Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Classement admissibilité versailles


    Invité
    Invité


    Classement admissibilité versailles - Page 2 Empty Re: Classement admissibilité versailles

    Message par Invité Lun 13 Mai - 17:24

    sarahcrpe a écrit:Dans mon aca, on est 210 admissibles et je suis 564 (le nombre à côté du nom) alors ça peut pas être ça chez nous!

    peut être que ton numéro est un classement général

    externe+interne+3eme voie

    Suspect
    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Classement admissibilité versailles - Page 2 Empty Re: Classement admissibilité versailles

    Message par lalimace Lun 13 Mai - 17:24

    T'es gentil arkangels, mais en quoi mon raisonnement est faux?

    Tu débarques en sortant un truc dont tu es "sur" sans citer tes sources ou autre...

    Mon calcul est approximatif, vu que la répartition alphabétique n'est pas égale entre toutes les lettres (il y a plus de S que de Z et Y)
    mais jusqu’à ce que tu sortes un calcul plus juste, ou une raison autre que "c'est impossible" je vais m'en tenir à ce raisonnement...
    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Classement admissibilité versailles - Page 2 Empty Re: Classement admissibilité versailles

    Message par lalimace Lun 13 Mai - 17:26

    arkangels a écrit:
    externe+interne+3eme voie
    Les postes en interne et 3eme voix ont un rapport de 1/10 par rapport aux externes: dans ce cas, il y aurait grand max 30 postes en plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Classement admissibilité versailles - Page 2 Empty Re: Classement admissibilité versailles

    Message par Invité Lun 13 Mai - 17:36

    lalimace a écrit:
    arkangels a écrit:
    externe+interne+3eme voie
    Tu débarques en sortant un truc dont tu es "sur" sans citer tes sources ou autre...

    Les postes en interne et 3eme voix ont un rapport de 1/10 par rapport aux externes: dans ce cas, il y aurait grand max 30 postes en plus.

    1-je ne suis sure de rien ;j'avance des suppositions, sinon je ne posterai pas de sujet
    2-et le mot "impossible" n'est pas péjoratif au contraire

    sur le dernier point tu as raison Classement admissibilité versailles - Page 2 436254


    Dernière édition par arkangels le Ven 7 Juin - 14:45, édité 1 fois
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Classement admissibilité versailles - Page 2 Empty Re: Classement admissibilité versailles

    Message par Tam Lun 13 Mai - 21:30

    Ici c'est numéro par ordre d'inscription pour les écrits ... donc no panic, ça n'a probablement rien à voir avec les notes !!!

    Contenu sponsorisé


    Classement admissibilité versailles - Page 2 Empty Re: Classement admissibilité versailles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:37