Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

    Création groupe de travail crpe 2015


    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 2 Mar - 15:26

    sarahcrpe a écrit:Les filles, ce post c'est pour exclusivement un problème rencontré avec le drive ou rejoindre le groupe. Pour toutes questions sur dossier, exercices c'est un nouveau post! Car si vous recherchez un jour l'info vous ne serez plus où c'est.
    Pas de souci, désolée Sarah Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 3 Mar - 20:15

    devoir de maths déposé. A vos commentaires!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 3 Mar - 23:06

    Devoir commenté sarah, je dis bravo Wink, je pense que ca valait le coup d'y passer la journée. Du coup, je me sens vraiment pas à la hauteur. En même temps, je n'ai pas fait trop de phrase au départ....
    Bref chapeau bas Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 3554500131
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 3 Mar - 23:46

    J'ai lu ton devoir et tu n'as pas à rougir. Je te mets le commentaire demain, je ne sais pas à quelle je rentre car enterrement. Ce soir mes yeux piquent trop. Bonne nuit.
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Mer 4 Mar - 8:20

    Bonjour les amis... Sarah, je n'ai pas regardé le français, je veux faire le devoir. J'ai commencé le devoir de maths, j'ai fait les 2 premières parties en 2 heures. Là j'attaque la didactique. Mon gros point faible parce que je procrastine un peu en ce moment.
    Ensuite je voudrais faire le devoir de CSE, je n'aurai pas le temps de faire l'EPS.
    Bien sur, faut que je prenne le temps de les déposer et de passer commenter vos devoirs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 4 Mar - 8:44

    sarahcrpe a écrit:J'ai lu ton devoir et tu n'as pas à rougir. Je te mets le commentaire demain, je ne sais pas à quelle je rentre car enterrement. Ce soir mes yeux piquent trop. Bonne nuit.
    Je suis désolée pour toi. Toutes mes condoléances  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 235840194 .
    Bon courage pour cette journée difficile Sarah.
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Mer 4 Mar - 9:15

    Mince je n'avais pas vu Sarah, toutes mes condoléances Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 34948
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par jojocrpe Mer 4 Mar - 9:20

    Toutes mes condoléances Sarah Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 34948 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 34948 , une grosse pensée pour toi aujourd'hui !!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 4 Mar - 9:53

    Toutes mes condoléances Sarah
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Mer 4 Mar - 10:56

    Devoir de maths terminé... enfin! Dites, c'est moi ou la didactique était interminable!
    Je le pose quand j'ai 5 minutes et le scanner dispo. J'essaierai d'aller commenter vos productions dans la foulée.
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Mer 4 Mar - 11:26

    grouicnco a écrit:Devoir de maths terminé... enfin! Dites, c'est moi ou la didactique était interminable!
    Je le pose quand j'ai 5 minutes et le scanner dispo. J'essaierai d'aller commenter vos productions dans la foulée.


    Tout pareil.

    Toutes mes condoleances sarah Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 34948
    avatar
    zaza38
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par zaza38 Mer 4 Mar - 12:05

    Toutes mes condoléances, bon courage sarah
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 4 Mar - 13:39

    Analyse du devoir de français en ligne, si une bonne âme peut y regarder... Bon je vais manger puis faire avec mes bouquins la deuxième partie, la grammaire, j'ai tout oublié pffft, l'approche de la quarantaine m'a bien réduit mes neurones pale
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Mer 4 Mar - 15:04

    Je viens de déposer mon devoir de math.
     Je commente les votre dans l'après midi ou ce soir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 4 Mar - 15:12

    Merci les filles mais ça va cétait la doyenne de la famille une grande tante. C'est surtout triste pour son fils qui n'a pas de frère et soeur ni de femme ni d'enfant...

    Allez on va pas se morfondre, je vais écrire mon commentaire pour Nat Wink Puis à voir pour le reste
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Mer 4 Mar - 15:24

    Je suis en train de scanner mon devoir.... y en a pour des heures pffff
    Devoir de maths commenté

    Naths j irai dès que possible voir ton devoir
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 4 Mar - 15:58

    Commentaire Nat déposé Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 4 Mar - 17:04

    merci farctus Wink.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 4 Mar - 17:13

    Sarah et farctus merci pour vos commentaires. En effet, ça ressemble plus à un brouillon qu'à un devoir je suis d'accord. Je vais reprendre à tête reposée mes erreurs et bien revoir PPCM...
    La prochaine fois, je m'appliquerai Embarassed et oui sur une feuille avec des lignes ça sera mieux pour tout le monde.

    Le devoir de français fait brouillon aussi. Je vais acheter des feuilles Rolling Eyes.

    Euh, j'y vais d'ailleurs...
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 4 Mar - 18:19

    commentaires de micande et valentin faits.

    Je me fais une pause et je m'occupe de toi farctus Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 4 Mar - 22:50

    J'ai commenté Farctus donc tout le monde est passé sous mon grill Wink Merci à tous pour vos commentaires!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 5 Mar - 0:06

    On a jusqu'à quand pour déposer et commenter ?
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Jeu 5 Mar - 7:01

    Je me suis endormie hier soir, donc je n'ai pas déposé mon devoir, je le fais dans la journée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Ven 6 Mar - 19:12

    Corrigés et nouveaux devoirs en place!!
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Ven 6 Mar - 20:13

    Merci Sarah!
    Et merci pour vos commentaires!
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Sam 7 Mar - 10:48

    Je vais finir de commenter vos devoirs.

    Contenu sponsorisé


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 22 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:03