Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
clairebois
Pascellequevouscroyez
grouicnco
moko29
virginie62
jojocrpe
Marie
11 participants

    Préparation session 2015 : 3ème concours.


    Invité
    Invité


    Préparation session 2015 : 3ème concours. - Page 5 Empty Re: Préparation session 2015 : 3ème concours.

    Message par Invité Mer 12 Nov - 19:27

    Pour le justificatif, j'ai mis mon contrat de travail et mon dernier bulletin de salaire en surlignant la date d'ancienneté.

    J'ai aussi ressorti mon attestation de service militaire et mon certificat de bonne conduite, 
    Oui, celui qui durait 10 mois...  affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Préparation session 2015 : 3ème concours. - Page 5 Empty Re: Préparation session 2015 : 3ème concours.

    Message par Invité Mer 12 Nov - 21:24

    JCCRPE a écrit:Pour le justificatif, j'ai mis mon contrat de travail et mon dernier bulletin de salaire en surlignant la date d'ancienneté.

    J'ai aussi ressorti mon attestation de service militaire et mon certificat de bonne conduite, 
    Oui, celui qui durait 10 mois...  affraid
    Ouiii merci me voilà rassuré grâce a vous
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Préparation session 2015 : 3ème concours. - Page 5 Empty Re: Préparation session 2015 : 3ème concours.

    Message par micande2 Ven 14 Nov - 15:48

    Bonjour à toutes,

    Savez vous si il est possible pour nous, candidate en troisième voie, de faire un stage dans une école??
    Qu'en est-il de la responsabilité, assurance.... de l'école étant donné que nous ne sommes pas "étudiantes"?

    Et combien de temps dure un stage en moyenne?
    avatar
    Invité
    Invité


    Préparation session 2015 : 3ème concours. - Page 5 Empty Re: Préparation session 2015 : 3ème concours.

    Message par Invité Ven 14 Nov - 15:55

    micande2 a écrit:Bonjour à toutes,

    Savez vous si il est possible pour nous, candidate en troisième voie, de faire un stage dans une école??
    Qu'en est-il de la responsabilité, assurance.... de l'école étant donné que nous ne sommes pas "étudiantes"?

    Et combien de temps dure un stage en moyenne?
    Lis le message de Morgane ici https://www.vivelecrpe.com/t7477p15-dossier-professionnel-et-contenu#482449
    Sinon oui c'est possible mais pas toujours évident
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Préparation session 2015 : 3ème concours. - Page 5 Empty Re: Préparation session 2015 : 3ème concours.

    Message par micande2 Ven 14 Nov - 21:14

    Merci Perdita Very Happy

    Je vais donc m'y mettre. Ca me semble pertinent de faire un stage d'observation... Je ne pense pas que l'aca d'Amiens me cherchera une école pour m'accueillir ( la personne que j'ai eu au téléphone n'a déjà pas été capable de me dire si c'est possible ou non.... scratch , alors je vais tâter le terrain auprès d'enseignants...
    avatar
    Invité
    Invité


    Préparation session 2015 : 3ème concours. - Page 5 Empty Re: Préparation session 2015 : 3ème concours.

    Message par Invité Ven 14 Nov - 22:55

    micande2 a écrit:Bonjour à toutes,

    Savez vous si il est possible pour nous, candidate en troisième voie, de faire un stage dans une école??
    Qu'en est-il de la responsabilité, assurance.... de l'école étant donné que nous ne sommes pas "étudiantes"?

    Et combien de temps dure un stage en moyenne?
    Bonjour, oui tu peux faire un stage d'observation en candidate libre 3 eme voie ou non il faut appele l'IEN de ta circonscription. mais c'est à toi de trouver la PE qui acceptera de te prendre, après tu vois avec elle les modalités de durée... il faut que tu es une convention de stage.

    Contenu sponsorisé


    Préparation session 2015 : 3ème concours. - Page 5 Empty Re: Préparation session 2015 : 3ème concours.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:38