Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+40
coco01
zaza38
valentino34
crpe2017
Flo18+
tiopine
Myosotis
sandy62
Vanille
Manotonia
liliplume
Lize78
Nad34
arewyn
Dice59
ccil62
Chopin77
Djoumie
Lirblaeeg
halia78
jeannette26
Djen09
Corsica
Axel.c
mokoko11
christy2222
Mim
Olival
Adie27
danou14
maminova57
Marjo
sandrine
picoti50
virginie62
moko29
Tefou
Lilly95
CharlieV
steffy
44 participants

    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement


    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Lun 30 Jan - 19:23

    drive à jour ! 

    Moi je n'ai fait que la partie français, j'ai trouvé ça assez simple, tant mieux ! c'est que ça rentre un peu quand même !! 

    Cette semaine je vais essayer de faire le drive sérieusement mais je suis déjà en retard sur mon planning à cause de la semaine dernière ... dommage que les journées soient si courtes !
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Mer 1 Fév - 18:18

    bonjour

    j'ai mis ma partie grammaire lundi, pas pu plus tôt...je ne pense pas tenter les maths de la semaine par contre...
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Tefou Jeu 2 Fév - 11:38

    salut

    je viens de mettre le francais partie 2 et 3 
    j'ai pas trop développé car pas eu bcp de temps !!!!!!!!

    je fais les maths cette après midi ou demain si un peu plus de temps .
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Tefou Jeu 2 Fév - 14:09

    Maths fait si j ai le temps je poste ce soir.
    Pas de gde rédaction.  Je rédige plus sur les autres devoir mais la peu de temps
    sandy62
    sandy62
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par sandy62 Ven 3 Fév - 10:36

    Bonjour, j'ai mis mon sujet de Math sur le drive mais comme c'est la première fois je ne sais pas si vous pouvez le voir.
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Dim 5 Fév - 14:07

    Coucou !

    drive à jour !
    Bonne semaine !
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Dim 5 Fév - 16:06

    bonjour

    je vois bien la nouvelle rubrique en français, mais pas de sujet  scratch
    valentino34
    valentino34
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par valentino34 Dim 5 Fév - 17:32

    Bonsoir
    Je ne trouve pas les nouveaux sujets
    Apparemment je f parti des rare a faire ?
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Lun 6 Fév - 8:17

    effectivement j'ai du faire une mauvaise manip' Maintenant ça devrait être bon.

    Par contre, concernant le drive, j'ai plus d'une trentaine de personnes qui partage le fichier et que 2/3 participation active ... ça me dérange un peu ! Vos avis ?
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Tefou Jeu 9 Fév - 14:09

    salut a toutes

    steffy je vois que tu as remis sur le drive donc je vais aller voir .

    je suis mauvaise conseillère je n'ai pas bcp participé cette année mais si les gens prennent les exercices mais ne postent pas c'est pas tres cool pour vous qui vous investissez ....... 

    je vais regarder le drive . 

    bonne journee
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Sam 11 Fév - 15:25

    valentino34 a écrit:Bonsoir
    Je ne trouve pas les nouveaux sujets
    Apparemment je f parti des rare a faire ?
    bonjour

    oui effectivement, bravo pour ta participation !!
    Nad34
    Nad34
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Nad34 Dim 12 Fév - 15:32

    Bonjour,
    Cela fait tout juste 15 jours que j ai acces au drive et je n arrive pas à suivre entre mon boulot, les virus, grippe pour moi d abord, puis maintenant mes enfants, avec 40 de fievre !
    J ai pris enormement de retard avec tout ça, et j espere que j arriverai à faire tout ce que j avais prevu, sinon je reporterai pour l an prochain !
    Des que je peux, j aimerais me mettre serieusement au drive et ainsi partager avec vous.
    Bonne journée !
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Dim 12 Fév - 15:56

    Hello ! 

    J'ai mis à jour le drive. 
    J'ai fait la partie grammaire uniquement, je l'ai trouvé assez facile mais finalement j'ai fait plusieurs d'erreurs d'étourderie ! *
    A partir de cette semaine, je ferai également la partie dida car ça devient urgent ! Je n'ai plus de fiches à faire alors je vais pouvoir me dégager un peu de temps pour ça ! 

    Concernant le drive, je comprends qu'on soit tous surchargés mais je ne vois pas l'intérêt pour moi de prendre du temps si cela n'intéresse que 2/3 personnes (sur 33 personnes inscrites). 

    Est ce que quelqu'un veut reprendre le flambeau ? Je ne suis pas certaine de vouloir poursuivre pour ma part ! Si vous avez une autre solution, je suis à l'écoute ! 

    Bonne semaine !
    valentino34
    valentino34
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par valentino34 Sam 25 Fév - 21:08

    dommage mais normal que tu laches vu le peu qui s investissent
    dans ce cas ferme le car ce n'est pas la peine de donner des docs si rien ne vient en retour
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Dim 26 Fév - 17:50

    Merci Valentino pour ton avis !
    ça m'embête de fermer mais bon, même ici personne alors aucun intérêt !
    valentino34
    valentino34
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par valentino34 Dim 26 Fév - 18:20

    C dommage mais ca montre que le drive n est plus comme les deux dernieres annees
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Marie Mar 28 Fév - 15:27

    Quel dommage que certains ne s'aperçoivent pas de la chance qu'ils ont de pouvoir participer à une plateforme d'échanges comme celle-ci.
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Mar 28 Fév - 19:03

    Oui c'est bien dommage !
    jeannette26
    jeannette26
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par jeannette26 Mar 28 Fév - 19:30

    Oui c'est bien dommage car ça aide beaucoup d'echanger, parole de PES  Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 731095184
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par steffy Mar 28 Fév - 19:35

    Oh Jeannette !!! Comment ça va ?
    jeannette26
    jeannette26
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par jeannette26 Mar 28 Fév - 19:50

    Je suis ....Fatiguée  lol!
    Nad34
    Nad34
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Nad34 Mer 8 Mar - 16:04

    Dommage, oui...
    Je venais tout juste de m inscrire...
    En tout cas, merci à toi Steffy pour ton investissement, et je comprends que tu n aies eu plys envie de continuer. C est deja du boulot de tout gerer, sans compter sa vie privée et son travail en parallèle !
    Ou bien comme dit Valentino, tu aurais pu limiter le drive aux personnes qui s investissent , c etait le but , non ?
    Bref, dommage !
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Jeu 9 Mar - 19:24

    bonjour

    je suis du même avis en effet..dommage qu'il y ait beaucoup moins de participation
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par virginie62 Dim 30 Avr - 17:46

    bonjour

    est ce qu'on relance le drive pour des sujets oraux ??
    Afofi
    Afofi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Afofi Dim 30 Avr - 20:11

    Partante !! Je vais juste avoir besoin des consignes de fonctionnement par contre parce que je ne participais pas pour les écrits...
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par jojocrpe Dim 30 Avr - 21:10

    Moi je suis partante aussi, ça va m'obliger à ralentir pour mes classes et à me consacrer pour les oraux!

    Contenu sponsorisé


    Drive 2017 - Organisation et fonctionnement - Page 12 Empty Re: Drive 2017 - Organisation et fonctionnement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:38