Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+11
elvenn
babycakes
piupiette
audrey29
Eve
pompoire
Antoine
clairebois
Tam
popsline
lalimace
15 participants

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)


    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par lalimace Dim 2 Juin - 18:32

    C'est gentil les filles :) ça va être long jusqu'à vendredi :)
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 2 Juin - 19:21

    Hum je ne suis pas d'accord, [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 3490070641 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 3490070641 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 3490070641
    d'après ce que je lis sur le fofo, il y en a plus d'un qui mériterait sa place, que se soit par la volonté (car vraiment pas facile de travailler ce concours en ayant une autre activité ou des enfants ou même dans les meilleurs conditions), la persévérance (car beaucoup ont tenté plusieurs fois) et la réelle motivation (car il faut être capable de passer plusieurs heures avec ces enfants: petits bout'chous ou véritable petits monstres et pas 2 ou 3 mais plus souvent 25 ou 30). [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 2725320734 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 2725320734 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 2725320734

    Je ne dis pas ça pour toi lalimace mais plutôt pour les filles qui ont également participé activement à ce fofo avec toi [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 3554500131 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 3554500131.
    Courage à ceux qui ont encore des épreuves [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 904595 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 904595 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 904595et en mode attente de résultats pour les autres.
    Sinon pour la division d'un nombre décimale par un entier en CM2 vous avez une idée de manipulation cela me reste en tête mais je ne vois pas?
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 2 Juin - 21:43

    J'ai consacré une année à ce concours et j'en ressors lessivée!Je pense que c'est pareil pour nous tous! Certains ont des enfants et/ou travaillent parallèlement... nous méritons tous de l'avoir après tant de sacrifices! Je vous souhaite tous d'être admis , vous le méritez bien...
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 2 Juin - 23:25

    ben pourtant on l'a emmene l'album avec nous Shocked

    c'est meme la personne qui t'accompagnait qui l'avait et qui le remettait au jury .....

    enfin , c'est pas important

    j'ai l'impression que le francais et l'afe s'est pas mal passe mais les maths j'etais moins a l'aise et quelques questions ou j'etais bof

    on verra bien ..

    sur qu'il faudra se voir et meme boire un p'tit coup , on l'aura bien meriter [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 1538840560

    au fait , clairebois , merci pour tes conseils pour le 1500 ; ca m'a bien servi et vu mon niveau pitoyable de depart et le temps total ou je me suis entraine , mon 8 est pour moi une victoire

    et oui meme si la note est pas top je suis fiere de ma progression et de ne pas m'etre arrete une seule fois , merci encore clairebois [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 3554500131 ( et entre nous je suis retourne courir sans pression , juste footing tranquille d'une vingtaine de minutes entre deux marches d'une demi heure !!! )
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 2 Juin - 23:27

    t'as fait mieux que moi ... moi je vise le 7,5 Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 2 Juin - 23:32

    bon alors si je resume : t'habites a 35 mn de chez moi , t'as le meme age que moi , t'es nul en course comme moi et ... t'as 3 enfants : alors là ça devient flippant !! [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 731095184
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 2 Juin - 23:45

    ahahah t'es ou exactement? lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 2 Juin - 23:48

    a 10 mn de marcigny cote paray le monial dans un bled

    t'as passe le concours dans quelle academie ?

    Moi dijon
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Dim 2 Juin - 23:53

    ah oui je vois bien, je viens régulièrement à Paray Wink
    j'ai passé à Lyon, le 42 dépend de Lyon.
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 0:06

    t'aurai presque pu le passer a dijon pour etre en saone et loire Wink

    tu essaie de nouveau en juin si jamais ..?
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 0:11

    non parce que comme une courge j'ai renvoyé le dossier 15j en retard et comme j'ai rien recu depuis j'imagine que ma candidature n'est pas validée...
    si jamais on pourrait réviser ensemble en tout cas... mais comme on va l'avoir hein!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 0:31

    Je suis inscrite pour juin au cas ou ...
    Tu t'inscris donc pour mars je suppose , ce sera le nouveau concours et ça , c'est pas fait pour me rassurer !!!
    Ta proposition de réviser ensemble m'intéresse carrément ! Même si j'espère qu'on aura plutôt besoin d'échanger nos info et nos experiences de pes !!
    Tes résultats sont quand ? Moi le 12
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 0:44

    moi c'est le 7, oui on aura besoin d'echanger sur nos experiences. Pour le concours c'est en mars? Je ne savais même pas! Moi j'ai aussi un souci de congé parental, je ne sais pas si je peux faire mes 3 ans ou pas... enfin bref... on verra le 7 déjà.
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 0:49

    je crois que c'est en mars .... mais je viens de comprendre que les ecrits de mars seraient differents de ceux de juin

    bonne chance a toi , on se reverra sur le post des resultats Wink
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par clairebois Lun 3 Juin - 9:13

    fredégane a écrit:bon alors si je resume : t'habites a 35 mn de chez moi , t'as le meme age que moi , t'es nul en course comme moi et ... t'as 3 enfants : alors là ça devient flippant !! [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 731095184

    Tu as une soeur jumelle en fait et tu n'étais pas au courant... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 10:44

    bonjour,
    ça y est, lhom est arrivé, fin à 15h!!! on a hâte!
    vendredi , il a fait 1500m et exposé: le 1500m, il était super content, il a battu son record 5min28, ça lui fait environ 16,5; 17/20 ...pas mal pour un vieux! et l'exposé, il a eu activité gymnique et piscine...ouais, deux pour le prix d'une!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 11:15

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 9727Allez pour Zhom Louchamaclo
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 11:46

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 3052286948 pour lhom!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 11:49

    Allez à l'hom!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 11:52

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 3052286948 [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 3052286948allez allez l'échéance est proche....
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par clairebois Lun 3 Juin - 13:09

    Plein de pensées positives pour ton hom Louchama, il doit être en train de turbiner à l'heure qu'il est. [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 9727
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 13:54

    clairebois a écrit:
    fredégane a écrit:bon alors si je resume : t'habites a 35 mn de chez moi , t'as le meme age que moi , t'es nul en course comme moi et ... t'as 3 enfants : alors là ça devient flippant !! [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 731095184

    Tu as une soeur jumelle en fait et tu n'étais pas au courant... lol!

    Tu n'as pas 4 enfants toi? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 14:17

    affraid non non non 3 ca suffit a remplir le moindre recoin de mon cerveau !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 14:19

    fredégane a écrit:affraid non non non 3 ca suffit a remplir le moindre recoin de mon cerveau !!!!!
    J'confirme 3 ca remplit déjà pas mal le cerveau!!!! [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 731095184

    Allez les finissant(e)s [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 34948
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 14:23

    t'as jamais remarque comme tout est calme quand un de tes enfants n'est pas la et qu'il en reste 2 avec toi ??!! et que ce soit n'importe lequel des 3 en plus
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 14:32

    fredégane a écrit:t'as jamais remarque comme tout est calme quand un de tes enfants n'est pas la et qu'il en reste 2 avec toi ??!! et que ce soit n'importe lequel des 3 en plus
    Si si c'est dingue.... quand il me manque 1 des 2 grands y'a personne qui se tape dessus! [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 14687

    Contenu sponsorisé


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 26 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:05