- votre séance d'entrée dans l'activité vous sert-elle juste à présenter votre unité d'apprentissage? comment l'organisez-vous?
- dans votre situation vs prévoyez une zone de marche. Que faites-vous si un élève marche avant la zone? si l'élève s'arrête après? I
- quelles autres activités que l'athlétisme pouvez-vous envisager en maternelle?
- quel est votre rôle dans une unité d'apprentissage de natation en grande section?
- Autres activités d'opposition collective par exemple?
- retour sur athlé à l'école : vs dites qu'il ne faut pas développer l'esprit de compétition à l'école et pourtant vs faites une eval notée. pouvez-vous vous expliquer?
A part ça, le jury était sympa. j'étais un peu tendue mais me suis très vite relaxée.
Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore passé cette épreuve.
- dans votre situation vs prévoyez une zone de marche. Que faites-vous si un élève marche avant la zone? si l'élève s'arrête après? I
- quelles autres activités que l'athlétisme pouvez-vous envisager en maternelle?
- quel est votre rôle dans une unité d'apprentissage de natation en grande section?
- Autres activités d'opposition collective par exemple?
- retour sur athlé à l'école : vs dites qu'il ne faut pas développer l'esprit de compétition à l'école et pourtant vs faites une eval notée. pouvez-vous vous expliquer?
A part ça, le jury était sympa. j'étais un peu tendue mais me suis très vite relaxée.
Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore passé cette épreuve.