Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    S jamais je ne suis pas admissible... quel sort?

    Emi1702
    Emi1702
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    S jamais je ne suis pas admissible... quel sort? Empty S jamais je ne suis pas admissible... quel sort?

    Message par Emi1702 Ven 19 Avr - 16:35

    Bonjour à tous,

    Voilà, je suis en M1 MEEF à Bordeaux, et je passe l'écrit du CRPE en juin. Avec la création de ces ESPE, je me demande vraiment ce qu'il adviendra des M2 non admissibles l'an prochain, comme les M2 admissibles devraient aller en classe à mi temps... scratch
    Comment ça se passe déjà cette année pour les M2 non admissibles?
    Merci de vos réponses
    avatar
    Invité
    Invité


    S jamais je ne suis pas admissible... quel sort? Empty Re: S jamais je ne suis pas admissible... quel sort?

    Message par Invité Ven 19 Avr - 16:42

    A mon avis les M2 non admissibles feront leur M2 et devront repréparer les écrits de 2014.
    avatar
    Invité
    Invité


    S jamais je ne suis pas admissible... quel sort? Empty Re: S jamais je ne suis pas admissible... quel sort?

    Message par Invité Ven 19 Avr - 18:11

    L'année dernière et cette année, dans mon aca, les M2 non admissibles poursuivaient le M2 mais n'avaient pas le droit au stage en école ils devaient se trouver un stage hors éducation nationale... Ils devaient choisir soit le module de cours de prèp aux oraux (pour eux l'année prochaine donc on prend ce cours mais on a pas le droit au stage quoiqu'il arrive) soit le module de cours "comment faire pour trouver un travail hors éducation nationale " en gros c'était ça : savoir réaliser un CV réussir un entretien ....
    Emi1702
    Emi1702
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel