Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Spectacles de danse en région lyonnaise

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Spectacles de danse en région lyonnaise Empty Spectacles de danse en région lyonnaise

    Message par Marie Dim 24 Jan - 16:21

    Y en a ici qui font danse dans la région lyonnaise ?

    J'ai "envie" d'aller voir un voire plusieurs spectacles de danse, histoire de parfaire ma culture dans ce domaine (y a de la marge ! ) ...
    mais j'ai un problème : je veux pas y aller seule et chéri a pas l'air chaud (on se demande pourquoi hein ! de la danse contemporaine pourtant.... )

    alors je cherche un/une partenaire de spectacles...

    et pendant qu'on y est, est ce que vous avez des spectacles à me conseiller ?
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Spectacles de danse en région lyonnaise Empty Re: Spectacles de danse en région lyonnaise

    Message par Lilou Dim 24 Jan - 17:43

    euh, le dernier spectacle que je suis allée voir ma bien dégouté... les danseurs étaient à poil, tu voyais leur truc pendouiller, tu te demander pourquoi ils étaient à poil, il n'y avait aucun intéret, et à la fin du spectacle, t'as une nana, à poil qui a fait un écart facial face au public... benh c'est la première fois que je n'ai pas applaudi un spectacle de danse, et j'ai vite oublié le nom de la troupe, donc, je ne suis pas d'une grande aide.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Spectacles de danse en région lyonnaise Empty Re: Spectacles de danse en région lyonnaise

    Message par Marie Dim 24 Jan - 17:51

    Spectacles de danse en région lyonnaise Affraid mais pourquoi tant de haine ? Spectacles de danse en région lyonnaise Affraid

    Spectacles de danse en région lyonnaise Lol pinaize, une fille à poil... vais ptet finir par intéresser chéri... Spectacles de danse en région lyonnaise Icon_scratch
    (sans déc, j'ai vu une "pub" pour un spectacle de ce genre à lyon.. euh j'ai laissé tomber direct Laughing )
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Spectacles de danse en région lyonnaise Empty Re: Spectacles de danse en région lyonnaise

    Message par Lilou Dim 24 Jan - 17:56

    c'est une troupe que j'allais voir chaque année quand ils étaient de passage sur Limoges, c'etait chouette ce qu'ils faisaient mais la dernière fois Spectacles de danse en région lyonnaise Affraid Spectacles de danse en région lyonnaise Affraid Spectacles de danse en région lyonnaise Affraid
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Spectacles de danse en région lyonnaise Empty Re: Spectacles de danse en région lyonnaise

    Message par audrey29 Dim 24 Jan - 18:33

    je serai bien venue avec toi marie mais ca va faire un peu loin !!

    Contenu sponsorisé


    Spectacles de danse en région lyonnaise Empty Re: Spectacles de danse en région lyonnaise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:40