Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Marie
tiopine
Ceeliinee
7 participants

    Votre planning


    moko29
    Modo
    Modo


    Votre planning  - Page 2 Empty Re: Votre planning

    Message par moko29 Lun 28 Sep - 13:36

    coucou...

    il existe un post sur les livres pour les révisions : 

    https://www.vivelecrpe.com/t7613p15-quels-livres-pour-reviser-le-concours?highlight=livres

    Very Happy  tu y trouveras peut-être tes réponses
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre planning  - Page 2 Empty Re: Votre planning

    Message par Invité Mer 14 Oct - 17:57

    J'avais moi aussi établi un programme de révisions semaine par semaine, mais je crois que je vais devoir recommencer puisque je n'y ai absolument pas inclus de plages horaires pour préparer les épreuves d'admission (mis à part le dossier de mise en situation professionnelle) !

    Du coup, j'ai une question pour celles qui ont déjà passé le concours : savez-vous à partir de quand les académies communiquent-elles la date des épreuves d'admission ? (Comme dirait l'autre, l'espoir fait vivre !)
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    Votre planning  - Page 2 Empty Re: Votre planning

    Message par moko29 Mer 14 Oct - 19:28

    alors à rennes tu auras les semaines où cela se passe en novembre/décembre sur le site de l'académie Wink les dates exactes des oraux, si tu es admissibles, 15 jours avant...
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre planning  - Page 2 Empty Re: Votre planning

    Message par Invité Ven 16 Oct - 16:48

    Super, merci Moko !
    Bon, s'ils donnent un ordre d'idée avant la fin de l'année, ça va.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre planning  - Page 2 Empty Re: Votre planning

    Message par Invité Mar 27 Oct - 8:06

    Bonjour à tous,

    Alors moi je n'ai pas fait de planning car cela me stress plus qu'autre chose. Je sais d'avance qu'avec ma vie perso et pro je n'arriverai pas à m'y tenir. Je travaille une matière et quand j'en ai marre je change. J'essaie de bosser un petit peu plus les maths car je rencontre quelques (gloups) difficultés. J'ai déjà commencé la rédaction de mon dossier pro et en faisant mes recherche je me suis rendue compte que cela permettait également d'aborder des notions à maitriser.
    En ce moment je me sens dépassée par la dose de travail et de notions à ingurgiter mais bon quand faut y aller...faut y aller
    avatar
    zaza38
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Votre planning  - Page 2 Empty Re: Votre planning

    Message par zaza38 Mar 27 Oct - 9:03

    Bidibulle: pour moi, c'est pareil. Il y a des périodes où je suis en plein stress devant les montagnes de livres à lire....
    A présent, je reste sur un ou deux thèmes , par ex dida maths et eps, histoire de varier. Mais il est vrai, que lorsque l'on prépare le concours en candidat libre, ce n'est pas le plus serein. Pour le moment, j'essaye de ne pas penser à l'échéance. Bonne journée et no stress Laughing

    Contenu sponsorisé


    Votre planning  - Page 2 Empty Re: Votre planning

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:49