Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Circé
popsline
Salomé
Tam
8 participants

    Se préparer à l'épreuve de danse 2013


    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Jeu 18 Avr - 16:30

    moi je viens de le faire, même si j'ai le temps, je prévois!
    j'ai même pas mis de phrase mais juste le titre de ma choré et le thème e tmon inducteur, pas de blabla
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Jeu 18 Avr - 17:59

    Merci Steph! je ne me suis pas trop entraînée à cause de mon entorse, en plus j'ai enchaîné avec une lombalgie aigüe! je suis sous anti-inflammatoire! Tout cela me rappelle que je ne suis pas toute jeune... Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 14687
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Ven 19 Avr - 8:51

    Séance d'hier avec ma fille concluante, j'ai bouclé ma choré.
    Elle m'a filmée, j'vous mettrai un lien dans la journée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 19 Avr - 9:42

    bravo Tam!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 19 Avr - 10:31

    super Tam, je veux la voir!
    moi j'ai répêté hier dans mon salon mais c petit et je n'avais pas toute la pièce donc le plus important au premier plan était coupé, il faut que je la refasse!

    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Ven 19 Avr - 15:59

    Ca fait 3 heures que j'essaie de charger la vidéo, mais trop lourd ................ je réessaie ...........
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 19 Avr - 22:01

    l'épreuve est passée pour moi! ça fait un poids en moins! allez c'est parti pour les maths jusqu'au 30 avril!bon courage à toutes les danseuses!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Ven 19 Avr - 22:05

    cool Alyssa! ça a été?
    pas tjs facile à dire j'imagine!
    allez courage pour la suite!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Sam 20 Avr - 8:58

    Je n'arrive pas à charger ma danse (vidéo trop lourde), j'essaierai après mes mini vacances.

    Alyssa, alors, comment était le avant et le après ? Chui sure que tu as géré la danse !! Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Dim 21 Avr - 18:02

    Coucou les filles je vous lis depuis assez longtemps et j'ose poster pour vous dire à toutes Bon courage!

    Je suis moi même encore en pleine création c'est laborieux.. mais le plus difficile reste bien l'exposé que je n'arrive pas à articuler mais on y travaille.
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mar 23 Avr - 12:39

    StefMD a écrit:cool Alyssa! ça a été?
    pas tjs facile à dire j'imagine!
    allez courage pour la suite!

    Tam a écrit:Je n'arrive pas à charger ma danse (vidéo trop lourde), j'essaierai après mes mini vacances.

    Alyssa, alors, comment était le avant et le après ? Chui sure que tu as géré la danse !! Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 904595

    Bonjour à toutes!
    Pour la danse, j'ai géré comme j'ai pu avec le stress. J'ai réussi à réaliser la choré dans son intégralité sans décalage en essayant d'insister sur le regard et d'habiter le personnage... Ensuite pour l'exposé j'ai eu un trou de mémoire qui a entrainé un dépassement des 10 min mais ils m'ont laissée conclure... Et pour l'entretien on va dire tout ce qui se rapportait à la danse c'était ok mais ils m'ont ensuite interrogée sur l'eps en général et non sur une autre apsa et ces derniers jours je n'avais pas eu le temps de revenir sur les généralités puisque j'insistais sur les 3 autres compétences spécifiques et sur la mémorisation de l'exposé! bilan mitigé mais je suis contente que ce soit terminé!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mar 23 Avr - 16:05

    Bonjour les filles,

    Avec un peu de retard je viens vous expliquer mon épreuve de danse de vendredi (même si Zapi à déjà expliqué l'essentiel!!)

    Je l'ai passé sur l'écadémie de Bordeaux. Nous sommes 35 (dont 1 garçon) à avoir pris danse sur 545 ... je suppose que les 3/4 sont sur le 1500m!

    J'étais convoquée avec 10 autres personnes à 12h15. Nous avons donné notre certificat médical avant d'entrée dans le gymnase. Puis direction le vestiaire et enfin la salle d'échauffement, annexe du gymnase, (même sol).

    Chacun s'échauffait + ou-. Nous avons eu 3 min ensuite pour découvrir le vrai praticable avec ses délimitations.

    Une personne était chargée de nous appeler ensuite à tour de rôle, pour passer. Nous avions toutes pris un poste de secours. Mais personne ne l'a utlisé. La personne qui nous appelait prenait notre cd et le mettais dans la sono du gymnase. Mais il nous a précisé que si problème nous utiliserons notre poste et il mettait la musique.

    Mon bilan: je ne suis jamais satisfaite de moi ! forcément j'avais fait ma choré sur un espace bien plus grand. Quand je suis passée je ne pouvais pas me mettre à fond car j'étais toujours préocupée par l'espace pour ne pas sortir !!! j'ai fait des impro en changeant mes déplacements du coup :) . Je ne pense pas que cela se soit vu.

    Ensuite au bout de 2 min hop c'est fini tu sors ! tout ça pour ça ! il faut vraiment en profiter à fond en se faisant plaisir!!

    Je suis sortis du gymnase et j'ai pu re rentrer en tant que spectatrice pour voir les autres filles de mon groupe. Comme à dit Zapi, normalement il y avait 2 jury, mais ils ont du se concerter au tout début pour noter tout le monde tous ensemble. Il en avait que 35 donc largement faisable et plus "équitable". Petit bémol nous ne le savions pas donc je me suis occupée (dans le regard) que de mon jury :)

    Les autres choré que j'ai vu était toutes différentes ! donc aucune idée .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mar 23 Avr - 17:11

    Ah et bien, comme moi Nanapitch! Pas satisfaite de moi, même si j'ai donné le maximum. Et même problème d'espace, je m'y suis trouvée à l'étroit alors que j'avais répété sur du 11*11. Je me suis sentie freinée dans certains déplacements. Très difficile de juger après, mais j'ai l'impression que le niveau était bon en génral.
    Et oui, très peu à avoir pris danse, plus de 400 personnes pour la course.
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mar 23 Avr - 20:04

    les filles que j'ai vu en tout cas c'était toutes des danseuses !
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mar 23 Avr - 20:05

    c'étaient .... haaaaaaa je suis nulle !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mar 23 Avr - 20:16

    boooh.... Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 3271916155 elles devaient être au top alors..pale
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mar 23 Avr - 22:57

    Nous, nous étions 12 candidates au lieu de 13 car une absente. Il ne m'a pas semblé y avoir de danseuses dans l'âme mais certaines chorés étaient pas mal. Des filles m'ont confiée qu'elles avaient créée leur choré la semaine d'avant...ça rassure! En général, elles n'avaient pas de costumes sauf 3 ou 4 et pas de montage... J'espère au moins que mes efforts pour le costume et le montage audio seront retenus par le jury. Une candidate dansait au rythme d'un Ka, j'ai trouvé cela original.
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mer 24 Avr - 8:14

    C qui un ka scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mer 24 Avr - 12:40

    StefMD a écrit:C qui un ka scratch

    c'est un tambour qui fait partie des traditions guadeloupéennes...Cette candidate n'avait pas de cd mais un monsieur qui l'accompagnait avec son Ka...
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mer 24 Avr - 13:27

    oh, super mais le monsieur était autorisé???
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mer 24 Avr - 14:04

    StefMD a écrit:oh, super mais le monsieur était autorisé???

    Oui, sans souci!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mer 24 Avr - 14:10

    ouf !
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Tam Mer 24 Avr - 14:19

    Cool pour vous que ce soit fini !!
    Merci pour vos témoignages, ça rassure dans le déroulement et cela angoisse dans le niveau !!!
    Chui pas une danseuse née moi .........
    Je passe le 15 mai.
    Je n'arrive pas à charger ma vidéo, faut que je demande à mon jules .....
    Bon courage pour la suite en tout cas !!Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Mer 24 Avr - 14:46

    je crois qu'on est pas bcp à être des danseuses,
    moi j'ai fait bcp de danse: salsa, danse contemporaison, modern jazz et africaine mais ce qui est demandé pour le concours, c pas la même chose, il faut créer et pas refaire ce que propose ta prof!
    en cela, le fait d'avoir fait de la danse ne m'a pas bcp aidé!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Jeu 25 Avr - 11:41

    Wooow elle a dansé au rythme du ka?? Troooop bien.

    Moi ma choré est sur le theme : rester déterminée malgré la douleur..

    On verra bien.

    Vous vous êtes entrainées dans des escape de 9m sur 11m ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Invité Jeu 25 Avr - 14:39

    debbie971 a écrit:Wooow elle a dansé au rythme du ka?? Troooop bien.

    Moi ma choré est sur le theme : rester déterminée malgré la douleur..

    On verra bien.

    Vous vous êtes entrainées dans des escape de 9m sur 11m ??

    Non je me suis entraînée dans ma salle qui fait cuisine,salon et salle à manger, donc une grande pièce quand on pousse les meubles! Et je n'ai pas vraiment trouvé une grande différence de surface.

    Contenu sponsorisé


    Se préparer à l'épreuve de danse 2013 - Page 6 Empty Re: Se préparer à l'épreuve de danse 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:17