Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

    Création groupe de travail crpe 2015


    zaza38
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par zaza38 Dim 21 Déc - 23:13

    Bc3122, j'ai lu ton dossier et apporté mon avis. Toutefois, je ne connais pas le programme de l'histoire de l'art.
    Quant à moi, ce sera demain pour poster le devoir d'eps....
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Lun 22 Déc - 7:13

    Salut la compagnie!

    En bon boulet que je suis, je n'ai pas eu le temps de faire le français. Je commence à désespérer d'arriver à faire quoi que ce soit en ce moment.
    J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 22 Déc - 9:48

    merci zaza d etre allée voir mon dossier
    je reponds donc à ta question histoire des arts ce n'est pas histoire de l'art ( voir def dans mon dossier) mais pas non plus art visuel ( nouveau nom d'art plastique où là en effet les enfants doivent réaliser des oeuvres) toute fois je peux utiliser les arts visuels en transdiscipline mais avec juste 10 pages je n'en parles pas dans le dossier je gardes mes idées d'activitées complémentaires ( dans toutes les autres matières) pour mon exposé et répondre à l'oral
    Par manque de place j ai pas mis ma biblio donc soit je fais des coupes soit mes annexes doivent etre plus petites et là je sais pas comment je peux faire cela sur open office
    sur ma trace écrite et mon évaluation je voulais mettre des lignes de cahier c'est pareil je sais pas faire alors si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce d'avance merci
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Lun 22 Déc - 11:48

    bonjour

    je viens de regarder le corrigé EPS !! dur dur cette matière !!  Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 22 Déc - 13:09

    Avis à tous ceux qui ont fait eps ( thème danse) je viens de mettre un com chez farctus mais il est valable pour vous aussi car pour moi vous avez tous fait à peu près la même erreur ( il est assez long donc le plus simple c'est d aller lire celui de farctus)
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 22 Déc - 14:51

    bc3122 a écrit:Avis à tous ceux qui ont fait eps ( thème danse) je viens de mettre un com chez farctus mais il est valable pour vous aussi car pour moi vous avez tous fait à peu près la même erreur ( il est assez long donc le plus simple c'est d aller lire celui de farctus)
    Ca marche. merci Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 23 Déc - 10:56

    P'tite question, je suis sur le CSE, le handicap (oui, je sais, plus d'actualité mais je prends le train en route, je me remets dans le bain doucement). Est-ce qu'on peut mettre les docs intéressants qu'on a trouvé (et même ceux qu'on a fait, comme les fiches) dans le dossier ressources cse ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 23 Déc - 10:56

    Bonjour tout le monde, comment fait-on pour accéder à ce groupe de travail svp?
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 23 Déc - 12:03

    nathc a écrit:P'tite question, je suis sur le CSE, le handicap (oui, je sais, plus d'actualité mais je prends le train en route, je me remets dans le bain doucement). Est-ce qu'on peut mettre les docs intéressants qu'on a trouvé (et même ceux qu'on a fait, comme les fiches) dans le dossier ressources cse ?
    bien sur c'est meme recommandé Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 23 Déc - 12:05

    Eric17 a écrit:Bonjour tout le monde, comment fait-on pour accéder à ce groupe de travail svp?
    envoie un mp à sarah
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par maryingalls Mar 23 Déc - 13:46

    J'ai une petite question: la nouvelle carte pour l'Education Prioritaire ne change rien aux dispositifs, si? D'après le site de l'EN je ne pense pas, mais je veux m'en assurer avant de faire une belle fiche... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 23 Déc - 14:47

    bc3122 a écrit:Avis à tous ceux qui ont fait eps ( thème danse) je viens de mettre un com chez farctus mais il est valable pour vous aussi car pour moi vous avez tous fait à peu près la même erreur ( il est assez long donc le plus simple c'est d aller lire celui de farctus)
    Petite question, pourquoi sur le drive je ne vois pas ce devoir sur le thème de la danse ?

    Bon courage à toutes et tous en cette période de fêtes.

    Bises
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 23 Déc - 14:52

    c'est le tout dernier en eps
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 23 Déc - 15:11

    Ca y est, doc mis dans les ressources CSE du drive. S'il y a un problème n'hésitez pas à la dire. Et même les erreurs, corrections à faire, etc...
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mar 23 Déc - 15:25

    maryingalls a écrit:J'ai une petite question: la nouvelle carte pour l'Education Prioritaire ne change rien aux dispositifs, si? D'après le site de l'EN je ne pense pas, mais je veux m'en assurer avant de faire une belle fiche... Wink
    bonjour

    normalement non

    nat86 je n'ai pas encore fait ton sujet !!
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Mer 24 Déc - 6:24

    Bonjour tout le monde!!

    Je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fêtes! Décrochez un peu et profitez!!

      Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 515101 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 515101

       A bientôt!!    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 587448
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 24 Déc - 12:41

    Pas de souci virginie Wink
    Joyeuses fêtes de Noël à tous Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 34948
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Mer 24 Déc - 16:10

    joyeux Noël tout le monde!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mer 24 Déc - 17:49

    bonjour

    ca y est j'ai mis eps 1
    je vais regarder ton travail nat
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 25 Déc - 12:19

    Coucou, joyeux Noël à tout le monde!  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 587448
    Le mien est un peu studieux: je viens de terminer mon 1er devoir de CSE sur la CLIS, que j'ai posté sur le drive (je sais, chuis pas inscrite sur le planning mais je prends en cours de route donc j'essaie de rattraper un peu le train Wink ) J'ai mis également quelques avis sur d'autres devoirs. 
    Bon, je continue, je profite de mes vacances pour avancer...
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 25 Déc - 16:25

    virginie62 a écrit:bonjour

    ca y est j'ai mis eps 1
    je vais regarder ton travail nat
    Coucou virginie joyeux Noël  Wink
    C'est toi qui a mis un commentaire sur mon travail. Si oui tu trouves que c'est bien, je suis agréablement surprise, je ne pensais pas faire du bon travail. 
    Je suis contente ça me booste pour la suite Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 904595.
    Je vais regarder le tien...
    Bises
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Jeu 25 Déc - 18:26

    bonjour

    je vais essayer de le faire aussi ce sujet cse
    oui c'est moi nat  Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Ven 26 Déc - 1:43

    virginie62 a écrit:bonjour

    je vais essayer de le faire aussi ce sujet cse
    oui c'est moi nat  Wink
    Coucou j'ai commenté ton devoir Virginie  Wink.

    Moi, je vais bosser l'oral pro même si ça ne me ferait pas de mal de faire CSE car jamais fait encore.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mar 30 Déc - 14:06

    bonjour

    sujet cse fait ! je le recopie et le met en ligne dès que possible
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 30 Déc - 14:35

    Bravo Virginie t'arrives à bosser :bravo:moi avec loulous et préparatif réveillon j'ai tout lâché Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 692798
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Ven 2 Jan - 14:09

    bonjour

    bof bof j'ai pas testé si je tenais 15 min à l'oral avec mes réponses (ce que je doute  Rolling Eyes)
    et je n'ai pas présenté les docs en intro

    Contenu sponsorisé


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 9 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:06