Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Groupe d'entrainement à la prépa des oraux

    avatar
    Invité
    Invité


    Groupe d'entrainement à la prépa des oraux Empty Groupe d'entrainement à la prépa des oraux

    Message par Invité Lun 14 Jan - 9:12

    bonjour,
    comme je suis candidate libre et que je bosse seule chez moi, ça me ferait du bien de faire des sujets blancs sur skype avec d'autres pour m'entrainer.
    on en avait parlé mais le fait d'avoir "plus que" 4 mois me booste!!!

    Y-en a t-il qui sont motivés pour faire ça avec moi?
    Merci,
    Stef
    avatar
    Invité
    Invité


    Groupe d'entrainement à la prépa des oraux Empty Re: Groupe d'entrainement à la prépa des oraux

    Message par Invité Lun 14 Jan - 13:47

    Moi ça me plairait mais je ne suis pas suffisamment avancée dans le programme pour le faire ou t'aider. Tu en es où dans le programme et tu prépares avec quel support ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Groupe d'entrainement à la prépa des oraux Empty Re: Groupe d'entrainement à la prépa des oraux

    Message par Invité Lun 14 Jan - 18:23

    pour le moment j'ai un peu vu toute la partie didactique et générale des différentes matières. Je commence depuis une semaine les séquences et sujets en AFE.
    si tu as un sujet que tu bosses en ce moment, on peut peut-être faire un sujet ensemble?
    avatar
    Invité
    Invité


    Groupe d'entrainement à la prépa des oraux Empty Re: Groupe d'entrainement à la prépa des oraux

    Message par Invité Jeu 31 Jan - 22:28

    J'aimerais bien participer car j'ai un peu de mal à trouver le temps de travailler. Je pense que je ne suis pas encore prête à faire l'orale mais je veux bien que vous me donniez votre sujet, je le bosse, je prépare des questions et après on se fait une simulation. J'ai déjà fait 3 fois les oraux mais sous une forme différente donc pas encore prête à sauter dans le grand bain pale mais expériences des oraux et entretiens Groupe d'entrainement à la prépa des oraux 692798. Voilà si vous êtes intéressées j'attends de vos nouvelles pour fixer un moment. Demain je peux et samedi aussi normalement. En semaine c'est plus compliqué mais je peux m'arranger pour être dispo à partir de 19H pour faire juste l'oral.

    Contenu sponsorisé


    Groupe d'entrainement à la prépa des oraux Empty Re: Groupe d'entrainement à la prépa des oraux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:51