Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    sujets 2012 Math

    avatar
    Invité
    Invité


    sujets 2012 Math Empty sujets 2012 Math

    Message par Invité Ven 28 Sep - 13:43

    Aie pour moi les math étaient trop dur! Rien compris Suspect Suspect à la généalogie j'ai tout fait à l'instinct mais bon pour les dernières questions où fallait justifier dur de dire "à l'instinct" pardis scratch . Pour la géomètrie de même je n'ai pas réussi à trouver BU et TU en fonction de x donc je n'ai pas pu répondre à 4 questions.

    Super bon en revanche pour les sciences j'ai trouver ça facile alors je pense qu'ils vont être super dur sur le vocabulaire et l'exigence

    Déjà vécuça en IUFM il y a quelque années.

    J'espère que pour vous c'était mieux réussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    sujets 2012 Math Empty Re: sujets 2012 Math

    Message par Invité Ven 28 Sep - 14:58

    Guère mieux Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    sujets 2012 Math Empty Re: sujets 2012 Math

    Message par Invité Ven 28 Sep - 15:39

    Pas mieux pour moi...je me suis retrouvée comme une comme avec une calculette en panne..en même temps elle servait pas à grand chose...et je me suis retrouvée devant le verdict: décidément je suis trop bidon en maths..pourtant je sentais que c'etait faisable mais pas réussi...les sciencs ça va mais comme tout le monde donc bon...j'ai même pas envie de relire le sujet car je sens que je vais avoir le déclic et m'en vouloir à mort..
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    sujets 2012 Math Empty Re: sujets 2012 Math

    Message par Tam Ven 28 Sep - 17:13

    Une proposition de corrigé du groupement 2 ici : http://primaths.fr/Resources/corrige%20CRPE%202013-2.pdf
    avatar
    Invité
    Invité


    sujets 2012 Math Empty Re: sujets 2012 Math

    Message par Invité Ven 28 Sep - 17:28

    J'ai hésité à regarder, mais j'ai pas pû m'en empécher...

    Exercice 3 : ok j'ai tout juste normalement.

    Exercice 1 : 1) pas fait ; 2) ok ; 3) En fait j'ai inversé les rapports : j'ai trouvé 9/1 en fait... Ca change pas que l'affirmation est vraie et que les rapports sont bien égaux. J'espère que je ne serai pas trop pénalisée...

    Exercice 2 : du bon, du moins bon... J'espère grappiller quelques points...
    avatar
    Invité
    Invité


    sujets 2012 Math Empty Re: sujets 2012 Math

    Message par Invité Sam 29 Sep - 11:10

    Anais63 a écrit: 3) En fait j'ai inversé les rapports : j'ai trouvé 9/1 en fait... Ca change pas que l'affirmation est vraie et que les rapports sont bien égaux. J'espère que je ne serai pas trop pénalisée...

    Comparer deux rapports ça marche dans les deux sens. Si tu as bien expliqué tu devrais avoir tous les points. Si rapport de a/b = rapport de c/d c'est aussi vrai pour b/a et d/c (sauf si valeurs nulles). Donc je pense que c'est juste pour toi.

    Pour ma part, les maths étant mon point fort, j'ai pas mal cartonné sur cette épreuve. Je vise le sans faute mais une erreur est toujours possible. Enfin il faudra bien ça pour rattrapper ma copie de français catastrophique !!! sujets 2012 Math 3406960028
    avatar
    Invité
    Invité


    sujets 2012 Math Empty Re: sujets 2012 Math

    Message par Invité Sam 29 Sep - 11:22

    Vous avez eu quoi au groupement 3? géométrie? Proba? Bases...?

    Contenu sponsorisé


    sujets 2012 Math Empty Re: sujets 2012 Math

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:15