Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Nombre heures de cours/semaine pour AUE2?

    avatar
    Invité
    Invité


    Nombre heures de cours/semaine pour AUE2? Empty Nombre heures de cours/semaine pour AUE2?

    Message par Invité Jeu 11 Juil - 23:21

    Suspect Suspect Bonsoir bonsoir! 
    Tout est presque dans le titre!
    Alors voilà: je suis inscrite pour la "préparation au concours" à la rentrée en ESPE avec les M2. Dispensée de diplôme, ce parcours est appelé AUE2, car simple attestation d'étude universitaire à la fin.
    Bref, si quelqu'un pouvait me renseigner sur le volume horaire de cours/semaine? scratch 

    Je sais que nous n'avons pas le même programme que leM2, bien sur, mais j'ai besoin d'avoir une idée.
    Cours tous les jours?? scratch scratch 
    Besoin de m'organiser avec la p´tite famille! 
    Le service scolarité est saturé au téléphone....injoignable.  
    Suspect Suspect 
    Pour info, c'est l'ESPE de MElun (77).

    Merci par avance les filles!!
    Bonne fin de soirée!!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Nombre heures de cours/semaine pour AUE2? Empty Re: Nombre heures de cours/semaine pour AUE2?

    Message par Tam Jeu 11 Juil - 23:44

    Aucune idée scratch scratch scratch 
    Je pense qu'il vaut mieux appeler directement l'iufm.
    Perso j'ai fait un DU l'an dernier en M2 et je suivais quasi tous les cours sauf ceux pour le mémoire, donc un peu tous les jours quand même.
    Je ne peux donc pas te répondre, car je ne sais pas à quoi correspond ton cursus ...
    Bon courage !!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Nombre heures de cours/semaine pour AUE2? Empty Re: Nombre heures de cours/semaine pour AUE2?

    Message par virginie62 Sam 13 Juil - 16:11

    bonjour
    j avais lu 2 ou 3 jours  par semaine de formation
    differents selon les iufm, des mercredi apres midi (13h-20h), des vendredi apres midi, des samedi matin par exemple
    avatar
    Invité
    Invité


    Nombre heures de cours/semaine pour AUE2? Empty Re: Nombre heures de cours/semaine pour AUE2?

    Message par Invité Sam 13 Juil - 16:45

    Merci les filles. Je n'obtiens pas d'info de l'Iufm qui ne connait pas encore l'emploi du temps.
    Sans parler des tiers-temps/ academie de Creteil...
    Galère galère..

    Contenu sponsorisé


    Nombre heures de cours/semaine pour AUE2? Empty Re: Nombre heures de cours/semaine pour AUE2?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:32