Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

    Création groupe de travail crpe 2015


    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 8 Déc - 7:06

    danou14 a écrit:Devoir de maths enfin fini, je vous mets ça dès que mes loulous sont couchés! ça se chamaille trop pour que je puisse me poser 5 minutes!
    Je commenterai dans la foulée ou demain matin si je suis trop crevette.
    Merci d'avoir commenté mon devoir Danou14.
    J'essaierai de continuer à commenter ce soir les vôtres les filles Wink.

    En ce qui concerne l'exercice de la  Troisieme partie exercice 3. Je pense que certains enfants ont le bon résultat mais un mauvais raisonnement. Qu'en pensez vous ?
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par grouicnco Lun 8 Déc - 7:26

    Mon devoir est fait en partie mais je ne pourrai pas le scanner (ça me gonfle que tout me lâche quand j'en ai besoin). Je passerai commenter vos devoirs.
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Lun 8 Déc - 9:03

    Grouicnco.... c'est rageant.... mais bon tu l'as fait, c'est le principal!!
    Nath86, je ne peux pas répondre à ta question.... je n'ai pas fait cette partie du devoir... 
    je commenterai ton devoir dans la journée.

    EPS cette semaine...je vais commencer par lire ce qu'on attend de nous au concours... Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 692798 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 692798

    Bonne journée!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Lun 8 Déc - 9:35

    Bonjour,

    J'ai posté mon devoir de maths hier soir, et je viens de finir de commenter les vôtres.
    ça vous dérange de jeter un œil au mien? Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 22658

    Je vais regarder le planning pour voir ce que je dois faire cette semaine (pourvu que ce ne soit pas du français......)!!

    Bonne journée!
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Lun 8 Déc - 9:40

    oui Danou, je commenterai le tien aussi!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Lun 8 Déc - 9:44

    micande2 a écrit:oui Danou, je commenterai le tien aussi!


    Merci Very Happy

    Bon ben je viens d'aller voir, français cette semaine...ça me motive nettement moins que les maths! lol
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Lun 8 Déc - 9:44

    Coucou,
    Devoir de cse déposé mais je me demande encoe si c est une bonne idée.
    Les galères co tinuent à s accumuler ca me gonfle...
    Bref j ai commencé à commenter vos devoirs, je terminerai ce soir
    Cette semaine français pour moi......cool, ou pas lol
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Lun 8 Déc - 9:45

    danou14 a écrit:
    micande2 a écrit:oui Danou, je commenterai le tien aussi!


    Merci Very Happy

    Bon ben je viens d'aller voir, français cette semaine...ça me motive nettement moins que les maths! lol

    +1
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 8 Déc - 11:34

    Désolée je poste que maintenant le devoir de CSE il est nul nul nul, je n'ai pas pu m'y consacrer comme j’aurais voulu. Je vais tenter de commenter les votres bien que je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir dire
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Lun 8 Déc - 12:19

    bonjour

    je viens de poser mon de voir de maths très long donc je n'ai pas pu faire une partie, j'irai voir les autres dès que possible
    j'ai pris le nouveau sujet merci sarah!

    pour ta question mathi, on met donc 27,6 en arrondissant ? (je verrai le corrigé  lol! )
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 8 Déc - 12:25

    Coucou !

    je dois faire mon premier devoir et c'est du français!

    Question idiote : Dans la partie II-Orthographe, si on corrige toutes les fautes on n'a pas bon c'est ça? scratch

    Merci pour vos réponses et bon courage à tous !

    ( je vais aller voir les devoirs de math après, et dire que je suis nulle et que je vais devoir corriger ! Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 692798
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Lun 8 Déc - 14:04

    ils disent de corriger si nécessaire.. est ce que tu comprends mieux ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 8 Déc - 14:17

    virginie62 a écrit:ils disent de corriger si nécessaire.. est ce que tu comprends mieux ?
    Oui, mais ils demandent de corriger, si nécessaire, les mots soulignés, et, pour moi, si je ne me trompe pas, il y a d'autres fautes...non? Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 762882

    "...la leurs donnèrent est il s'échappèrent en même temps" -> Là on ne doit corriger que "leurs" qui est souligné ou on peut corriger aussi "donnèrent", "est il" ? Sinon la phrase ne veut rien dire...

    Désolée, j'ai fais beaucoup d'exercices mais c'est mon premier devoir de CRPE...
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Lun 8 Déc - 14:21

    ok ! non tu ne regardes QUE ce qui est souligné
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Lun 8 Déc - 18:15

    Nath86, Danou, j'ai commenté vos devoirs.

    Virginie62, je fais le tien ce soir, là je vais préparer le repas pour mes monstres!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 8 Déc - 21:03

    grrrrrrrr voilà 4 jours que j essaye de faire les maths et j'ai l'impression que c'est du chinois
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 8 Déc - 21:03

    grrrrrrrr voilà 4 jours que j essaye de faire les maths et j'ai l'impression que c'est du chinois
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Lun 8 Déc - 21:16

    micande2 a écrit:Nath86, Danou, j'ai commenté vos devoirs.

    Virginie62, je fais le tien ce soir, là je vais préparer le repas pour mes monstres!!

    Merci!!! j'ai vu!
    et je te répondrai juste j'espère que nous serons toutes les 2 à boire le champ en juillet Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 8 Déc - 21:58

    micande2 a écrit:Nath86, Danou, j'ai commenté vos devoirs.

    Virginie62, je fais le tien ce soir, là je vais préparer le repas pour mes monstres!!
    Merci Micande2, je suis en train de commenter le tien  Wink
    Sinon bravo super devoir Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 2698908354, très clair et précis
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Lun 8 Déc - 22:11

    virginie62 a écrit:ok ! non tu ne regardes QUE ce qui est souligné
    +1 Tu dois te cantonner à ce qui est demandé et c'est tout, c'est d'ailleurs assez long comme ça Laughing
    Bon courage!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 8 Déc - 22:44

    félicitation à toutes celles qui ont posté le dernier devoir de math j'ai honte j ai pas réussi à le faire j'ai rien compris ( j ai jamais eu un trou si noir!!!) un gros bravo particulier pour maryingalls qui n'osait pas poster ses devoirs c'est un coup de maitre!!!!
    bon j'espère que je tomberais pas sur cela le jour j sinon suis morte!!! je ne me demotive pas et je passe à la suite je le referais plus tard quand j'aurais compris!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 8 Déc - 23:01

    Perdita a écrit:Désolée je poste que maintenant le devoir de CSE il est nul nul nul, je n'ai pas pu m'y consacrer comme j’aurais voulu. Je vais tenter de commenter les votres bien que je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir dire
    Devoir commenté Wink

    Désolés de te contredire mais ton devoir n'est pas nul comme tu le dis, bien au contraire.
    Tu me permet? Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 780937 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 780937 Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 780937
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 8 Déc - 23:04

    farctus a écrit:Coucou,
    Devoir de cse déposé mais je me demande encoe si c est une bonne idée.  
    Les galères co tinuent à s accumuler ca me gonfle...
    Bref j ai commencé à commenter vos devoirs, je terminerai ce soir
    Cette semaine français pour moi......cool, ou pas lol
    Coucou!
    J'espère que ta galère de voiture va vite s'arranger!!
    J'ai commenté ton devoir j'aurai bien volontiers lu la suite, je suis restée sur ma faim Wink
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par ...Perséphone... Mar 9 Déc - 7:23

    pffffffff désolé mais je n'arrive pas à assurer
    les devoirs en ce moment
    donc je n'ai toujours pas fini le devoir de maths 14
    (qui est trop long pour moi, je m'énerve, je bloque et ça me stresse)
    Les maths ce n'est vraiment pas mon truc....
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Mar 9 Déc - 11:41

    bonjour

    il me reste l'analyse à faire pour le sujet de français !! mais je deeeeeeeeeteste !
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Mar 9 Déc - 13:55

    virginie62 a écrit:ok ! non tu ne regardes QUE ce qui est souligné
    Ok, merci, ben ça fait bizarre Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 4 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:30