes.
    Dadou
    Dadou
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Dadou Mer 14 Sep - 8:49

    Soutien envoyé à l'instant! J'espère que ça a marché Wink
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Mer 23 Nov - 15:27

    Pour information,

    la publicité était de nouveau affichée pour les membres inscrits depuis aujourd'hui et l'hébergement des documents était valable jusqu'à la semaine prochaine seulement.
    J'ai donc décidé de dépenser les derniers crédits restants pour prolonger de 6 mois ces deux options.

    Il n'y a actuellement plus assez de crédits pour prolonger plus longtemps : il nous reste 191 crédits exactement (6 mois d'espace de stockage = 1200 crédits et 6 mois de désactivation des publicités = 1000 crédits).

    Si certains souhaitent effectuer un don, il sera donc le bienvenu pour continuer à vous offrir un minimum de services sur le forum. > https://www.vivelecrpe.com/buy-credits
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par popsline Mer 23 Nov - 19:18

    Ah oui j'ai vu pour la pub en début d'aprèm!

    1 crédit correspond à quoi? 1€?

    Je m'en occupe dans la soirée ou demain en tous cas!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Mer 23 Nov - 19:25

    popsline a écrit:Ah oui j'ai vu pour la pub en début d'aprèm!

    1 crédit correspond à quoi? 1€?

    Je m'en occupe dans la soirée ou demain en tous cas!


    je ne connais pas la correspondance. mais 1€ équivaut à plusieurs crédits je pense Wink
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par clairebois Mer 23 Nov - 22:46

    Fait
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par popsline Mar 6 Déc - 13:28

    Normalement c'est fait, tu pourras me confirmer Marie? Parce que mon portable a buggé au moment de l'envoi du code de vérification par la banque donc j'ai un doute sur le bon fonctionnement.
    avatar
    mumlaure
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par mumlaure Mar 6 Déc - 15:54

    seulement une mini contribution pour moi faite par allopass 
    pour ceux qui demandaient 1 code allopass = 2€ = 100 crédits

    Marie n'hésite pas à faire remonter le post régulièrement sinon on n'y pense pas
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par béné Mar 6 Déc - 18:23

    chek
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Mar 6 Déc - 20:43

    Pops c'est bon. 

    Merci les filles : Nanou, béné, lau, claire et pops.
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par popsline Mar 6 Déc - 21:39

    Ah merci Mum pour la "conversion"! Wink 
    Et d'accord avec toi pour le fait de faire remonter le post!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par clairebois Mer 7 Déc - 0:15

    Marie a écrit:Pops c'est bon. 

    Merci les filles : Nanou, béné, lau, claire et pops.

    De rien Marie. Ce forum m'a aidée à maintes reprises. Je peux même affirmer que si tu ne l'avais pas créé,  je n'en serais pas là où j'en suis dans ma vie. Donc merci à toi. I love you que de chemin parcouru avec vous tous depuis le CN** Very Happy
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Marie Mer 29 Nov - 15:23

    Je me permets de vous relancer car vous avez du voir que la publicité était de retour depuis quelques temps. J'ai donc utilisé les crédits qu'il restait pour la désactiver de nouveau.
    Mais pour l'espace de stockage, nous n'avons plus qu'un mois pour garder les 500Mo et je ne peux pas prolonger la durée de stockage car il n'y a plus assez de crédits.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Tam Mer 29 Nov - 15:32

    Fait
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par béné Mer 29 Nov - 15:37

    pareil
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Lilou Mer 29 Nov - 15:41

    Fait
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par babycakes Mer 29 Nov - 16:58

    C'est fait !
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par audrey29 Mer 29 Nov - 18:07

    Fait aussi
    Prunelle
    Prunelle
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Prunelle Mer 29 Nov - 21:52

    Pareil Wink
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par clairebois Jeu 30 Nov - 6:46

    Fait

    Contenu sponsorisé


    Soutenir financièrement le forum - Page 3 Empty Re: Soutenir financièrement le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:38