Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
grouicnco
Jyps'
Zrou
Tam
clairebois
Morgane
Sarayane
virginie62
Lola09
mathii31
Nanou
Salomé
valnam
Laurene
18 participants

    [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?


    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 28 Juin - 19:43

    Laurene a écrit:Mon appartement brille comme il n'a pas brillé depuis au moins 6 mois !
    Qu'est ce que ça fait du bien !! De ne rien faire aussi, c'est vraiment génial !

      [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 3554500131 
    Entièrement d'accord !!

    Un peu de ménage de mon coté aussi mais pas trop, j'en laisse pour le reste de la semaine sinon je vais m'ennuyer.
    Une bonne sieste qui fait du bien et ce soir festival de son et lumière projeté sur un chouette église, avec en ouverture du spectacle un discours de Ségolène Royal  Wink  Je vais essayer de lui glisser un petit mot pour qu'elle donne mon nom à Benoît Hamon   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 692798 
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Sam 28 Juin - 23:55

    j' ai été absente du forum- phase de décompression.
    Comme vous opération ménage, repassage..
    A j-4 des résultats, anxiété remonte et operation gavage chocolat en cours   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 22658
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Dim 29 Juin - 4:53

    je viens de me réveiller et impossible de me rendormir à cause du film de l'oral qui tourne dans ma tête. il y a une réponse hyper mais hyper importante que je n'ai pas été capable de donner et je m'en rends compte maintenant, c'est horrible, j'ai envie de pleurer... bien sûr il y a eu d'autres questions où je n'ai pas forcément répondu correctement mais celle-là est impardonnable.
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par clairebois Dim 29 Juin - 6:50

    Valnam, essaie de penser à autre chose, nous avons pour bcp le même sentiment.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 29 Juin - 7:14

    Valnam, dis-toi que tout me monde est dans le même cas que toi. On a tous oublié un truc par le stress.... Moi j'ai du dire pas mal de bêtises en plus...j'ose même pas aller vérifier dans mes bouquins.  J'essaie d'oublier tout ça et je suis fière d'être allée jusqu'au bout (mon mari m'a avoué hier qu'il a pensé avant les oraux que j'abandonnerai...et j'ai tenu jusqu'au bout, rien que ça déjà ça me satisfait)
    As tu essayé de te plonger dans un livre, c'est assez efficace pour se changer les idées.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 29 Juin - 7:44

    Valivalou, je partage tout à fait tes sentiments. je sais que j' ai dit des bêtises (grrrr).
    Valnam, je sais que c'est facile à dire, mais dis toi bien que nous sommes plusieurs dans le même cas que toi. Essaie de penser à autre chose. Et comme le dit Clairebois, la lecture peut être un moyen de "s'aérer le cerveau".
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Dim 29 Juin - 9:42

    merci les filles! avec toutes ces émotions j'en avais oublié les livres que je m'étais préparés pour lire enfin après le concours... ça occupera bien l'esprit c'est vrai.

    merci à vous tous sur le forum car en préparant le concours en candidat libre c'est tellement dur de n'avoir personne avec qui échanger : questions, doutes, réussites, etc. même si ma famille me soutient à fond, ce n'est pas pareil de partager avec qqn qui vit la même expérience, donc MERCI   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 42166
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 29 Juin - 9:45

    C'est normal Valnam, et préparant également le concours en candidat libre, je sais que ce n'est pas évident..
    Je sais que j' ai loupé l' épreuve EPS/CSE, alors j' angoisse..
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 29 Juin - 14:36

    Une idée peut-être pour vous changer les idées !
    Hier matin je suis allée cueillir des fruits dans un champ à côté de chez moi (on cueille ce qu'on veut et on paye la cueillette au magasin à côté) et je me suis mise à faire des confitures: 8,5 kg de rhubarbe et 6 kg d'abricots (achetés en supermarché par contre). ça m'a bien occupée ! et ça fait du bien de faire quelque chose de "concret".
    J'ai plus d'idée maintenant par contre... lol! 

    Courage pour l'attente   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 34948 , cette semaine va être looongue !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 29 Juin - 16:41

    J-4, du coup l'euphorie ressentie à la fin des oraux est en train de laisser place à l'angoisse des résultats. Je sais qu'on est toutes et tous un peu semblables et que personne ne peut être sûr d'avoir réussi. J'en connais qui n'ont même pas encore fini les épreuves ! Nous au moins, on est "en vacances".
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par mathii31 Dim 29 Juin - 17:07

    Que ça fait du bien de ne riiiiiiien faire !!! Savourez ! 
    Maintenant, les dés sont jetés comme on dit, il n'y a plus qu'à attendre.
    Quoi qu'il en soit, on peut être TRÈS fières (fiers?!) de nous ... Un beau parcours.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 29 Juin - 17:31

    Oui, fiers au masculin pluriel s'il vous plaît.  Very Happy
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par mathii31 Dim 29 Juin - 19:13

    Grapichu a écrit:Oui, fiers au masculin pluriel s'il vous plaît.  Very Happy

    Ahahah, pardon !  Embarassed 
    Bon soyons fiers de nous alors !   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 692798  Laughing  Very Happy
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Lun 30 Juin - 10:31

    coucou les amis!
    je pensais que jeudi arriverait vite mais en fait ça va être looong... en tout cas, ça fait du bien de rien faire   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 647726
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 30 Juin - 12:40

    Je n'arrive pas à me poser "pour de vrai", toujours un truc à faire   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 98493  j'ai encore la voiture à nettoyer (elle n'a pas rencontré l'aspirateur depuis...trop longtemps !), le garage à ranger (avec au moins 2 voyages à la déchetterie à faire), la pelouse à tondre, et encore plein de trucs à ranger

    Alors que j'aimerais juste m’affaler dans le canapé devant une bonne série !!! Ou avec un bon bouquin (déjà lu un, et en ai racheté 3 depuis mercredi).

    Je suis bien d'accord avec toi Valnam, c'est loooong !!!! Je suis allée faire un tour sur publinet déjà ce matin, jute le fait d'imaginer que je vais faire ça mercredi me donne mal au ventre
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 30 Juin - 13:07

    Ah ! oui moi aussi plein de trucs à faire ... et pourtant du mal à me concentrer dessus ... j'essaye aussi d'organiser pour les vacances des activités ( sports par la ville ) ... des après midi avec les copains ... c'est bientôt les vacances !!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par clairebois Lun 30 Juin - 18:13

     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 529054234 les 8 derniers mois sont passés super vites... et là, une semaine ça me paraît interminable  pale pale 
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 30 Juin - 18:59

    Oui, la semaine s'annonce longue et la journée du 4 va me sembler interminable. Comme je suis au boulot, c'est une amie à moi qui va regarder les résultats et m'envoyer un SMS mais comme c'est aussi le jour de mon anniversaire, je vais stresser dès que je vais recevoir un message.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 30 Juin - 21:25

    Little Italy, préviens tes amis et ta famille : pas de message d'anniversaire avant 20h... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 1 Juil - 8:19

    Oui, je crois que ça va être ça.   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 14687 Et si j'arrive à accéder à un PC sur le lieu de mon taf alors je vais carrément éteindre mon téléphone pour ne pas angoisser dès que je reçois un message.
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Nanou Mer 2 Juil - 10:13

    un bon moment que je n'étais pas passée par ici (ça m'angoissait de trop de lire vos sujets d'oraux).

    Je vous comprends: que l'attente est longue, surtout quand les gens autour vous demandent : alors ?
    Alors Nanou elle tourne en rond, pis quand elle en ras le bol en carré ...
    Nan, en fait j'ai surtout tourné ce week end , j'avais des tas de choses à faire, mais j'avoue que je n'avais envie de rien. Lundi et hier, j'étais au travail du coup ça m'a un peu occupé l'esprit. Mais alors aujourd'hui ...

    Bon je vais aller briquer l'appartement , ça m'occupera.
    bon courage pour l'attente
    Marine-
    Marine-
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Marine- Mer 2 Juil - 10:15

    Nanou, tu as passée le concours dans l'académie de Nancy-Metz, peux-tu me dire quand sont les résultats stp?
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par babycakes Mer 2 Juil - 10:17

    Marine- a écrit:Nanou, tu as passée le concours dans l'académie de Nancy-Metz, peux-tu me dire quand sont les résultats stp?

    C'est demain
    Marine-
    Marine-
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Marine- Mer 2 Juil - 10:20

    Tu connais l'heure, stp?
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Nanou Mer 2 Juil - 10:27

    normalement vers 15h
    Marine-
    Marine-
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Marine- Mer 2 Juil - 10:32

    Merci Nanou, je pensais que c'était le matin Wink

    Contenu sponsorisé


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 40 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:32