Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
Ylalang
Marie
Antoine
clairebois
Tam
babycakes
10 participants

    Après les écrits 2012....on fait quoi?


    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Dim 14 Oct - 14:38

    claiclai a écrit: Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 465249

    Mais y'a que moi qui n'y pense pas, qui n'en rêve pas? suis je normale? Suspect scratch
    Non moi non plus je n'en reve pas... j'fais 15 rêves par nuit mais pas la dessus... bon en même temps les hormones de grossesse ça aide pas!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Dim 14 Oct - 14:44

    moi non plus, je ne rêve pas , en même temps vu les courtes nuits!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Dim 14 Oct - 16:02

    moi non plus je n'y rêve pas, ni des écrits passés ni de ce que l'avenir me réserve si je suis pas admissible! je préfère éviter d'y penser et de profiter du temps présent!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Dim 14 Oct - 16:04

    Ah vous me rassurez Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Dim 14 Oct - 16:20

    J'en ai beaucoup rêvé avant mais depuis que c'est passé, je suis ZEN, je n'en rêve plus et j'arrive à ne pas penser aux résultats.
    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par elvenn Lun 15 Oct - 7:39

    moi je ne rêve pas des réusultats mais des épreuves ça arrive.... l'autre jour je passais une nouvelle épreuve : breton (10 pages affraid affraid affraid) et maths, le tout en 3h.... Shocked pale pale pale.... ben j'étais heureuse de me réveiller!!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par clairebois Lun 15 Oct - 7:52

    Moi non plus je n'en rêve pas, j'arrive à ne pas trop penser aux résultats... d'ailleurs je ne sais plus si c'est le 12 ou le 17 novembre... et je ne sais pas si j'ai envie de savoir pale
    Mais qd je pense aux épreuves, j'ai qd même une p'tite boule au ventre de regret en pensant à ce que j'aurais dû faire... mais bon, c'est fait !
    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par elvenn Lun 15 Oct - 8:42

    Ouiap..... mais tu as fait ce que tu pouvais dans les conditions du concours..... moi aussi je sais que j'aurais dû "percuter" plus vite sur une question en maths, mais j'étais stressée et un peu paniquée du coup ben.... j'ai "percutée" que 5 min avant la fin, j'ai fait une erreur de calcul en plus, donc ben.... j'ai écrit "erreur de calcul..." sur ma copie! C'est dommage mais c'est comme ça... il faut se dire qu'on a fait le max, et que ça suffira peut-être!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Lun 15 Oct - 23:57

    Et bien en attendant les résultats j'ai commencé à ficher l'AFE que j'ai vu ces 2 dernières semaines. Je suis bien contente car j'ai retenu pas mal de trucs déjà. Si ça pouvait être tout le temps comme ça...

    Pendant les vacances je pense faire le gros de mon exposé d'Eps.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 7:53

    au pg du jour revoir l'AFE déjà vue et avancer puis regarder encore de l'AV pour cerner mon projet et mes objectifs....pas encore trouvé ce que je vais réaliser, j'hésite!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 11:54

    Je sais pas comment vous trouvez la force de vous lancer dans les révisions pour les oraux. Je vous tire mon chapeau franchement les filles Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 436254
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 11:57

    Audrey88 a écrit:Je sais pas comment vous trouvez la force de vous lancer dans les révisions pour les oraux. Je vous tire mon chapeau franchement les filles Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 436254
    Dans mon cas c'est soit maintenant soit très tard, vu que je dois accoucher en décembre il va y avoir une sacrée pause après dans les révisions... donc bon j'anticipe, j'ai peut etre tord mais si en plus les oraux sont plus tôt que l'an dernier je préfère prendre de l'avance (dit la nana qui est toujours à la bourre).
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 12:05

    J'avoue que je ne suis pas très motivée, je lis le Hatier AFE et je me questionne sur l'AV....mais c'est déjà ça!J'ai besoin de souffler et de me reposer avant de repartir à fond donc : 1H par-ci par-là et puis voilà Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 12:17

    moi non plus je ne suis pas très motiv. autant juste après les écrits, je l'étais plus. maintenant j'ai d'autres choses qui m'occupent l'esprit. J'essaie surtout de potasser mon anglais. Je me renseigne aussi sur les livres conseillés, les sites internet, les infos officielles et le pgm des épreuves. Je bosse aussi sur ma choré mais cela m'amuse!
    j'ai aussi besoin de souffler et de trouver du temps pour moi ou les choses en retard! je me dis que j'aurais bien le temps entre novembre et les oraux...
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 12:24

    Ah pareil, dur la motivation. Et aujourd'hui je suis déprimée en repensant à mon épreuve littéraire! Avec du reccul, je me rends compte que j'ai vraiment fait des trucs ultra pourris...
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 12:27

    Pareil Zapi, j'ai baclé la grammaire alors que c'est mon truc, j'ai parfois même mal lu la consigne, je suis dégoutée ! Mais bon c'est fait donc trop tard :/

    J'ai lu le dernier JK Rowling, 700 pages, ça détend !
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 12:33

    Je sais par un copain que dans mon aca, ils viennent de commencer seulement les corrections. Ca m'a remis aussi en mémoire les trucs nuls que j'ai pu faire en histoire et en synthèse de français surtout!
    snifff!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 13:10

    Emy :) a écrit:J'ai lu le dernier JK Rowling, 700 pages, ça détend !
    Ah il est bien alors? J'ai entendu plein d'avis différents.

    Moi j'essaye de pas penser à mes erreurs aux écrits... j'espère un peu quoi! hihi!
    Mais bon voilà je m'accorderais une pause pour accoucher et accueillir bébé... donc je compense. Ceci dit j'ai pas encore les bouquins (cette semaine normalement)... donc j'ai pas commencé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 15:30

    Moi je fiche l'AFE tout doucement... Mais c'est plutôt intéressant donc ça va...

    Pareil les filles, je ressasse sans cesse! C'est horrible. Encore 4 semaines, c'est long! La dernière fois, en voiture, d'un coup j'ai eu un flash : est ce que en géo le sujet était "le réseau ferré en france et en europe" ou "le réseau ferré à grande vitesse en france et en europe". Je me suis mise à paniquer! Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 15:35

    J-8 ici...je me rends compte que + jy pense + je me dis que j'ai été nulle...donc j'essaye d'éviter...Je pense un peu à l'AV envie de faire une réalisation mais manque de talent ...j'arrive pas du tout à me projeter dans les oraux...ça me semble inaccessible...
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 16:02

    J-8 , je suis jalouse!!!! nous encore 27 jours
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 17:14

    dis toi Louchamaclo qu'on a encore 27 jours pour se reposer et se détendre. voyons le bon côté de la chose !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 17:22

    mouai on va dire ça. pour moi ça veut surtout dire qu'il me reste 27 jours avant le capes!
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par babycakes Mar 16 Oct - 17:43

    Moi tous mes copains ont leurs résultats le 25 ou 26 octobre...Moi je dois attendre début novembre et ils ne nous ont pas communiqué de date fixe, je crois que je vais leur mettre un mail. Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 32184
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par clairebois Mar 16 Oct - 18:09

    karine0806 a écrit:J-8 ici...je me rends compte que + jy pense + je me dis que j'ai été nulle...donc j'essaye d'éviter...Je pense un peu à l'AV envie de faire une réalisation mais manque de talent ...j'arrive pas du tout à me projeter dans les oraux...ça me semble inaccessible...

    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 235840194

    louchamaclo a écrit:J-8 , je suis jalouse!!!! nous encore 27 jours

    Ben pas moi, ça me permet de rêver encore un peu... avant de redescendre brutalement sur le sol Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 22658
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 18:12

    Steph42 a écrit:
    Audrey88 a écrit:Je sais pas comment vous trouvez la force de vous lancer dans les révisions pour les oraux. Je vous tire mon chapeau franchement les filles Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 436254
    Dans mon cas c'est soit maintenant soit très tard, vu que je dois accoucher en décembre il va y avoir une sacrée pause après dans les révisions... donc bon j'anticipe, j'ai peut etre tord mais si en plus les oraux sont plus tôt que l'an dernier je préfère prendre de l'avance (dit la nana qui est toujours à la bourre).
    C'est vrai que tu as plutôt meilleur compte de t'y mettre maintenant...
    Pour ma part comme audrey je vous tire mon chapeau de commencer les révisions de l'oral Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 436254. Moi je suis complètement déphasée depuis les écrits, j'ai même eu ma période de blues où malgré le beau temps je m'enfermais à la maison sans rien faire, pas envie de l'ordi, tout juste la télé..... alors les révisions.....
    Maintenant je vais mieux et je commence à y réfléchir mais je ne sais pas par quoi commencer.
    Je vous avouerai que je ne connait même pas les épreuves!!!
    Oui je sais Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 569678 Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 569678

    Contenu sponsorisé


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 11 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:47