Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Salomé
Maman92
valnam
danou14
CharlieV
Lili49
10 participants

    APSA jeux et sports collectifs


    jeannette26
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par jeannette26 Sam 21 Mai - 17:03

    mouhahahaha vous m'avez faite rire !!! ça fait du bien  APSA jeux et sports collectifs - Page 2 890156

    non non je crois qu'il existe des sujets CRPE dessus  APSA jeux et sports collectifs - Page 2 692798
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par Lili49 Sam 21 Mai - 17:04

    Euh toi tu ne me fais pas rire du tout  pale
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par danou14 Sam 21 Mai - 17:05

    Non mais voilà comment tu viens de gâcher ma soirée..........
    jeannette26
    jeannette26
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par jeannette26 Sam 21 Mai - 17:05

    pardon les filles ...
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par Lili49 Sam 21 Mai - 17:06

    Ce n'est pas ta faute !! mais ils sont fous purée...
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par danou14 Sam 21 Mai - 17:07

    je n'imagine même pas ma tête le jour J s'ils me sortent un truc comme ça!!!
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par Lili49 Sam 21 Mai - 17:07

    Fou rire nerveux ou tombage dans les pommes  lol!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par danou14 Sam 21 Mai - 17:07

    Lili49 a écrit:Ce n'est pas ta faute !! mais ils sont fous purée...


    ils croient qu'on a toutes (tous) le cerveau de jeunettes (jeunes) de 20 ans sans gosses!!!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par danou14 Sam 21 Mai - 17:08

    Pour le fou rire si je pense à vous à ce moment là ça pourrait arriver  APSA jeux et sports collectifs - Page 2 731095184
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par Lili49 Sam 21 Mai - 17:09

    Ou plutôt : attendez, je fais "appel à un ami" : JEANNETTE  APSA jeux et sports collectifs - Page 2 890156

    Mdr ouais Danou sauf que les grossesses et les accouchements, les nuits blanches... ca enlève qq neurones  lol! roh et toi tu en as 3  APSA jeux et sports collectifs - Page 2 890156 Jeannette tu en as un, tu es notre espoir  lol!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par danou14 Sam 21 Mai - 17:11

    Non mais c'est clair avec mes trois c'est foutu!!!

    Jeannnnnnnettttte sauve nous!!!! APSA jeux et sports collectifs - Page 2 436254
    jeannette26
    jeannette26
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par jeannette26 Sam 21 Mai - 17:18

    j'en ai qu'un mais je suis la plus vieille  APSA jeux et sports collectifs - Page 2 731095184 et sans mâle  APSA jeux et sports collectifs - Page 2 890156
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par Lili49 Sam 21 Mai - 17:21

    Allez Jeannette tu seras la plus en forme pour le kinball ce sujet est pour toi !!! non non, ne refuse pas, ça nous fait vraiment plaisir de te faire plaisir  Laughing
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par danou14 Sam 21 Mai - 17:29

    oui tu nous raconteras et on tentera de se faire une rencontre pour que tu nous formes cet été! je suis sûre que c'est un sport qui gagne à être connu!!

    Et au fait dans ta liste, il n'y a pas le handball ni le volley?? c'est normal?
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par Lili49 Sam 21 Mai - 17:31

    mdr je nous vois bien tiens ^^

    Et le rugby ?
    jeannette26
    jeannette26
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par jeannette26 Sam 21 Mai - 17:32

    J'ai pas eu le temps lol!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par danou14 Sam 21 Mai - 17:34

    le rugby mon fils l'a fait cette année les trois classes :cm2 cm1 et ce2 réunies.
    J'ai vu qq photos mais ça ne m'a pas aidé plus pour comprendre le truc.

    ET DONC le volley et le hand ça compte ou pas?
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par valnam Sam 21 Mai - 17:37

    j'en ai un à rajouter, désolée : l'ultimate (c'est avec un frisbee et c'est trop bien!)
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par Lili49 Sam 21 Mai - 17:37

    Mdr oui tout compte !! 
    Boh, le rugby c'est comme le reste sauf que tu fais les passes vers l'arrière ?  lol!
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par Lili49 Sam 21 Mai - 17:38

    Oh Valnam s'est liguée avec Jeannette  lol!

    Mais en effet, il y a eu un sujet sur cela à l'ESPE...
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par danou14 Sam 21 Mai - 17:39

    Ah oui l'ultimate je l'ai dans mes fiches, pas encore regarder en détail

    La tite photo du rugby sur le blog de l'école de mes enfants:
    http://condeenbrie.ee.ac-amiens.fr/articles.php?lng=fr&pg=1602

    allez au boulot... merci Valnam et Jeannette je ne vous remercierai jamais assez APSA jeux et sports collectifs - Page 2 2725320734
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par Lili49 Sam 28 Mai - 23:29

    Re moi  APSA jeux et sports collectifs - Page 2 14687

    Bon alors pour moi jeux et sports collectifs c'était la compétence s'opposer..... collectivement ! mais avec le fait de devoir courir vite (lol) est ce qu'on considère aussi qu'on est dans la compétence réaliser une performance ? ou pas vraiment vu qu'on ne mesure pas la performance de course là ? bon il est presque minuit désolée si la question est débile  lol!

    Bonne nuit !!
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par moko29 Dim 29 Mai - 9:00

    danou14 a écrit:Ah oui l'ultimate je l'ai dans mes fiches, pas encore regarder en détail

    La tite photo du rugby sur le blog de l'école de mes enfants:
    http://condeenbrie.ee.ac-amiens.fr/articles.php?lng=fr&pg=1602

    allez au boulot... merci Valnam et Jeannette je ne vous remercierai jamais assez APSA jeux et sports collectifs - Page 2 2725320734

    beau paysage!!! par contre, chaud le rugby sur le bitume --'
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par danou14 Dim 29 Mai - 9:08

    clairement oui en apprenant les sports co c'est bien spécifié par sur goudron!! lol pas eu de blessés tout va bien!

    Lili non pas de performance mesurée ou alors je ne comprends plus rien??
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par Lili49 Dim 29 Mai - 10:44

    Non mais ça m'a fait bizarre de lire course de vitesse dans un sport co du coup je m'embrouille mais oublie ce que j'ai dit Danou  APSA jeux et sports collectifs - Page 2 22658
    gutenberg92
    gutenberg92
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par gutenberg92 Dim 29 Mai - 14:19

    Lili49 a écrit:

    Bon alors pour moi jeux et sports collectifs c'était la compétence s'opposer..... collectivement ! mais avec le fait de devoir courir vite (lol) est ce qu'on considère aussi qu'on est dans la compétence réaliser une performance ? ou pas vraiment vu qu'on ne mesure pas la performance de course là ? bon il est presque minuit désolée si la question est débile  lol!

    Bonne nuit !!
    Hola,
    Tu veux dire que c'est ta fiche qui dit ça?
    Dans le champ de compétence, il n'y a pas courir vite (ou alors, on va dire que c'est implicite dans le fait que si on tient compte de toutes les progressions des élèves, effectivement les jeux collectifs arrivent à un stade ou ils ont déjà appris à courir vite).

    Contenu sponsorisé


    APSA jeux et sports collectifs - Page 2 Empty Re: APSA jeux et sports collectifs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:44