Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Marie
Antoine
6 participants

    Stage en candidat libre, quelle convention ?


    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Stage en candidat libre, quelle convention ? - Page 3 Empty Re: Stage en candidat libre, quelle convention ?

    Message par virginie62 Mar 7 Oct - 19:21

    bonjour

    j'ai lu sur FB qu'on pouvait voir avec sa DASEN...
    Asphodèle
    Asphodèle
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Stage en candidat libre, quelle convention ? - Page 3 Empty Re: Stage en candidat libre, quelle convention ?

    Message par Asphodèle Mar 30 Juil - 15:10

    Je dépoussière un peu ce sujet  lol!

    Préparant le CRPE 2020 en candidate libre ultra libre sur l'académie de Toulouse (enfin aussi libre que possible en étant salariée à temps plein  Stage en candidat libre, quelle convention ? - Page 3 14687), j'ai très envie d'effectuer un stage d'observation avant le concours. Ayant parcouru ce sujet, j'ai donc envoyé un message à la DSDEN de la Haute-Garonne avant toute chose pour savoir s'ils avaient la possibilité de délivrer des conventions de stage "à des gens comme moi"  Laughing . J'attends leur réponse et je verrai en fonction de ça comment je m'organise pour la suite, pour contacter les écoles, poser une semaine de congés etc... 

    Certains d'entre vous sont-ils dans la même situation que moi ? Partageons nos aventures !    Stage en candidat libre, quelle convention ? - Page 3 692798

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:12