Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
Ylalang
Marie
Antoine
clairebois
Tam
babycakes
10 participants

    Après les écrits 2012....on fait quoi?


    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 18:12

    Steph42 a écrit:
    Audrey88 a écrit:Je sais pas comment vous trouvez la force de vous lancer dans les révisions pour les oraux. Je vous tire mon chapeau franchement les filles Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 436254
    Dans mon cas c'est soit maintenant soit très tard, vu que je dois accoucher en décembre il va y avoir une sacrée pause après dans les révisions... donc bon j'anticipe, j'ai peut etre tord mais si en plus les oraux sont plus tôt que l'an dernier je préfère prendre de l'avance (dit la nana qui est toujours à la bourre).
    C'est vrai que tu as plutôt meilleur compte de t'y mettre maintenant...
    Pour ma part comme audrey je vous tire mon chapeau de commencer les révisions de l'oral Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 436254. Moi je suis complètement déphasée depuis les écrits, j'ai même eu ma période de blues où malgré le beau temps je m'enfermais à la maison sans rien faire, pas envie de l'ordi, tout juste la télé..... alors les révisions.....
    Maintenant je vais mieux et je commence à y réfléchir mais je ne sais pas par quoi commencer.
    Je vous avouerai que je ne connait même pas les épreuves!!!
    Oui je sais Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 569678 Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 569678
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 20:30

    Je suis en train de voir en quoi consistent les épreuves aussi... donc j'ai une vague notion depuis.... 3 jours!!!! Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 20:48

    Aujourd’hui j'ai fait une bonne affaire! Je suis allée à Leclerc et à cause d'une erreur d'étiquetage de leur part, j'ai payé mon manuel de maths 11e au lieu de 24e! Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 23:28

    Fallait en acheter 4 ou 5 et tu les revends!!! Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 23:33

    C'est une idée ça Steph mais c'est aussi un risque si tu n'y arrives pas.

    Alors aujourd'hui pas fait grand chose niveau crpe, un tout petit peu de lecture d'AFE mais vraiment grand chose ou rien.

    Jeudi je continue le fichage! et puis je poursuis ma reprise de sport (aujourd'hui couru un peu et fait un peu de muscu) pour tout défoncé au 1500m!!!! et y'a du boulot!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 23:37

    Oui j'me doute bien je plaisantais, mais n'empeche que c'est une super affaire!
    Moi je ne peux pas courir et je ne peux presque officiellement plus marcher... ça devient un supplice.
    J'attend de recevoir mes bouquins pour bosser "échouée" sur mon canapé!

    Ah si une question: je ne sais pas si techniquement je serais capable d'assumer l'epreuve d'EPS (réeduc du périnée, etc...), surtout si les oraux sont plus tôt que prévu. N'importe quel médecin peut me fournir une dispense? A quel moment faut-il la fournir? Y'a t'il des raisons valables et d'autres moins valables pour une dispense?
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 16 Oct - 23:59

    Oui, j'étais bien contente!
    C'était le seul Claiclai Wink

    Il vaut mieux que tu appelles ton rectorat Steph, comme ça tu seras certaine des démarches à suivre.
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par clairebois Mer 17 Oct - 0:27

    Steph42 a écrit:Oui j'me doute bien je plaisantais, mais n'empeche que c'est une super affaire!
    Moi je ne peux pas courir et je ne peux presque officiellement plus marcher... ça devient un supplice.
    J'attend de recevoir mes bouquins pour bosser "échouée" sur mon canapé!

    Ah si une question: je ne sais pas si techniquement je serais capable d'assumer l'epreuve d'EPS (réeduc du périnée, etc...), surtout si les oraux sont plus tôt que prévu. N'importe quel médecin peut me fournir une dispense? A quel moment faut-il la fournir? Y'a t'il des raisons valables et d'autres moins valables pour une dispense?

    Dans notre aca, tant que c'est pour un certificat d'aptitude, n'importe quel médecin convient. Par contre, si c'est pour un certificat de non aptitude, il faut le faire faire par un médecin agréé. Après, je sais que ça diffère selon les académies.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 17:29

    Je suis au fond du trou!!! 0 espoir, je commence à broyer du noir à l'idée que ce sera toujours pas bon...Je viens de lire sur tête de livre que pour bordeaux les notes iraient en français de 0.25 à 12 avec une moyenne de 5.6... Pffff en gros c'est mort; je pensais pas que ce serait si élevé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 17:40

    12 affraid perso je ne trouve pas ça normal, 11.75 oui mais pas 12 pas quand il y a une analyse, on ne met pas 6/6 scratch bref je ne suis pas correcteur. 0.25 c'est très bas aussi Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 17:42

    sur quoi as-tu regardé? j'ai du mal à croire que des moyennes sortent aujourd'hui. Attends les résultats avant de déprimer, il vaut mieux faire confiance aux infos sûres et officielles q de te prendre la tête avant !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 17:46

    Oui... très surprise aussi pour le 12, surtout vu l'analyse qu'on a eue et les textes..

    C'est un prof d'IUFM qui en a parlé. Après oui, vaut mieux attendre de voir, mais ça m'angoisse quand même. d'autant plus, que mon contrat se termine et si je l'ai pas, je vais devoir arrêter parcequ'il va bien falloir vivre et payer les factures
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 17:47

    Et pourquoi tu déprimes? tu peux donc avoir une super bonne note! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 17:50

    claiclai a écrit:Et pourquoi tu déprimes? tu peux donc avoir une super bonne note! Wink



    T'es mignone! Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 42166 Mais... vu ce que je fais, je doute quand même lol! Espérons que les dégâts soient limités
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 17:51

    allez Zapi Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 34948
    on est un peu tous dans le même bain, on doute de nous et plus les dates des résultats approchent et plus on stresse !
    le principal ne sont pas les notes mais le nombre d'admissibles qu'ils vont prendre ! Garde confiance !
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 17:56

    Courage Zapi! Moi aussi j'y crois de moins en moins mais il faut toujours garder espoir. Et puis il faut se méfier des chiffres aussi...
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 17:58

    Oui l'essentiel pour moi c'est avant tout d'être admissible, je m'en fou des notes même si elles sont importantes.On se refera aux oraux Wink

    Sans rire ce qui m'angoisse le plus c'est que je sois là seule à ne pas être admissible de tout le fofo ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 18:00

    Un peu pareil que toi Claiclai... Peur d'être la seule...
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 18:09

    Même peur que vous aussi... Après c'est clair que les notes, dans le fond je m'en fiche- c'est-à-dire que si j'étais admissible avec une moyenne de 4 ou de 14, le principal c'est d'être admissible mais voilà, ce sont ces notes qui me paraissent élevée qui me font peur et que du coup l'admissibilité me passe sous le nez. On verra ça!! On va essayer de pas trop y penser.

    Merci en tout cas!!! Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 904595Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 904595Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Jeu 18 Oct - 18:12

    zapi moi perso je suis incapable d'estimer ma "prestation" en français... à part en cas de hors sujet comme moi l'an dernier... mais sinon ça dépend pas mal du correcteur aussi, non? Je parle de la partie analyse hein pas des questions.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Lun 22 Oct - 13:53

    Pour celles et ceux qui ont déjà commencé à s'intéresser aux épreuves orales, quel bouquin recommandez-vous pour l'épreuve "agir en fonctionnaire de l'état..."?
    Merci de vos conseils!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Lun 22 Oct - 13:55

    Moi sur les conseils d'Antoine j'ai pris le HATIER, mais pas reçu encore :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Lun 22 Oct - 14:09

    Idem peur d être la seule recalée...si vous me revoyez jamais c est que je me cache...
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Lun 22 Oct - 15:30

    En fait être recalé c'est une chose, mais cette année quand on voit le nombre de postes par rapport au nombre de candidats ben j'aurai trop honte d'être "inadmissible", 10 sur 13 de pris peut être et ne pas réussir!!! c'est que ce n'est pas ma voie alors. Bon je broie du noir en ce moment dès que j'y pense, excusez moi.

    J'ai voulu travailler l'AFE mais ça me fait trop penser aux résultats et du coup je n'y arrive pas.

    Pour l'AFE j'ai un bouquin de la rue des écoles:préparation au crpe, agir en fonctionnaire de l'état. Je l'aime bien.

    Pour ce qui est du français et des maths j'ai aussi les hatier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Lun 22 Oct - 15:42

    C est vrai quand je vois le nb de postes je m en veux de pas avoir pu bosser correctement....dépression.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Lun 22 Oct - 15:48

    Non mais je pense qu'on a pas toute réviser à 200% non plus... enfin moi perso c'est pareil, je m'en veux d'avoir zappé l'histoire et d'avoir écrit des c***ries pareilles! La honte! Moi perso réviser en juillet aout avec 2 grands enfants, c'etait dur.

    Contenu sponsorisé


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 12 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:06