Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Antoine
Jibé
popsline
vixine92
8 participants

    Exemples de questions du jury en FRANCAIS


    Circé
    Modo
    Modo


    Exemples de questions du jury en FRANCAIS - Page 3 Empty Re: Exemples de questions du jury en FRANCAIS

    Message par Circé Dim 14 Avr - 16:02

    Moui je comprends pas bien ce qu'elle a voulu te dire. Clairement les jeux ça motive les élèves ! Ca leur permet (surtout pour ceux en difficulté) de s'intéresser à la matière, de s'essayer en ayant moins peur de se tromper comme ce n'est "qu'un jeu". Après il y a jeu et jeu évidement...
    avatar
    Invité
    Invité


    Exemples de questions du jury en FRANCAIS - Page 3 Empty Re: Exemples de questions du jury en FRANCAIS

    Message par Invité Dim 14 Avr - 22:52

    bannir le mot ludique je vois pas l'interet tout comme les autres
    peut etre qu'elle voulait que tu developpes l'interet d'activites ludiques en ap ou en classe et montrer que ce n'est pas du jeu pour du jeu sans aucun suivi , sans aucune logique
    si tu ne dois pas t'appuyer sur le jeux pour construire tes sequences d'apprentissage je te dis pas les journees de maternelle !!!affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Exemples de questions du jury en FRANCAIS - Page 3 Empty Re: Exemples de questions du jury en FRANCAIS

    Message par Invité Lun 15 Avr - 5:47

    fredégane a écrit:bannir le mot ludique je vois pas l'interet tout comme les autres
    peut etre qu'elle voulait que tu developpes l'interet d'activites ludiques en ap ou en classe et montrer que ce n'est pas du jeu pour du jeu sans aucun suivi , sans aucune logique
    si tu ne dois pas t'appuyer sur le jeux pour construire tes sequences d'apprentissage je te dis pas les journees de maternelle !!!affraid
    Il était question ici de cycle 3, pas de maternelle bien sûr !
    Je proposais du "ludique" en aide perso et elle me demandait donc pourquoi etc. elle m'a donc titillée sur ça et m'a simplement dit que le mot ludique en lui même était à banir car le jury n'aime pas ! Peut-être pas tous les jury hein mais bon ! ça n'empêche pas de dire que je propose des activités de manipulations etc.

    Contenu sponsorisé


    Exemples de questions du jury en FRANCAIS - Page 3 Empty Re: Exemples de questions du jury en FRANCAIS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:09