Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Arts visuels : par quoi commencer???


    mumlaure
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Arts visuels : par quoi commencer??? - Page 2 Empty Re: Arts visuels : par quoi commencer???

    Message par mumlaure Jeu 4 Avr - 6:57

    Emy :) a écrit:Merci les filles pour vos témoignages.Arts visuels : par quoi commencer??? - Page 2 904595
    Mum tu l'avais présentée en quel format ? Tu avais amené un chevalet ?

    désolée je n'avais pas vu ton message, j'ai fait faire un tirage photo A4, je n'ai pas pu faire un grand format la résolution aurait été trop pourrie. Et je l'ai présenté sur un mini chevalet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Arts visuels : par quoi commencer??? - Page 2 Empty Re: Arts visuels : par quoi commencer???

    Message par Invité Jeu 4 Avr - 12:40

    Finalement je présente un film :)
    Pour la Bd, peut être aller voir les publications du CNDP
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Arts visuels : par quoi commencer??? - Page 2 Empty Re: Arts visuels : par quoi commencer???

    Message par Circé Jeu 4 Avr - 18:00

    Pour l'oeuvre inconnue, j'avais eu une image du film les triplettes de belville (ça à un nom d'ailleurs ce type d'image heureusement à l'époque j'avais retrouvé le mot) avec un chien en gros plan gueule ouverte il me semble, le lien c'était que mon monstre avait aussi une grande gueule... Pas facile de penser à tout.

    Contenu sponsorisé


    Arts visuels : par quoi commencer??? - Page 2 Empty Re: Arts visuels : par quoi commencer???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:54