Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+6
Ylalang
Marie
Antoine
clairebois
Tam
babycakes
10 participants

    Après les écrits 2012....on fait quoi?


    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 13 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Lun 22 Oct - 15:48

    Non mais je pense qu'on a pas toute réviser à 200% non plus... enfin moi perso c'est pareil, je m'en veux d'avoir zappé l'histoire et d'avoir écrit des c***ries pareilles! La honte! Moi perso réviser en juillet aout avec 2 grands enfants, c'etait dur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 13 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Lun 22 Oct - 16:13

    Moi j ai essayé mais avec mes 2 petites (3ans et 1an) + boulot ( j ai eu la bonne idée de me rajouter du ménage a 4h du mat pour arrondir les fins de mois...) résultat: des que je commençais a réviser qd les filles étaient coucher beinh je m endormais dessus argggg...et vu que j ai commencé les révisions en juin voilà quoi je m en veux... pale
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 13 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Lun 22 Oct - 16:27

    on s'en veut tous mais le temps n'est pas extensible et il y a des priorités dans la vie!!!
    Ici 30% de chance d'être admissible....donc j'en suis au stade de j'y crois plus, vivement le 12 que je puisse chercher du boulot pale
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 13 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Lun 22 Oct - 16:52

    karine0806 a écrit:Moi j ai essayé mais avec mes 2 petites (3ans et 1an) + boulot ( j ai eu la bonne idée de me rajouter du ménage a 4h du mat pour arrondir les fins de mois...) résultat: des que je commençais a réviser qd les filles étaient coucher beinh je m endormais dessus argggg...et vu que j ai commencé les révisions en juin voilà quoi je m en veux... pale
    J'ai fait pareil mais sans le taff à 4h du mat (t'es folle hihi!!!)
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 13 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Lun 22 Oct - 17:16

    Il reste plus qu' à prier Sainte Rita (pour les causes perdues hihi) ou une Sainte des mères de famille désespérées lol

    Contenu sponsorisé


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 13 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:18