Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

    Création groupe de travail crpe 2015


    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Dim 18 Jan - 20:20

    Sinon, j'ai déposé mes maths et j'ai commenté audecrpe, farctus, JC, mathii, Nathc, valentino34.
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par ...Perséphone... Lun 19 Jan - 8:24

    Bonjour à toutes et tous,
    un passage éclair mais je souhaiterai m’excuser
    pour ne pas avoir rendu le devoir de CSE de la semaine passée.
    Je l'ai regardé mais vraiment j'en suis incapable.
    ça me décourage...

    Et puis je suis désolé je suis un courant d'air pour le forum et le drive
    m'étonne à reconnaitre mon mot de passe tellement j'en suis absente.
    Avec mon stage du lundi au vendredi toute la journée+ma garde d'enfant
    +préparation de la classe le lendemain pour prise en main
    (pourtant que 2h dans la journée!)+ le week bosser le concours
    .....Bah j'arrive pas du tout à tout gérer.
    hier soir
    Mon amoureux regarde les étoiles de travers
    et m'demande si j'ai pas vu la planète terre notre maison
     parce que il est l'heure de manger et qu'il m'a appelé depuis
    1h et que mon assiette et prête et que bon il adÖOOOÖre manger seul!
    Rolling Eyes
    MAis je m'accroche un peu à vous si le coeur vous en dit
    vous me motivez et le forum est un vrai actif de ma vie sociale
    alors
    ne me répudiez pas du drive  : Laughing


    Bon j'arrete
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Lun 19 Jan - 10:05

    Bonjour
    Me revoilà après deux semaines de stand bye, désolée j'avais besoin de cette coupure du net pour me recentrer sur plein de choses.
    Je vais tenter de raccrocher les wagons cette semaine, encore désolée pour l'absence.
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Lun 19 Jan - 10:32

    Bonjour tout le monde,

    Perséphone, ne t'inquiètes pas, on a toute des moments de découragement!! Ca va revenir!!!
    Danou, tu as raison, parfois quand on est dans sa bulle, on se recentre!!!


    J'ai imprimé le devoir de français, je m'y colle cet après midi!!  Mais bon la poésie pour sujet d'analyse, ca ne ma branche pas!

    Bon courage!!!
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Lun 19 Jan - 12:40

    sarahcrpe a écrit:mathii, c'est le problème des sujets de nice : ils n'ont pas de corrigés (ce qui est normal...).
    C'est la discipline où je manque le plus de sujets corrigés mais j'avoue je n'ai pas fait le tri dans ce qu'on m'a envoyé et donc je vais essayer de faire en sorte de réduire ce nombre.

    Ah d'accord! Je n'avais pas attention qu'il s'agissait d'un sujet de Nice. Ce n'est pas grave!
    Merci quand même! :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 19 Jan - 12:45

    Je sens du découragement dans les troupes!! Je rappelle que c'est un marathon pas un sprint. Il faut vraiment essayer de rester équilibré.
    Et puis surtout, vous ne saurez JAMAIS tout. Mais vous êtes capables de tout! Faites votre maximum, donnez votre meilleur et n'ayez aucun regret.
    J'ai confiance en vous! Je vous soutiens tous et toutes!
    Allez on reprend doucement mais sûrement et tout ira bien!
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Lun 19 Jan - 13:08

    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 2698908354 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 2698908354 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 2698908354 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 3554500131
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Lun 19 Jan - 14:43

    Euh... j'ai une question; c'est quoi une expression lexicalisée?? Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 22658 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 22658
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Lun 19 Jan - 16:39

    Micande, désolée, je ne vois pas...

    Je venais m'excuser, je n'ai rien pu faire ce weekend. Je vais essayer de faire la CSE dans la semaine.

    Courage, on s'accroche
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Lun 19 Jan - 17:18

    micande2 a écrit:Euh... j'ai une question; c'est quoi une expression lexicalisée?? Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 22658 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 22658
    bonjour

    j'ai jeté un oeil au sujet de fr aujourd'hui et fait la partie 2   affraid 
    j'ai dû cherché des choses donc je peux te dire en gros qu'expression lexicalisée c'est une suite de mots qui forme une expression telle "tout à fait"
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Lun 19 Jan - 17:19

    sarahcrpe a écrit:mathii, c'est le problème des sujets de nice : ils n'ont pas de corrigés (ce qui est normal...).
    C'est la discipline où je manque le plus de sujets corrigés mais j'avoue je n'ai pas fait le tri dans ce qu'on m'a envoyé et donc je vais essayer de faire en sorte de réduire ce nombre.
    oui essaie de ne mettre que des sujets corrigés  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 181465
    avatar
    zaza38
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par zaza38 Mar 20 Jan - 10:08

    aujourd'hui, au programme du français: tentative du devoir du drive!!! devoir de maths posté ce week end et commentaires faits, bon courage à tous et toutes
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par jojocrpe Mar 20 Jan - 10:35

    sarahcrpe a écrit:Je sens du découragement dans les troupes!! Je rappelle que c'est un marathon pas un sprint. Il faut vraiment essayer de rester équilibré.
    Et puis surtout, vous ne saurez JAMAIS tout. Mais vous êtes capables de tout! Faites votre maximum, donnez votre meilleur et n'ayez aucun regret.
    J'ai confiance en vous! Je vous soutiens tous et toutes!
    Allez on reprend doucement mais sûrement et tout ira bien!
    Merci Sarah, trop bien dit  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 42166 !!!!!!!!!!!!!!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mar 20 Jan - 11:51

    bonjour

    devoir de maths d'il y a 2 semaines sur le drive
    parties 2 et 3 du devoir de français de cette semaine sur le drive
    je m'attaque à l'analyse dès que possible  Rolling Eyes
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Mar 20 Jan - 16:05

    Le français et moi..... ca fait vraiment 2!!! ppfffff  pale pale pale pale   Je galère avec ce devoir....  ca me décourage!
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par maryingalls Mar 20 Jan - 21:15

    Bonsoir tout le monde! Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et sur le Drive! GROSSE baisse de moral (faut dire que ce début du mois de janvier... Pfff... Horrible pour tout le monde.) Bref, ça va mieux et je reprends du poil de la bête et je me remet au travail. Dites-moi, le devoir de français, quelle horreur!! affraid
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Mer 21 Jan - 7:49

    Oui Maryingalls, je suis d'accord avec toi, le devoir de français n'est pas top!!

    Je m'y remets aujourd'hui, je laisse mes doutes de coté et je fonce!!!
    Je pense le finir demain soir....
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par ...Perséphone... Mer 21 Jan - 10:15

    Maryingalls  d'accord avec toi :o!

    Allez on se motiv', on est à fond,
    on n'en veux !
    (autopersuasionautopersuasionautopersuasion)
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 21 Jan - 10:55

    hihi On ose se plaindre des sujets Evil or Very Mad Je vais devoir sévir Twisted Evil  (bon j'arrête car je dois le faire aussi et je ne l'ai pas encore regardé donc ça se trouve je serai comme vous Wink )
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Mer 21 Jan - 11:17

    C'est surtout mon niveau  en français qui n'est pas top!!! Alors je crois que quelque soit le sujet, je râlerai!!!  lol!   Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 692798 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 692798
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mer 21 Jan - 12:24

    bonjour

    oui bien d'accord avec vous pour ce sujet, je fais simple dans l'analyse mais je ne sais pas quoi écrire !!

    bon retour  maryingalls !!
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par ...Perséphone... Mer 21 Jan - 12:24

    j'avoue ma mauvaise foi Sarah!
    j'avais juste pas très TRES envie ce matin


    mais en tant que Cheftaine de la meute (flemmarde pour ma part)
    n'hésites pas
    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 3406960028
    sévis
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 21 Jan - 21:50

    Bonsoir à toutes, 
    Je ne vous oublie pas. J'ai déserté parce que j'ai un ami qui est tombé très malade et j'ai appris aujourd'hui qu'il a succombé à sa maladie. Je soutiens sa famille dans cette douleur et cette peine. Du coup, je m'excuse j'ai du mal à travailler ces derniers jours. 
    J'essaie tout de même de faire le devoir de Cse avant dimanche. Mais si ça se trouve c'était la semaine dernière qu'il fallait le rendre. J'irai voir sur le drive.
    Courage à toutes... C'est difficile pour tout le monde de garder le rythme. Mais je pense qu'il faut se soutenir et garder le cap... Mais plus facile à dire qu'à faire... Je parle bien Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 22658
    avatar
    zaza38
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par zaza38 Mer 21 Jan - 22:37

    Bon courage nat86, toutes mes pensées en ce moment ,
    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 34948
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par ...Perséphone... Jeu 22 Jan - 8:37

    Nat 86 pale 
    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 34948 
    des pensées de soutien
    Pussycat
    Pussycat
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Pussycat Jeu 22 Jan - 9:36

    Bon courage Nat86 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 235840194

    Contenu sponsorisé


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 14 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:30