Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+40
coco01
zaza38
valentino34
crpe2017
Flo18+
tiopine
Myosotis
sandy62
Vanille
Manotonia
liliplume
Lize78
Nad34
arewyn
Dice59
ccil62
Chopin77
Djoumie
Lirblaeeg
halia78
jeannette26
Djen09
Corsica
Axel.c
mokoko11
christy2222
Mim
Olival
Adie27
danou14
maminova57
Marjo
sandrine
picoti50
virginie62
moko29
Tefou
Lilly95
CharlieV
steffy
44 participants

    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement


    Dice59
    Modo
    Modo


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Dice59 Jeu 1 Déc - 8:54

    Moi aussi je veux bien les sujets !
    avatar
    zaza38
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par zaza38 Ven 2 Déc - 3:09

    Bonjour, cela fait des semaines que je n'ai pas discuté sur le forum, mais je vous suis toujours.
    Pour le drive, j'imagine le boulot que c'est de mettre les sujets, les corrigés..... mais c'est une source tellement interessante, étant en poste pour le moment, je n'ai pas le temps de faire les sujets d'autant qu'ayant déjà passé le concours, je connais le sujets pour les avoir faits l'an dernier. 
    Pourquoi ne pas metttre des sujets de cse et d'eps???? 
    De toute façon, les fins d'année sont toujours compliquées à gérer, donc continue comme ça steffy, c'est très bien, bonne journée
    coco01
    coco01
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par coco01 Ven 2 Déc - 9:16

    Bonjour,
    Moi aussi si possible je veux bien avoir les sujets et participer au drive.
    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 181465
    Dadou
    Dadou
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Dadou Sam 3 Déc - 18:33

    Bonsoir, idem pour moi, j'ai envoyé un mp à steffy qui est toujours dans ma boîte d'envoi. J'espère qu'il est toujours temps d'intégrer le drive  bounce
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Sam 3 Déc - 18:36

    bonjour

    perso ce qui me motive , ce sont les nouveaux sujets
    quelqu'un peut partager ses annales 2016 ?
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Lun 5 Déc - 13:11

    Coucou !

    Je m'occupe du drive ce soir, je suis désolée mais c'est très compliqué pour moi en ce moment. 
    Si quelqu'un veut prendre le relais, pas de souci ! 
    Bonne journée !
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Mer 14 Déc - 14:00

    Bonjour, je suis très occupée aussi... j'essaie de me remettre dans les sujets pendant les vacances
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Tefou Jeu 15 Déc - 10:06

    petit coucou rapide 

    desole de mon absence mais les journees sont hyper chargées . en plus avec les devoirs a rendre c'est chaud ( heureuse car 15/40 en francais et 33/40 en maths je passe la barre des ecrits ....... bon ok c'est pas le jour j mais ca motive bcp )

    pour le drive j'ai completement decroché peu de temps devant moi .

    en janvier je vais avoir tous mes lundi mardi et mercredi apres midi ca va faire du bien .

    bonne fetes de fin d année
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Jeu 22 Déc - 21:24

    Bonjour 

    Bravo Tefou, tu assures en maths !!
    La rubrique est très calme cette année
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Mar 27 Déc - 15:11

    Coucou ! 

    Comment allez vous par ici ? J'espère que vous avez passé un bon Noël !!
    Moi je refais juste surface ! Ma famille est partie ce matin, je me suis donc mise au ménage parce que c'était nécessaire et que ça occupe bien l'esprit ... 
    Je reprends le boulot demain matin et le chemin des révisions par la même occasion !
    Je remets les devoirs sur le drive dans la semaine également en espérant vous y retrouver nombreux !!! 

    Objectif : finir la dida fin janvier et avancer ce fichu dossier !!! 

    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 904595
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Sam 31 Déc - 11:06

    Coucou !

    Le sujet de la semaine est en ligne ! 
    Je me penche dessus lundi ! 

    Bonne semaine !
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Sam 31 Déc - 13:41

    bonjour

    merci, je viens de voir donc j'essaie de faire les parties 2 et 3 ...
    christy2222
    christy2222
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par christy2222 Sam 31 Déc - 16:03

    Bonjour

    Je crois que je vais moi aussi me lancer, alors soyez indulgent, j'essaie LOL.

    Bon réveillon à tous
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Sam 7 Jan - 17:58

    Bonjour 

    Parties 2 et 3 sur le drive  bounce
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Sam 7 Jan - 18:09

    Idem ! Et je vous mets la correction ce soir ou demain avec le sujet de la semaine pro !
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Dim 8 Jan - 13:53

    Coucou !!

    j'ai ajouté les nouvelles demandes, vous avez du recevoir un mail.
    Correction du sujet de français en ligne et nouveau sujet de la semaine : CSE ! Pour changer un peu et parce qu'il faut aussi y penser ! 
    Voulez-vous aussi en parallèle un sujet de maths ? 
    Bonne semaine !
    Dice59
    Dice59
    Modo
    Modo


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Dice59 Lun 9 Jan - 12:56

    Merci pour les sujets et corrigés steffy ! J'essaie de poster ce que j'ai fait en français ce soir. Moi je suis partante pour avoir un sujet de maths en plus car je ne suis pas encore au point en CSE/EPS !
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Jeu 12 Jan - 21:55

    Bonjour
    Oui maths si possible, j'irai voir ce weekend
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Sam 14 Jan - 15:02

    Hello !
    j'ai mis un sujet de maths et un sujet d'EPS pour la semaine prochaine. 
    J'ai fait la CSE mais de manière très succincte donc je ne le poste pas, aucun intérêt par contre j'ai posté le corrigé ! 

    Bon courage !!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Sam 14 Jan - 20:09

    bonjour

    merci j'ai regardé le sujet de maths mais j'ai beaucoup de travail donc je ne sais pas si je le ferai au final... bon courage !
    Nad34
    Nad34
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Nad34 Lun 16 Jan - 9:33

    Bonjour,
    Est ce possible d'avoir les sujets et participer au drive ?
    merci à vous
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Tefou Lun 16 Jan - 15:36

    petit coucou les filles

    alors comment ca va en cette nouvelle année 2017?

    mon dernier stage vient de se finir .............. comment dire !!!!!!!!!!     JE VEUX Y RETOURNER!!!!!!!

    c'etait trop bien bon je vous expliquerai sur l autre poste !!!!!


    sinon pour le drive a partir de la semaine prochaine je viens a fond car maintenant je suis obligée d'avoir le concours cf autre poste !!!!!!
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Dim 22 Jan - 15:03

    Coucou !

    Drive à jour !
    Vous suivez toujours ? je ne vois pas beaucoup de participation alors je m'inquiète !! 
    je n'ai pas fait l'EPS (car rien révisé encore), j'ai fait une partie des maths mais c'est très brouillon !!

    bonne semaine !
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Tefou Mar 24 Jan - 12:21

    steffy je m'y mets cette semaine au drive 
    desole mais entre les enfants et leurs pb de sante mes cours et le boulot j'ai pas eu bcp de temps a moi.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Mer 25 Jan - 18:45

    bonjour
    je viens de voir le sujet de français, donc je tente la partie grammaire
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Lun 30 Jan - 19:23

    drive à jour ! 

    Moi je n'ai fait que la partie français, j'ai trouvé ça assez simple, tant mieux ! c'est que ça rentre un peu quand même !! 

    Cette semaine je vais essayer de faire le drive sérieusement mais je suis déjà en retard sur mon planning à cause de la semaine dernière ... dommage que les journées soient si courtes !

    Contenu sponsorisé


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 11 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:01