Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

4 participants

    Danse - musique avec ou sans paroles ?

    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Danse - musique avec ou sans paroles ? Empty Danse - musique avec ou sans paroles ?

    Message par Circé Jeu 27 Aoû - 15:20

    Voila tout est dans le titre ! Je n'ai rien lu à se sujet dans le rapport de jury, ni dans le programme du concours...
    Je sais pas pourquoi ça me tracasse autant cette épreuve ! Peut-être pq c'est la seule qui sera nouvelle pour moi l'année prochaine...
    Merci d'avance aux danseuses (et non danseuses d'ailleurs et aux danseurs aussi tiens Very Happy ) !
    avatar
    Invité
    Invité


    Danse - musique avec ou sans paroles ? Empty Re: Danse - musique avec ou sans paroles ?

    Message par Invité Jeu 27 Aoû - 15:25

    Il n'y a pas de contrainte à ce sujet : tu peux utiliser une musique avec ou sans paroles (moi, j'avais pris "It's oh so quiet" de Björk). Tu peux aussi faire des assemblages de musiques. Mais si tu peux, choisis d'abord un thème qui t'inspire, et choisi la musique après...
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Danse - musique avec ou sans paroles ? Empty Re: Danse - musique avec ou sans paroles ?

    Message par Marie Jeu 15 Oct - 20:27

    je me posais la meme question....
    j'ai un faible pour Neneh Cherry en ce moment...
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Danse - musique avec ou sans paroles ? Empty Re: Danse - musique avec ou sans paroles ?

    Message par audrey29 Jeu 15 Oct - 20:49

    moi j'avais pris roudoudou et il y avait peu de paroles mais après c'est un choix personnel , il me semble qu'il n'y a pas d'exigences par rapport à cela
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Danse - musique avec ou sans paroles ? Empty Re: Danse - musique avec ou sans paroles ?

    Message par Lilou Jeu 15 Oct - 21:03

    moi c'est marion barf de la bo requiem for a dream
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Danse - musique avec ou sans paroles ? Empty Re: Danse - musique avec ou sans paroles ?

    Message par Circé Ven 16 Oct - 9:32

    Ben ça me tracasse toujours cette musique (et la choré qui va avec n'en parlons pas...), je ne vois vraiment pas quoi prendre...

    Je connais pas ces 2 musiques Audrey et Emilie ! A la fois je suis pas calée en musique...

    Tu as avancé ds ta réflexion de choré Marie ?
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Danse - musique avec ou sans paroles ? Empty Re: Danse - musique avec ou sans paroles ?

    Message par Marie Ven 16 Oct - 12:06

    absolument pas....
    pas eu le temps d'y réfléchir
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Danse - musique avec ou sans paroles ? Empty Re: Danse - musique avec ou sans paroles ?

    Message par Marie Jeu 24 Déc - 10:37

    t'as trouvé des pistes Circé ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Danse - musique avec ou sans paroles ? Empty Re: Danse - musique avec ou sans paroles ?

    Message par Invité Jeu 24 Déc - 10:39

    alors pour moi, le thème c'est fait, le concept et les grandes bases de la choré c'est fait ; la musique..... je sais pas quoi prendre Danse - musique avec ou sans paroles ? Affraid
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Danse - musique avec ou sans paroles ? Empty Re: Danse - musique avec ou sans paroles ?

    Message par Circé Jeu 24 Déc - 15:42

    Alors oui, j'ai un peu avancé. Coté musique je vais surement prendre une musique de la bo de kung fu panda et pour la choré m'inspirer de mvts de judo. Ensuite, j'ai pas de thème du tout... et la choré...
    Sinon je voudrais commencer mon exposé bientôt (j'avais prévu le faire début du mois ^^), mais j'ai pas encore du tout commencé à lire ce qui est demandé, mais je pense reprendre la même trame que celui de l'année dernière avec évidemment pas le même contenu... A suivre...

    J'ai vu dans l'autre sujet que tu avais avancé aussi ! Ca soulage je trouve d'avancer un peu. Après pour préparer la choré... euhhhh ça va pas être évident, j'ai une grande chambre avec parquet mais ss les toits donc aïe la tête Wink Je sais pas comment je ferai, ni qd j'aurai l'autorisation de le faire de tte façon.
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Danse - musique avec ou sans paroles ? Empty Re: Danse - musique avec ou sans paroles ?

    Message par Circé Jeu 24 Déc - 15:44

    Ana76 a écrit:alors pour moi, le thème c'est fait, le concept et les grandes bases de la choré c'est fait ; la musique..... je sais pas quoi prendre Danse - musique avec ou sans paroles ? Affraid

    Toi aussi tu as bien avancé ! Bonne recherche pour la musique, pas évident.
    Le thème, je vois pas du tout sans que ce soit trop bateau Danse - musique avec ou sans paroles ? Icon_scratch

    Contenu sponsorisé


    Danse - musique avec ou sans paroles ? Empty Re: Danse - musique avec ou sans paroles ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 15:05