Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    1500 m ou danse ?


    Invité
    Invité


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Invité Jeu 23 Juil - 15:41

    Merci pour vos réponses, vous êtes au top!
    C'est vrai qu'il est génial ce forum!

    Alors, je suis intéressée par toutes vos propositions! La vidéo de Simone, l'exposé d'Audrey, la grille de notation de Jam...Nanou, no comment Laughing ! (Mais oui, je vais bosser, je changerai la date sur l'exposé d'Audrey quand même! lol! )

    Jam, j'ai resenti la même chose pour l'entrainement d'athlé, c'était ma respiration comme tu dis, mais pas pour le sport en lui même, pour le fait d'avoir une soirée par semaine sans les enfants, et de rentrer quand ils étaient tous les trois endormis...Donc, si je peux avoir cette respiration hebdomadaire, en plus de faire un sport qui m'intéresse vraiment...Voilà, je penche de plus en plus pour la danse, je suis sure que je regretterai quand il va s'agir de trouver une choré! Mais tant pis!
    avatar
    Invité
    Invité


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Invité Jeu 23 Juil - 15:45

    maricaillou a écrit:Merci pour vos réponses, vous êtes au top!
    C'est vrai qu'il est génial ce forum!

    Alors, je suis intéressée par toutes vos propositions! La vidéo de Simone, l'exposé d'Audrey, la grille de notation de Jam...Nanou, no comment Laughing ! (Mais oui, je vais bosser, je changerai la date sur l'exposé d'Audrey quand même! lol! )

    Jam, j'ai resenti la même chose pour l'entrainement d'athlé, c'était ma respiration comme tu dis, mais pas pour le sport en lui même, pour le fait d'avoir une soirée par semaine sans les enfants, et de rentrer quand ils étaient tous les trois endormis...Donc, si je peux avoir cette respiration hebdomadaire, en plus de faire un sport qui m'intéresse vraiment...Voilà, je penche de plus en plus pour la danse, je suis sure que je regretterai quand il va s'agir de trouver une choré! Mais tant pis!



    :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
    lol! lol! lol! lol!
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par popsline Jeu 23 Juil - 19:22

    Moi aussi j'ai peut être des docs interessants que notre prof de danse nous avait donné à l'IUFM (mais j'y suis restée que 2 mois donc j'ai pas grand chose...) donc dès que je retrouve ça je vous le passe (mais ça sera pas tout de suite parce que là c'est bien enfoui au fond d'un carton! Very Happy )
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par audrey29 Jeu 23 Juil - 23:09

    pas de souci narie
    je le tape et après je te l'enverrais
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Marie Lun 27 Juil - 9:01

    Up Very Happy
    Si y a des ames charitables qui veulent bien mettre à dispo une vidéo de leur choré et une ébauche de leur exposé Very Happy merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Invité Lun 27 Juil - 9:29

    coucou Marie,

    je ne t'ai pas oubliée, mon mari a regardé, il a effacé ce qu'il avait enregistré. Il faut donc qu'on le ré-enregistre, je le ferai dans la cour, mais je vais essayer de le faire quand aucun voisin ne sera en vue ... Le jury ne me connaissait pas (sauf Béné, celle qui faisait de la danse avec moi, elle m'avait donc déjà vue à l'oeuvre ....) mais si les voisins me voient, j'aurais tout de même honte .... On fait ça avant de partir en vacances, soit sous 10 jours .... Et je pense que j'ai encore l'exposé qq part, je vais fouiller .....
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Marie Lun 27 Juil - 9:42

    Merci Simone Wink
    (ça m'embete de t'embeter à la refaire...)
    avatar
    Invité
    Invité


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Invité Lun 27 Juil - 9:44

    pas de pb, tant qu'on ne me voit pas .......
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Marie Lun 27 Juil - 9:48

    Laughing

    1500 m ou danse ? - Page 2 72299
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par audrey29 Lun 27 Juil - 12:16

    pas de souci marie et mariecaillou, je vous enverrais en mp très bientôt dès que je le retrouve dans mes cours et je le tape
    avatar
    Invité
    Invité


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Invité Lun 27 Juil - 12:26

    ... j'ai peur d'avoir viré le texte que j'avais fait .... j'ai attendu les réusultats, afin de décider dans quelles proportions je pouvais jeter mes choses, et j'ai fait un gros ménage, même sur l'ordi. Je vais noter des idées si elles me reviennent, ou non, il me semble que mon mari m'a dit que l'enregistrement de l'oral est encore sur la caméra. Réponse plus tard, Marie, tout espoir n'est pas perdu ....
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Marie Lun 27 Juil - 13:36

    rha Simone je vais t'en vouloir super top beaucoup !

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Invité Mar 4 Aoû - 7:12

    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed On n'aura plus le temps de refaire la choré avant les vacances et je l'avais un peu oubliée ....... Mais je ne t'oublie pas, peut-être sur la plage, l'appareil photo prend aussi des vidéos .....
    avatar
    Invité
    Invité


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Invité Mar 4 Aoû - 9:07

    Ouah j'aimerais trop te voir danser sur la plage!!! Wink
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Circé Mar 18 Aoû - 9:50

    Quel suspens cette video simbernuss !!!
    Euhhhh sinon je serais intéressée aussi par toutes vos infos, videos, autres... sur la danse. Même si je suis sure de changer et passer à la danse, je suis perdue dans ce qui est demandé en choré...
    En échange je propose mon exposé de course (j'ai eu 15 à l'oral donc ça devait pas être trop la cata sans être extra non plus...) et tous autres conseils que qui voudra... (pas français tout ça mais retour des vacances difficiles Wink )
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Marie Dim 23 Aoû - 15:05

    moi je propose pas mon exposé pask'il a pas plu apparemment Laughing
    mais je suis toujours aussi intéressée par toutes les infos possibles Wink

    Contenu sponsorisé


    1500 m ou danse ? - Page 2 Empty Re: 1500 m ou danse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:00