Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
Antoine
piupiette
Pascellequevouscroyez
Tam
Marie
9 participants

    Réorganisation du forum : aout 2013


    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par grouicnco Ven 23 Aoû - 17:40

    je venais pour la même chose, cela m'a permis de trouver les infos pour tout arranger, je vais refaire une demande.
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par grouicnco Sam 24 Aoû - 11:50

    Petite question, je suis à nouveau dans un groupe mais je ne peux toujours pas accéder au blabla, il faut faire une demande spécifique? scratch 
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Invité Sam 24 Aoû - 14:02

    Idem pour moi, je pense que maintenant on doit faire la demande blablateur actif
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Pascellequevouscroyez Sam 24 Aoû - 14:17

    sur le tableau que marie a mis , normalement les groupes de couleur ont accès aux blablas : cuisine, foyer, culturel,ralerie, fourre-tout comme c'était le cas avant.
    Donc je penche vers un micmac dans les manipulations.

    Chefffe cheffe vient de me confirmer, c'est une erreur de manip, elle réparera quand elle passera Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Invité Sam 24 Aoû - 14:35

    Ok merci beaucoup!
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Invité Sam 24 Aoû - 17:23

    Marie a écrit:Voilà, le gros "changement" a eu lieu.
    Comme vous pouvez le voir, pour chaque "sous forum" ont été désignés des modérateurs/trices principaux. Ce sont donc eux qui interviendront le plus souvent sur "leurs" parties.

    J'insiste : je parle bien de modos principaux, ce qui veut dire que de toute façon TOUS les modos peuvent agir sur TOUT le forum, donc un membre lambda peut solliciter un des membres de l'équipe même si ce n'est pas sur sa partie privilégiée, et un modo peut (et doit) intervenir en cas de problème n'importe où sous le forum. 

    Pour que chacun s'y retrouvent, j'ai fait un petit récap rapide de qui a accès à quoi, qui peut lire, qui peut écrire, les différents groupes et les modos principaux pour chaque partie.

    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 2013_012


    J'ai également défini concrètement le contenu de chaque "sous-forum", je vous invite donc à bien vérifier que vous êtes dans la bonne partie du forum avant d'ouvrir un post. Merci.
    Marie, quand j´ouvre ton tableau sur mon tel, il y a un truc machin qui veut que je joue a candy crush, ça serait un virus ou simplement un lien publicitaire?
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Invité Sam 24 Aoû - 17:28

    Je pense à un lien publicitaire Nad ça m'a fait la même chose et pas que sur le tableau de Marie Wink
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Pascellequevouscroyez Sam 24 Aoû - 17:50

    c'est que vous avez un quoi dans vos blocages de fenêtres pop up je pense... par contre je sais pas vous dire comment régler ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Invité Sam 24 Aoû - 17:57

    Bah moi sur mon téléphone j'ai pas de système de bloquage popup c'est pour ça car sur mon PC ça me le fait pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Invité Sam 24 Aoû - 18:04

    Pareil sur mon tel pas de blocage mais c'est pas "grave", je me suis dit que p´t'etre Marie passait un niveau quand quelqu'un de nouveau venait jouer par ce biais lol! lol! lol!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Marie Sam 24 Aoû - 18:14

    j'arrive. je vais regarder pour le soucis des groupes de couleur n'ayant plus accès au blabla. ça doit venir d'un paramètre.
    pour le tableau avec candy crush machin chose, euh j'y suis pour rien par contre... tu dois avoir un virus nad...
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Pascellequevouscroyez Sam 24 Aoû - 18:20

    quand on est sur la page d'accueil du fofo ça met que les blablas sont ouverts "aux membres actifs" mais sur ton tableau ça dit pas la même chose Laughing
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Marie Sam 24 Aoû - 18:25

    pascellequevouscroyez a écrit:quand on est sur la page d'accueil du fofo ça met que les blablas sont ouverts "aux membres actifs" mais sur ton tableau ça dit pas la même chose Laughing
    ben si ?

    blabla du jour que pouur les blablateurs actifs (groupe spécifique)
    et les autres blablas pour les membres actifs, qui font donc partie d'un groupe de couleur.

    Je suis en train de regler le problème d'accès aux blablas. C'était un paramètre que je n'avais pas vérifié hier. Je suis désolée pour ceux qui ont été "pénalisés" du coup.
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Pascellequevouscroyez Sam 24 Aoû - 18:28

    excuse-moi Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 22658  me suis mélangée les pinceaux entre membres actifs et blablateurs actifs
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Marie Sam 24 Aoû - 18:31

    Ben c'est ptet pas assez clair.. faut que je trouve d'autres termes ?

    Je pense que le problème est reglé. Si toutefois il y a encore des soucis, vous me faites un signe Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Invité Sam 24 Aoû - 18:33

    Trop fière de moi, pour une fois j'avais bien compris Very Happy 
    avatar
    Invité
    Invité


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Invité Dim 25 Aoû - 0:04

    C'est bon! Merci! Very Happy
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par grouicnco Lun 26 Aoû - 23:00

    merci Marie
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par danou14 Mar 27 Aoû - 15:44

    Merci!! je comprends mieux pourquoi j'avais perdu ma belle couleur bleue!!  Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 3554500131
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Marie Dim 1 Sep - 16:04

    La rentrée arrive, et les changements sur le forum prennent donc fin (pour le moment)

    La charte a été mise à jour. Je vous invite à la télécharger et la lire : https://www.vivelecrpe.com/t239-la-charte-du-forum

    Et je verrouille ce post Wink

    Contenu sponsorisé


    Réorganisation du forum : aout 2013 - Page 2 Empty Re: Réorganisation du forum : aout 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:38