Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+11
elvenn
babycakes
piupiette
audrey29
Eve
pompoire
Antoine
clairebois
Tam
popsline
lalimace
15 participants

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)


    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 14:32

    fredégane a écrit:t'as jamais remarque comme tout est calme quand un de tes enfants n'est pas la et qu'il en reste 2 avec toi ??!! et que ce soit n'importe lequel des 3 en plus
    Si si c'est dingue.... quand il me manque 1 des 2 grands y'a personne qui se tape dessus! [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 14:55

    plus que dix minutes!!et après on sera enfin en vacances. j'ai dit aux enfants à midi, "on envoie des ondes à papa" je ne suis pas sure qu'ils aient tout compris!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 14:59

    ils comprendront vite...N°3 m'a dit ce WE : maman tu m'as trop manqué!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par clairebois Lun 3 Juin - 15:41

    fredégane a écrit:ben pourtant on l'a emmene l'album avec nous Shocked

    c'est meme la personne qui t'accompagnait qui l'avait et qui le remettait au jury .....

    enfin , c'est pas important

    j'ai l'impression que le francais et l'afe s'est pas mal passe mais les maths j'etais moins a l'aise et quelques questions ou j'etais bof

    on verra bien ..

    sur qu'il faudra se voir et meme boire un p'tit coup , on l'aura bien meriter [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 1538840560

    au fait , clairebois , merci pour tes conseils pour le 1500 ; ca m'a bien servi et vu mon niveau pitoyable de depart et le temps total ou je me suis entraine , mon 8 est pour moi une victoire

    et oui meme si la note est pas top je suis fiere de ma progression et de ne pas m'etre arrete une seule fois , merci encore clairebois [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 3554500131 ( et entre nous je suis retourne courir sans pression , juste footing tranquille d'une vingtaine de minutes entre deux marches d'une demi heure !!! )


    Ne me remercie pas, c'est toi qui a couru lol! Et tu as tout à fait raison d'être fière de ta progression car quel que soit le niveau de départ, le principal c'est de progresser.


    Davidson a écrit:
    clairebois a écrit:
    fredégane a écrit:bon alors si je resume : t'habites a 35 mn de chez moi , t'as le meme age que moi , t'es nul en course comme moi et ... t'as 3 enfants : alors là ça devient flippant !! [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 731095184

    Tu as une soeur jumelle en fait et tu n'étais pas au courant... lol!

    Tu n'as pas 4 enfants toi? scratch

    Frédégane ne parle pas de moi mais de Steph42 Wink

    louchamaclo a écrit:plus que dix minutes!!et après on sera enfin en vacances. j'ai dit aux enfants à midi, "on envoie des ondes à papa" je ne suis pas sure qu'ils aient tout compris!


    Ayé, vous êtes en vacances Very Happy J'espère que tout s'est bien passé pour ton zhom.
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 15:51

    Voilà, concours fini !
    J'ai passé français / AFE :
    - fr : la lecture au CE1. Pas de compétences, pas de support. Bizarrement, je m'en suis sortie.
    - AFE : des parents écrivent un mot pour demander à l'enseignant d'autoriser l'absence de leur fils tous les lundis à partir de 15h pour qu'il aille s'entrainer au tennis parce qu'il est très bon (CM2). J'ai tenu 8min. Un gars du jury m'a demandé comment je programmais l'EPS mais je crois qu'il a pas entendu ce qu'il voulait : j'ai rien compris quant à ce qu'il voulait... il parlait d'APSA, puis d'un coup des compétences d'EPS, de la programmation.

    Bref, une bonne chose de faite ! plus que la soutenance orale du mémoire mercredi et les résultats vendredi et ce sera les vacances !

    MCC à ceux qui ont encore des épreuves et MCC à ceux qui vont avoir les résultats !
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 17:06

    Il attendait que tu lui donnes les 4 compétences que les élèves doivent acquérir en primaire et donc que tu construisent ta programmation annuelle avec des apsa qui permettent l'acquisition des compétences précitées
    J'ai eu la même question ....
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 3 Juin - 17:19

    Non, ça je lui ai dit et c'était pas ça...
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Mar 4 Juin - 17:26

    Bjr
    Ça y est j ai fini
    Sujet maths les bb et quantités en ps
    Questions sur apprentissage des nb en maternelle
    Différence nb et chiffre
    Pédagogie différenciée en maternelle
    Les 4 domaines de math en c3
    Qu est ce que organisation et gestion de données
    En sport une sit de danse avec 3 enfants des foulards et le reste de classe en spectateur
    J ai tenu 10 min pour l expose et parle pendant 10 min pour la 2 eme partie
    Globalement satisfaite
    Il n y à plus q a attendre mardi prochain les résultats
    Bon courages a ceux qui passent demain
    Bonne chance a tous
    Je vais me reposer maintenant et profiter de mes 3 loulous ....
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Mar 4 Juin - 17:29

    Repos bien mérité....Profite...
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Mar 4 Juin - 17:32

    repos bien mérité!

    Contenu sponsorisé


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 27 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:32