Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Marie
aminerale
Jibé
7 participants

    Quelle chansons choisir?


    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Quelle chansons choisir? - Page 4 Empty Re: Quelle chansons choisir?

    Message par lalimace Lun 11 Fév - 16:06

    pompoire a écrit: Est-ce qu'on peut avoir plusieurs pistes, ou bien il faut en bosser une à fond?
    D’après ce que j'ai lu sur les rapports de jury, il vaut mieux éviter le catalogue de plein de pistes, plutôt en proposer quelques unes qui paraissent ancrées dans la réalité de terrain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle chansons choisir? - Page 4 Empty Re: Quelle chansons choisir?

    Message par Invité Mer 20 Fév - 20:47

    ma prof de musique me casse les Quelle chansons choisir? - Page 4 994534!!! ah non, j'en ai pas!
    elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve.
    elle casse tout le monde , enfin surtout ceux qui ne lui reviennent pas, elle en aide certains et pas d'autres, elle n'est pas du tout constructive, je vous ai dit qu'elle m'énerve????!!!!
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Quelle chansons choisir? - Page 4 Empty Re: Quelle chansons choisir?

    Message par audrey29 Mer 20 Fév - 20:53

    [quote="louchamaclo"]ma prof de musique me casse les Quelle chansons choisir? - Page 4 994534!!! ah non, j'en ai pas!
    elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve,elle m'énerve.
    elle casse tout le monde , enfin surtout ceux qui ne lui reviennent pas, elle en aide certains et pas d'autres, elle n'est pas du tout constructive, je vous ai dit qu'elle m'énerve????!!!![/quote]
    désolée mais Quelle chansons choisir? - Page 4 14687Quelle chansons choisir? - Page 4 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle chansons choisir? - Page 4 Empty Re: Quelle chansons choisir?

    Message par Invité Mer 20 Fév - 21:07

    Elle t'énerve donc Quelle chansons choisir? - Page 4 890156
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle chansons choisir? - Page 4 Empty Re: Quelle chansons choisir?

    Message par Invité Mar 5 Mar - 14:23

    bon alors demain je vois cette em Quelle chansons choisir? - Page 4 994534 de prof de musique, m'en fout, je lui chanterai rien du tout, na!!!
    bon sinon, elle nous fait quand même faire qqchose de bien: à chaque séance ,on chante une chanson et on fait une écoute inconnue et après on remplit un tableau avec pour chacun l'analyse et les pistes péda, ça permet ensuite de faire des regroupements pour l'oral
    pas sûre que ce soit clair!! je recommence???
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle chansons choisir? - Page 4 Empty Re: Quelle chansons choisir?

    Message par Invité Mar 12 Mar - 8:49

    bon alors aujourd'hui, je reprend mon exposé: il est déjà fait mais on a eu qq précisions de la prof de musique, donc je vous les livre.
    déjà, elle nous dit de présenter une piste pour chaque cycle mais d'en développer une seule . elle fait passer les oraux dans l'ain et elle ne voit que des pistes cycle3 et donc c'est pas mal de bosser sur cycle1.
    ensuite on parle d'une piste ou deux interdisciplinaires , et elle nous dit par exemple si on fait référence à une peinture ,de la mettre dans le dossier que l'on donne au jury avec la partition et les paroles.
    bon tout ça , c'est sur l'aca du rhône donc je ne sais pas dans les autres aca
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle chansons choisir? - Page 4 Empty Re: Quelle chansons choisir?

    Message par Invité Mer 27 Mar - 12:59

    Merci pour les conseils Louchamaclo !

    Pff moi ça me laisse sur le c** de voir ce genre d'attitude(ta prof). C'est comme ça qu'on braque les gens face à la musique. Un prof de musique pour moi se doit d'être ouvert et généreux. C'est juste primordial en musique puisqu'on partage, on donne de soi, on se met à nu. Bref.

    Contenu sponsorisé


    Quelle chansons choisir? - Page 4 Empty Re: Quelle chansons choisir?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:19