Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Comment réaliser un montage audio pour la choré de danse?

    avatar
    Invité
    Invité


    Comment réaliser un montage audio pour la choré de danse? Empty Comment réaliser un montage audio pour la choré de danse?

    Message par Invité Sam 9 Fév - 16:09

    Bonjour à tou(te)s!
    J'ai choisi deux musiques pour ma prestation et j'aimerais réaliser un montage mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé Audacity et converti mes fichiers audio en format WAV. Jusque là tout va bien... Mais que dois-je faire ensuite? j'aimerais commencer par 35/40 secondes de mon premier morceau puis un blanc et ensuite une cinquantaine de seconde de l'autre musique et (peut-être) pour finir un retour de quelques secondes du premier morceau ...

    Je vous remercie d'avance pour vos lumières!
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment réaliser un montage audio pour la choré de danse? Empty Re: Comment réaliser un montage audio pour la choré de danse?

    Message par Invité Sam 9 Fév - 16:46

    demande à lalimace, il est un pro sur audacity !
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment réaliser un montage audio pour la choré de danse? Empty Re: Comment réaliser un montage audio pour la choré de danse?

    Message par Invité Dim 10 Fév - 18:50

    Merci Steph! je lui ai envoyé un mp... J'ai vraiment besoin d'aide! Je tâtonne, je tâtonne et je perds un temps fou pour rien car je n'arrive à rien!
    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Comment réaliser un montage audio pour la choré de danse? Empty Re: Comment réaliser un montage audio pour la choré de danse?

    Message par lalimace Dim 10 Fév - 18:53

    Répondu, mais autant le faire ici, ça peut servir à tout le monde :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment réaliser un montage audio pour la choré de danse? Empty Re: Comment réaliser un montage audio pour la choré de danse?

    Message par Invité Mar 12 Fév - 13:07

    Un grand merci pour ton aide...
    Pour une fois, j'ai le plaisir d'aider d'autres personnes à mon tour et je mets en lien une liste de tutoriels animés qui pourraient amener les novices comme moi à maîtriser Audacity... Et à ne pas trop embêter notre professionnel du forum! J'ai presque fini mon projet, il me reste juste quelques retouches à faire au niveau de la "jointure" entre les deux musiques.

    http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html


    Bon montage à tous les concernés!











    Contenu sponsorisé


    Comment réaliser un montage audio pour la choré de danse? Empty Re: Comment réaliser un montage audio pour la choré de danse?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:10