Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Circé
popsline
Salomé
Tam
8 participants

    Se préparer à l'épreuve de danse 2013


    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Jeu 11 Avr - 18:39

    Une petite question: est-ce que vous avez réussi à graver vos musiques?
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 12 Avr - 1:52

    zapi a écrit:Une petite question: est-ce que vous avez réussi à graver vos musiques?

    oui j'ai gravé mon montage aujourd'hui... Mais par précaution, au cas où mon ordi aurait une défaillance imprévue et qu'il y aurait une âme charitable pour me prêter son lecteur CD ...

    mais j'ai pris du retard pour ma choré à cause de l'entorse et il me reste 7 jours! Panique totale!

    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 12 Avr - 10:37

    zapi a écrit:Oui! Je me suis repenchée sur mon thème comme tu m'en avais parlé et ça va beaucoup mieux! Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 42166 Il me manque peut-être l'énergie à certains endroits (en mettre davantage). Aujourd'hui je me suis entrainée en ciblant sur mon thème, mes intentions. La prochaine fois je bosse sur l'énergie.

    cool tant mieux si tu avances bien
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 12 Avr - 10:40

    zapi a écrit:Et pour ta choré, tu vas voir les 8 secondes vont vite être trouvées. Tu as un mois après pour répéter donc c'est nickel!

    ca y est, j'ai fini ma choré!!! cool bounce bounce bounce
    grâce à chéri qui m'a conseillé pour mes 8 sec et mes enfants qui m'ont aidé à trouver le geste qui manquait j'ai fini ma choré
    je l'ai présenté mercredi soir à ma prof de danse et les autres élèves du cours, on a amélioré 2-3 trucs et c bon, j'ai plus envie d'y toucher
    je voulais vous la montrer mais j'ai perdu ma vidéo quand je l'ai copié sur ma clé usb!!! Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 1017518580 Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 1017518580 Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 1017518580
    tant pis je pense m'enregistrer une autre fois, je vous la montrerai!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 12 Avr - 10:41

    zapi a écrit:Une petite question: est-ce que vous avez réussi à graver vos musiques?

    alors moi je compte aller au concours avec mon lecteur MP3 et ma station d'accueil, j'emmènerai aussi un poste et un CD si ça ne marche pas!

    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 12 Avr - 10:42

    Alyssa73 a écrit:mais j'ai pris du retard pour ma choré à cause de l'entorse et il me reste 7 jours! Panique totale!


    allez courage, tu vas y arriver! et si tu as besoin d'aide, tu peux nous demander???
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 12 Avr - 11:54

    Super Stef!! Choré bouclée! Oui après, je crois qu'il faut pas trop y retoucher sinon on en finit jamais!

    Courage Alyssa pour la fin! 7 jours pour moi aussi (dans une semaine, à l'heure qu'il est, j'aurai d'ailleurs fini pour ça).

    Oui pour l'enregistrement, regardez dans les rapports de jury ce à quoi vou avez droit. Je crois que chez moi, on n'a pas le roit aux clés USB; faut que ce soit un CD il me semble.
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 12 Avr - 12:16

    StefMD a écrit:
    Alyssa73 a écrit:mais j'ai pris du retard pour ma choré à cause de l'entorse et il me reste 7 jours! Panique totale!


    allez courage, tu vas y arriver! et si tu as besoin d'aide, tu peux nous demander???

    Merci Steph! Je vais vous mettre à l'ouvrage pour m'aider, alors! J'adore ce forum! Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Lun 15 Avr - 12:16

    Bonjour,

    Un petit message pour la dernière ligne droite :)

    Il est vrai que je n'ai quasiment pas participer à cette page.. trop de stress ce forum pour mon cas !

    Je passe vendredi, je pourrais vous apporter mes impressions et le déroulement si vous voulez !

    A bientôt
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Lun 15 Avr - 12:59

    Oh merci nanapitch et bon courage pour vendredi, ça va aller !!!! Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Lun 15 Avr - 18:30

    Re bonjour les filles,

    Je viens de lire un rapport de jury, et j'ai une question très bête qui vient de me traverser l'esprit!

    Il y a t'il un "responsable de la sono" dans la salle? C'est à dire: j'apporte mon poste et mon CD et quelqu'un est chargé d'appuyer sur le bouton play. Ou est ce à moi qui doit le faire (et donc laisser un silence, pour que je puisse me mettre à ma place ?? "

    ®
    Le support sonore : Le jury souligne les efforts des candidats pour caler les supports
    musicaux de manière à ce qu’ils enclenchent eux-mêmes leur musique et viennent s'installer
    sur scène pour commencer leur prestation."
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Lun 15 Avr - 23:41

    Dans le doute, j'ai prévu quelques secondes de silence avant le début de la musique de façon à me laisser le temps de me placer!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mar 16 Avr - 9:10

    moi je pars du principe que c moi qui mets tout donc j'ai prévu 20-30sec avant le début la choré pour que me puisse m'installer!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Mar 16 Avr - 16:48

    Idem, mon jules va me laisser 10 secondes au début pour que je puisse appuyer sur le bouton et aller m'installer.

    Hier ma n°2 m'a aidé à paufiner ma choré et m'a filmé. On l'a refait jeudi et on filmera mieux, pour que je puisse vous montrer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mar 16 Avr - 19:23

    Coucou Nanapitch! Tu es convoquée à quelle heure vendredi? On va pê se croiser? Tu le passes bien à Bordeaux? Alors, je pense qu'on nous met la musique; j'ai mis que 5secondes mais je vais pê faire un autre CD avec un peu plus de temps. Logiquement, de ce qu'on m'avait dit, on nous enclenche la musique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mar 16 Avr - 20:02

    Je penserai à vous Zapinette et Nana, vous passez à quelle heure ? Je serai pas loin en train de faire mon oral blanc si c'est l'aprèm Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mer 17 Avr - 13:52

    Je suis convoquée à 7h45 mais je sais pas à quelle heure je passe après.

    Une question: notre prestation doit faire max 2'. Ils chronomètrent à partir de notre 1er pas? Si le CD fait 2 min 10 parce qu'o a laissé du temps au départ pour s'installer, c'est pas gênant?
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mer 17 Avr - 13:56

    pour moi, 2min c le temps max dans lequel tu t'exprimes sur ta musique!

    moi ma choré fait 1'51 entre le moment de mon premier geste et la fin des paroles, j'ai rajouté 30s avant pour mettre en marche et m'installer, je les compte pas dedans!

    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Jeu 18 Avr - 14:07

    Coucou Zapi,

    Je passe demain aussi à Mérignac. Je suis convoquée à 12h15. Il doit y avoir donc 2 groupes : un le matin et un l'après midi. Je ne sais donc pas quand je passe... je me vois déjà passer dans les dernières (vu mon nom de famille, et attendre dans "la joie et la bonne humeur!)

    Ma musique fait 1.59 j"ai fait 2 Cd: un ou j'ai mis 20 secondes de silence avant et l'autre 2 sec de silence avant. Je suis d'accord avec stefMD ce n'est pas la durée du Cd qui compte mais le début ou l'on commence à danser ou au début de la musique.

    Je n'ai pas de tenu particulière... j'ai pris une tenue sportive. J'hésite toujours à présenter un argument aux membres du jury...
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Jeu 18 Avr - 14:11

    que veux-tu dire par argument pour le jury?
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Jeu 18 Avr - 14:28

    si je donne une phrase, ou un mot ou des images aux jury avant de commencer
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Jeu 18 Avr - 15:06

    Dans mon académie (Limousin) on ne donne rien, on ne parle pas au jury (à part bonjour) et c'est au jury de deviner notre thème.
    Mais ça change d'une aca à l'autre. Rien d'écrit dans les rapports de jury ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Jeu 18 Avr - 15:56

    moi aussi je sais pas s'il faut le faire, dans mon aca, rien de précisé dans les rapports du jury ni dans ma convoc mais je préparerai un papier à fournir au cas où ils me le demandent!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Jeu 18 Avr - 16:11

    Dans mon académie (Guadeloupe). on nous a donné une feuille à remplir quand on a donné le certificat au rectorat le 12 avril. Ils demandent d'écrire le nom de l'interprète, le titre de la choré, l'argument, accompagnement sonore, maquillage, costume, accessoires, décors... Je suis en train de la remplir mais je ne sais pas trop comment présenter l'argument: juste une phrase?

    Si vous avez des idées... Je passe demain à 11h et j'enchaîne l'entretien eps ensuite...
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Jeu 18 Avr - 16:14

    juste une phrase suffit à mon avis!

    bon courage pour demain
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Jeu 18 Avr - 16:30

    moi je viens de le faire, même si j'ai le temps, je prévois!
    j'ai même pas mis de phrase mais juste le titre de ma choré et le thème e tmon inducteur, pas de blabla

    Contenu sponsorisé


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 5 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:29