Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants

    Création groupe de travail crpe 2015


    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 6 Déc - 12:41

    J'ai remanié de la même manière CSE!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 6 Déc - 12:43

    J'attends votre avis avant de faire la même chose pour Français et EPS Wink
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Sam 6 Déc - 13:34

    bonjour

    je viens d'aller sur le drive, le remaniement ?? 
    c'est où qu'il faut regarder sarah ?  lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 6 Déc - 13:41

    Je crois que je préfère l'ancien système peut être parce que j'y suis habitué maintenant (je suis vieille faut pas trop me bousculer)
    Mais si vous voulez changer pas de souci
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 6 Déc - 13:42

    J'ai remanier les dossiers Mathématiques et CSE dans Au travail Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 6 Déc - 13:42

    Perdita, je comprends. Si vraiment ça gêne je remets comme avant. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 6 Déc - 13:51

    Je veux pas t'en rajouter faudrait d'autres avis..
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par virginie62 Sam 6 Déc - 13:55

    sarahcrpe a écrit:J'ai remanier les dossiers Mathématiques et CSE dans Au travail Wink
    tu veux dire au niveau de la presentation ??
    si c'est ça tout est ok pour moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 6 Déc - 15:16

    sarahcrpe a écrit:J'attends votre avis avant de faire la même chose pour Français et EPS Wink

    Hello !
    Pas de problème d'adaptation pour moi, tout est réuni par matière, ça me paraît TB. Est-ce que le dossier général "groupe de travail CRPE 2015" va continué d'être alimenté ? Son contenu pourrait être rapatrié dans "SAS pour la réussite -> Au travail" puis chaque matière mais bon, ça n'est pas indispensable. En tous cas, encore et toujours merci pour tes efforts Sarah !

    Je suis désolé car je ne vais pas faire de sujet cette semaine, j'ai bossé comme un mulet dans les champs tous les jours et je dois absolument finir le programme péda pour le français ce week-end.
    La semaine prochaine risque de ressembler à celle-ci mais peut-être arriverai-je à caler un devoir en week-end !

    Bon week-end à tous et merci aussi pour l'info du "Ecole en crise : faut-il supprimer le stylo".
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Sam 6 Déc - 16:09

    Ca me va Sarah!

    Mon devoir de Maths est sur le drive.
     
    Maryingalles et mathii31, je commente vos devoirs ce soir!

    A bientôt!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 6 Déc - 16:46

    sarahcrpe a écrit:Euh c'est du HS ou je ne m'y connais pas là les filles! Limite sa place sur l'autre post ici ce n'est que pour le drive!!

    Alors correction et nouveaux sujets mis en place! Je vais m'atteler au remaniement.

    Coucou Désolés pour le HS  Embarassed

    Pour le remaniement pas de soucis pour moi, je commence avec le drive donc ça ne me gêne pas. Merci pour ton investissement Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 42166
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 6 Déc - 16:47

    Bonjour,
    Je viens de poster mon devoir .. Je n'ai pas fait la totalité ..le sujet est trop long et cela me décourage de voir toutes ses pages ....
    Voilà.....
    Bon week-end à toutes et tous
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par farctus Sam 6 Déc - 19:20

    Milles excuses pour mon retard.
    Je devrais finir mon devoir de cse demain matin. Je le posterai donc dans la foulée et irai faire les comm de vos devoirs....
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 6 Déc - 21:23

    J'ai déposé mon devoir de maths, la fiche pour me commenter et je file vous commenter!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Sam 6 Déc - 21:42

    Commentaires cloclo, Maryingalls et mathii, micande2 ok Wink (j'ai fini mes commentaires!!!)
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par micande2 Dim 7 Déc - 8:00

    Merci Sarah!

    Je viens également de commenter tous les devoirs de Maths!

    Bon dimanche à tous!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Dim 7 Déc - 9:04

    je vous poste mon devoir de maths dans la journée et commenterai les vôtres, plus que la troisième partie mais bb toujours pas en forme.... mais j'y arriverai!!!!

    bon dimanche!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Dim 7 Déc - 9:30

    Bonjour, 
    Je fais comme Danou14, je poste aussi mon devoir de maths aujourd'hui... Et j'essaie de commenter les vôtres. Ce qui me gêne n'étant absolument pas au niveau de donner mon avis...
    Bon courage à tous...
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Dim 7 Déc - 13:26

    Voilà j'ai réussi à poster mon devoir de math sur le drive... Mais j'ai mis plus de 7h et je n'ai pas tout fait.
    Je m'en vais manger puis je vais essayer de commenter certains devoir.
    Bon dimanche à toutes et à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Dim 7 Déc - 14:30

    Ah je viens de voir que je ne devais pas poster...Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 762882
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Dim 7 Déc - 16:02

    Merci d'avoir commenter mon devoir de mathématiques! :) 
    Je n'avais pas vu que cette semaine je devais en réalité faire CSE (j'étais encore restée à l'ancien système maths-français), désolée! Je vais donc essayer de faire EPS cette semaine! De toute façon, il faut que je commencer à bosser les oraux !
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par danou14 Dim 7 Déc - 16:49

    Devoir de maths enfin fini, je vous mets ça dès que mes loulous sont couchés! ça se chamaille trop pour que je puisse me poser 5 minutes!
    Je commenterai dans la foulée ou demain matin si je suis trop crevette.
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Dim 7 Déc - 19:06

    Je viens de regarder la correction du sujet de maths de cette semaine. Et comme me l'a dit Sarah dans les commentaires, je me suis trompée lors de l'exercice 5 à cause d'un arrondi. On tombait sur 27,5731 et il fallait arrondir au décime d'euros supérieur. 
    Je ne sais jamais comment faire pour arrondir, dans 27,5731 les chiffres ont quelles valeurs ?
    J'ai vraiment du mal avec ça même si ça doit être tout simple!
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Dim 7 Déc - 19:50

    27,5731 c'est 2 dizaines, 7 unités, 5 dixièmes, 7 centièmes, 3 millièmes, 1 dix-millième.
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par mathii31 Dim 7 Déc - 20:09

    sarahcrpe a écrit:27,5731 c'est 2 dizaines, 7 unités, 5 dixièmes, 7 centièmes, 3 millièmes, 1 dix-millième.
    C'était effectivement tout bête! Merci! :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Invité Lun 8 Déc - 7:06

    danou14 a écrit:Devoir de maths enfin fini, je vous mets ça dès que mes loulous sont couchés! ça se chamaille trop pour que je puisse me poser 5 minutes!
    Je commenterai dans la foulée ou demain matin si je suis trop crevette.
    Merci d'avoir commenté mon devoir Danou14.
    J'essaierai de continuer à commenter ce soir les vôtres les filles Wink.

    En ce qui concerne l'exercice de la  Troisieme partie exercice 3. Je pense que certains enfants ont le bon résultat mais un mauvais raisonnement. Qu'en pensez vous ?

    Contenu sponsorisé


    Création groupe de travail crpe 2015 - Page 3 Empty Re: Création groupe de travail crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 23:55