Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

    Création groupe de travail crpe 2015


    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Lun 26 Jan - 13:27

    sarahcrpe a écrit:Corrigé en place et nouveaux sujets également. J'allais zappé, c'est mon homme qui me l'a rappelé hihi.

    Bon bah j'aurais pas réussi à faire mon sujet. Pff, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien!


    Oups, c'est aussi mon cas, je n'ai pas eu le temps de faire mon sujet... J'essaye de rattraper mon retard cette semaine!
    Bon courage à tous!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Lun 26 Jan - 15:01

    nathc a écrit:En retard pour mon devoir de français de la semaine dernière (encore malade, dur de refaire surface..)
    Je commence à regarder le sujet EPS de cette semaine et là, j'avoue que je suis perdue: 1er sujet que je fais (et l'année dernière, plantage total à l'oral Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 22658 ) Du coup, aucune idée de ce qui doit être mis, du plan à suivre, etc... Faut dire en même temps que je ne m'y suis pas remise depuis juin dernier... Donc si quelqu'un a un lien, ou un doc ou un plan type, je suis preneuse!
    bonjour

    tu as regardé le site du MEN pour la description de l'épreuve, tu as un bouquin aussi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 26 Jan - 20:34

    Hello tout le monde !!!

    Devoir de français de la semaine dernière posé Very Happy
    J'ai encore mis trop de temps pour le faire, mais j'ai voulu le finir malgré tout pour voir ce que donnent mes réponses et mon analyse.

    Virginie62 et Valentin 34 j'ai commenté vos devoirs.

    Allez je retourne bosser mon dossier pro Very Happy

    Bonne soirée à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 27 Jan - 7:19

    virginie62 a écrit:

    tu as regardé le site du MEN pour la description de l'épreuve, tu as un bouquin aussi ?
     J'ai un bouquin de l'année dernière qui m'avait bien déçue (trop superficiel). Je vais regarder sur le site du MEN . Merci  Wink
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mar 27 Jan - 12:11

    bonjour

    c'était quoi ce bouquin (pour éviter de le lire  lol!)
    il y a aussi beaucoup d'infos dans la rubrique eps du forum et sur les sites academiques

    eps posté !
    français en cours (me reste la partie 1  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 529054234)
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par jojocrpe Mar 27 Jan - 14:11

    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 2698908354  Virginie, quelle motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 27 Jan - 22:57

    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 2698908354 Virginie.
    Comment fais-tu??
    J'ai juste lu les 4 textes (j'en est compris deux sur quatre d'ailleurs) ça m'a tellement démoralisé que j'ai pas continué...
    En tout cas bravo à toi.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mer 28 Jan - 10:52

    bonjour

    ah c'est ça le secret je n'ai pas regardé la partie 1 encore !!  lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 28 Jan - 17:37

    Coucou les filles !! Encore et toujours malade .... Scanner cérébral prévu pour la semaine prochaine on croise les doigts !!! En attendant j'ai commencé le français, presque fini la partie 2 ... Si je vais mieux demain (ce soir ça va été impossible je suis clouée au lit depuis tout l'après midi !!! :'( ) je vais essayer de finir et poster le sujet !!!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mer 28 Jan - 17:44

    on croise !!  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 34948
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mer 28 Jan - 20:18

    virginie62 a écrit:bonjour

    ah c'est ça le secret je n'ai pas regardé la partie 1 encore !!  lol!
    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 14687 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 14687


    Loatte Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 34948 on croise les doigts aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 29 Jan - 10:41

    Pfff je suis un peu dépassée par mon dossier pro cette semaine, je n'aurai pas le temps de faire le sujet du drive Crying or Very sad
    J'ai l'impression de ne pas être super bien organisée et de ne pas assez m'entraîner...

    Bon allez je reourne à mon dossier pro.

    Courage Loatte Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 34948

    Bonne journée à toutes
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 29 Jan - 11:50

    Merci pour votre soutien les filles !! Encore très mal au crâne ... Pas eut le temps de bosser ni mes fiches ni de finir le sujet de francais ... Ça ba être dur !!!!

    J'essaye de me mettre un coup de fouet mais difficile quand la seule possibilité de ne pas avoir mal c'est d'être allongée dans le noir !! :/

    Bonne journée a vous :)
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par jojocrpe Jeu 29 Jan - 13:03

    Coucou,

    Audecrpe, oui moi aussi j'ai l'impression de mal m'organiser, mais l'important c'est d'avancer!!!

    Loatte, repos, les révisions peuvent attendre, il faut te soigner tu reprendras le crpe quand tu te sentiras mieux.

    Moi j'ai lâché le crpe depuis plusieurs à cause de la grippe qui n'épargne pas ma petite famille, mais allez courage toute le monde, on va y arriver!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 29 Jan - 14:31

    C'est vrai Loatte, Jojo a raison, il faut préserver ta santé avant tout.

    Oui Jojo, c'est ce que je me dis, l'essentiel est de s'accrocher de ne rien lâcher :)
    Il faut se dire que le jour des épreuves, on aura pas mal bossé et qu'on aura vu quelques sujets d'annales, en espérant que ça paie !!!!

    Allez je retourne à mon dossier pro
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Jeu 29 Jan - 22:30

    Bonsoir tout le monde!
    Le gros boulet que je suis, (pour ma décharge, en ce moment je n'ai pas les yeux en face des trous...), j'ai fais le sujet de français que j'ai sur mon V**bert (Edition fin 2014), sauf que tous les documents des 2eme/3eme parties sont les même mais pas du tout ceux de la 1ere partie.
    Je viens donc de terminer les parties 2 et 3, mais ça ne sert à rien de poster...je vais m'auto corriger avec mon bouquin scratch
    En plus j'ai l'impression qu'il y a des erreurs dans le corrigé (genre des réponses à des questions qui ne sont pas dans le sujet)
    Pour un sujet soi-disant inédit, j'ai plutot l'impression que c'est un mauvais remixage de sujets déjà sortis!!!
    Bon courage pour celles qui ont fait le BON sujet...je suis verte!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Ven 30 Jan - 16:14

    Bon, pas d'internet chez moi depuis 2/3jours, pas facile de faire mes recherches pour mon EPS, chais pas si je pourrai poster ce week-end... Embarassed
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Ven 30 Jan - 17:32

    bonjour

    partie 1 sur le drive !
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 31 Jan - 11:49

    Corrigés en ligne!! Et vous avez dû recevoir un mail pour le nom du groupe!!
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Sam 31 Jan - 11:59

    Merci Sarah!

    Cool pour le nom, c'est ioan qui va être content!! Il ne devrait pas tarder à rentrer de vacances!!

    Cet après-midi je me colle au sujet CSE!

    Bonne journée tout le monde! Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 9727
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par ...Perséphone... Sam 31 Jan - 12:24

    Bonjour tout le monde !
    Bon                   nous voici samedi.
    Encore une fois, je n'ai rien fait pour le drive de la semaine.
    J'en suis désolée mais la classe me prend trop de temps...
    ça me pose énormément question; je passe mes soirées et mes week end à
    penser/rédiger/chercher/changer/fabriquer chacune de mes séances.
    ça me prend un temps inimaginable et je n'ai que français/maths/sciences/anglais
    chaque semaine dans les deux classes.....
    Je me dis de plus en plus que l'année prochaine
    je n'arriverai pas à gérer le travail d'une classe entière
    et de toutes les matières...
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Sam 31 Jan - 12:40

    bonjour

    merci sarah  Wink
    il y a le devoir de français de houda, pas dans la bonne rubrique et avec seulement les textes donc je ne sais pas si c'est une erreur ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 31 Jan - 12:44

    Je regarderai et s'il faut je supprime. Merci Virginie.
    avatar
    zaza38
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par zaza38 Sam 31 Jan - 18:26

    coucou tout le monde, 
    je n'ai pas encore posté le devoir de français, pas eu le temps car ma voiture a rendu l'âme cette semaine ...donc galère côté organisation.
    J'espère pouvoir le faire un peu ce soir et demain matin, bon courage à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Dim 1 Fév - 8:48

    Bonjour tout le monde.
    Je vois que vous avez avancé bien. 
    Vous devez avoir l'impression que je déserte, mais j'avoue que je me noie. Au mis de janvier j'étais en stage et je n'ai pas réussi à gérer tout.
    Pour bien finir mes filles sont malades à tour de rôle, entre les gastos, la grippe et la scarlatine je suis bien servie. Et là c'est maman qui commence à trinquer.
    Bon courage à toutes.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Dim 1 Fév - 15:06

    bonjour

    courage les filles  Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 34948

    Contenu sponsorisé


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 16 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:29